Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des sionistes ici ?
N
26 juillet 2019 18:55
Assalamou 3alaykoum,

Je voudrais savoir s'il y a des sionistes parmi vous que l'on puisse débattre un peu ?
26 juillet 2019 19:01
Bonne question perplexe
26 juillet 2019 19:03
C'est quoi un sioniste ?
Votre définition ?
Citation
Nour* a écrit:
Assalamou 3alaykoum,

Je voudrais savoir s'il y a des sionistes parmi vous que l'on puisse débattre un peu ?
26 juillet 2019 19:10
Nan... j’ai pas envie de débattre
*
26 juillet 2019 19:16
Il y avait à un moment donné Theariste qui nous faisait l'apologie de l'AS.
M
26 juillet 2019 19:17
Tu les trouveras sur les sites communautaires juifs.

Chercher un sioniste ici c’est comme chercher des Musulmans sur francaisdesouche.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/19 19:18 par Marok92.
m
26 juillet 2019 19:18
Qu'est-ce que les sionistes vont foutre sur ce forum sauf s'ils sont passionnés par les histoires de problèmes de couples musulmans (Zoubida qui est trompée par son mari qui est lui même trompé par Zoubida), relations sentimentales à l'eau d'rose (Zoubida est en love sur Abdel dealer de la téci) et les demandes de rokia contre la sorcellerie car X personne ne trouve pas de travail... bien-sûr il a pas pensé à vérifier avant si ces doigts étaient sorti du cul...
Y
26 juillet 2019 19:19
Quant les debat seront ouvert inviter moi
-et les spectateur svp non pas de paris ici
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
26 juillet 2019 19:21
Il y a le sionisme laïc, qui est un nationalisme juif visant à coloniser une terre. Parmi ceux là il y avait toute une palette de stratégies différentes, depuis la gauche sioniste souhaitant s'intégrerà un état judéo-arabe même en tant que minorité (mais ceux là n'existent pratiquement plus aujourd'hui), jusqu'à des mouvements se revendiquant ouvertement du fascisme et de l'épuration ethnique.

Il y a aussi le sionisme religieux. Celui là est une invention des évangélistes chrétiens qui sont dans une lecture eschatologique disant que les Juifs doivent être les seuls maîtres de Jérusalem avant le retour du Messie.
Citation
Blaqueen a écrit:
C'est quoi un sioniste ?
Votre définition ?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
N
26 juillet 2019 19:29
T'en connais pas toi ?
Il me semblait que t'en faisais partie
Citation
♕Bee a écrit:
Bonne question perplexe
N
26 juillet 2019 19:33
C'est les siounistes quoi...
Tout le monde sait ce que c'est qu'un siouniste.
Faudrait te renseigner rapidement, tu verrais la manière dont nous sommes manipulės.

Brillante définition de notre Poisson Abyssal d'ailleurs
Mais "ėpuration ethnique" suffisait.
Citation
Blaqueen a écrit:
C'est quoi un sioniste ?
Votre définition ?
26 juillet 2019 19:35
QUOI ????
Citation
Nour* a écrit:
T'en connais pas toi ?
Il me semblait que t'en faisais partie
P
26 juillet 2019 19:36
Du calme voyons...

On sait jamais après tout Heu

Citation
mugiwaraa a écrit:
Qu'est-ce que les sionistes vont foutre sur ce forum sauf s'ils sont passionnés par les histoires de problèmes de couples musulmans (Zoubida qui est trompée par son mari qui est lui même trompé par Zoubida), relations sentimentales à l'eau d'rose (Zoubida est en love sur Abdel dealer de la téci) et les demandes de rokia contre la sorcellerie car X personne ne trouve pas de travail... bien-sûr il a pas pensé à vérifier avant si ces doigts étaient sorti du cul...
26 juillet 2019 19:36
Ah je vois
Un problème d'égo, de pouvoir et de domination
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Il y a le sionisme laïc, qui est un nationalisme juif visant à coloniser une terre. Parmi ceux là il y avait toute une palette de stratégies différentes, depuis la gauche sioniste souhaitant s'intégrerà un état judéo-arabe même en tant que minorité (mais ceux là n'existent pratiquement plus aujourd'hui), jusqu'à des mouvements se revendiquant ouvertement du fascisme et de l'épuration ethnique.

Il y a aussi le sionisme religieux. Celui là est une invention des évangélistes chrétiens qui sont dans une lecture eschatologique disant que les Juifs doivent être les seuls maîtres de Jérusalem avant le retour du Messie.
26 juillet 2019 19:38
Petite Antigone qui a liké le post, explique moi pourquoi
Citation
Nour* a écrit:
T'en connais pas toi ?
Il me semblait que t'en faisais partie
N
26 juillet 2019 19:38
Je vois, tous les mêmes.
J'ai bien compris le message, ton pseudo est loin d'être anodin hein.
Retoure à tes projets

Tu nous auras pas, crois moi.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Nan... j’ai pas envie de débattre
m
26 juillet 2019 19:39
T'es sioniste ? Ahahah
Citation
nana d'enfer a écrit:
Nan... j’ai pas envie de débattre
N
26 juillet 2019 19:40
Parce qu'elle doit avoir conscience de la manipulation, mais toi tu demeures toujours dans l'ignorance.
Rėveille toi.
Citation
Blaqueen a écrit:
Petite Antigone qui a liké le post, explique moi pourquoi
P
26 juillet 2019 19:40
C'est quoi cette question ? perplexe
Citation
Blaqueen a écrit:
Petite Antigone qui a liké le post, explique moi pourquoi
26 juillet 2019 19:42
Tu trouves que je suis une sioniste
Explique moi
Citation
Petite Antigone a écrit:
C'est quoi cette question ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook