Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sionistes veulent ....
a
11 décembre 2003 21:02
Ils veulent s'attaquer et nuire a arté pour la diffusion du reportage
diffuser sur la palestine .Dont on parler ici sujet de salim .
je vous donnerais un lien pour porter secours a ARTE .
m
11 décembre 2003 23:09
Pourquoi ça à l'air de vous étonner?

Et pourtant ils sont accoutumés à agir de la sorte!

A chaque fois que quelqu'un de neutre essaye de parler du pb du proche orient. eh! bien on tente de l'empécher, à votre avis pourquoi?

C'est parce qu'ils ont peur que la vérité se sache!

Et après on veut faire croire au monde entier que les palestiniens sont des terroristes!

Et le pire c'est que beaucoup y croient!

IL faut qu'ils cessent de se moquer du monde!
a
12 décembre 2003 21:17

Route 181, fragments d'un voyage en Palestine=Israel .


Voir lien pour contrer les ultra=sionistes :

www.solidarite=palestine.org/breves.php3?brv=0900
t
12 décembre 2003 22:12
bien sur et cela ne date pas d'aujourd'hui
la preuve il devait diffuser un documentaire qui a ete annuler au dernier moment"jenine,jenine"

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
12 décembre 2003 23:02
tout cela a était dessider pendant la fameuse réunion des sages de sion

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
14 décembre 2003 11:51
slm all!

juste une anecdote comme ca dans la foulée!
j'habite une ville plutot tranquile, plutot bourgeoise ou rien ne s'y passe sans que ca soit passé inaperçut! donc comme d'hab' j'me pomene en vielle ville histoire de......et je tombe sur une manif pacifique, bien organisé avec une banderole et tout le tremblement! bref ce collectif denonçait justement le sionisme et la desinformation mené par eux meme et defendait du meme coup ARTE ou c'qu'il en reste! ben croyez moi ou non...... mais on est bien loin d'imaginer ce qu'il se passe la bas au quotidient si on a pas ete sur place.... un missionaire qui me relatait avec des precision et des details, exactitude ce qui se trame la bas j'en restais ecoeuré, degouté, alarmé!
il m'a parlé du fameu mure mais ca ce n'est que l'arbre qui cache la foret!
saviez vous que l'eau est sous controle d'israel? saviez vous qu' il existait de veritable camp ou gheto a ciel ouvert? biensur me repondrez vous!
mais il faut le vivre pour se rendre compte en verité......et maintenant la cerise sur le gateau! j'ai put compter moi y compris une dizaine au grand max de ressortissant arabe sur environt 500 personne...........
alors je me demande une chose! est t-on ou non concerné?
bref il m'ont remis une liste de produit a boycoter...........
saviez vous que les palestiniens etaient spolier, volé puis l'etat d'israel exportait les produit en europe et etait exoneré de droit de douane? saviez vous que les colons etaient armé comme si ils etaient en guerre et qu'ils leur loi?
j'ai pourtant poser une question au missionaire? j'lui ai demandé pourquoi il manifestait sans me sortir ces tract ou sa propagande! je voulais son opignon, son avis, ses sentiments parce qu'il etait vraiement a fond dans son truc!
il m'a dit texto!
" avant je connaissais le probleme mais sans plusss, j'ai ete sur place de part mes conviction, et j'ai vue........ j'ai vue et vecut en palestinien......et j'ai compris qu'il fallait informer les gens, denoncer le sionisme a mon echelle mais je ne pouvais plus rester sans agir car c'est de la lacheté et de la non_incistance..... "
le pire il fallait voir son regard! il etait tres triste.....
j'espere ne pas vous avoir ennuiyé avec caaaa mais je me rend compte que finalement on est pas les seule concerné et que beaucoup soutienne les palestiniens et souhaite la paix et une paix equitable et juste....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook