Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sioniste et paix....
T
19 décembre 2009 19:42
Sarkozy nomme une sioniste de choc pour s’occuper de la paix au Proche-Orient !


Lisez ce qui s'en suit.......Et vive la paix surtout




"L’Agence france presse (AFP) annonce en effet que Nicolas Sarkozy a nommé la conseillère UMP de Paris Valérie Hoffenberg "représentante spéciale de la France pour la dimension économique, culturelle, commerciale, éducative et environnementale du processus de paix au Proche-Orient".

"Egalement directrice pour la France de l’American Jewish Committee, une association juive très influente aux Etats-Unis, Mme Hoffenberg sera notamment chargée de prendre "toutes les initiatives concrètes" susceptibles de créer "un climat favorable à la paix dans les domaines économique, culturel, éducatif et environnemental", indique la lettre de mission du chef de l’Etat."
"Comme le rappelle le courrier de Nicolas Sarkozy, rendu public par la présidence, Valérie Hoffenberg a notamment participé à Bethléem (Cisjordanie) à la création d’un parc industriel réunissant entreprises publiques et privées.

La représentante spéciale sera placée sous l’autorité du ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner", précise l’AFP."


Mais qui est exactement cette femme?....

"Valerie Hoffenberg, UMP et directrice pour la France de l’American Jewish Committee, principal lobby sioniste américain, vient d’être chargée par sarkozy de veiller au processus de paix au Proche-Orient.



Je crois que La "messe" est dite.
On voit maintenant ce que vaut "le processus de paix" à la sauce sarkozienne !




Source:
CAPJPO-EuroPalestine
Nech zie Al hoceima..........
N
19 décembre 2009 21:28
Oui honte à cette France de Sarko !
w
20 décembre 2009 16:27
Salam

L'islamophobie en France et ailleurs en Europe ne tombe pas du ciel et du hasard.

Les sionistes ont peur de l'immigré, notre soutien à la Palestine est un obstacle pour eux.

Notre présence en Europe, nos relations avec nos amis et amies d'Europe les effrayes.

En vérité, les Européens n'ont pas peur de nous, en tout cas ce qui nous connaissent.

Ils ont peurs de ce qu'on leurs dit de nous.

C'est une peur infondée, créer de toute pièces. (à qui profite le crime ?)

ça marche, la preuve: le vote en suisse, les sondages, etc...

Avec la peur,si vous êtes habile, vous pouvez devenir président. Exemple Sarkosy, il a basé son programme sur la peur.

Il faut croire, que la peur est rentable et il y en a qui savent bien la rentabiliser.

Les personnes les plus craintivent sont celle qui ne connaissent pas d'immigrées ou d'allochtones...

Écouté plutôt ce sioniste ==>Propos haineux d'un sioniste.

Il parle de 4 ème guerre mondial pour faire peur aux Européens.

Faire peur pour ...

Empêcher le contre poids des sionistes en Europe


Son discoure n'a ni queue ni tête, complètement incohérent et raciste.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/09 16:36 par wakrim.
T
20 décembre 2009 16:42
Entierement raison,c'est exactement ça.



Merci pour la video...


Tout leur vice est dans le double jeu....Les sionistes perçoit les musulmans,peut etre a juste,comme la principale menace de leurs domination.Et donc par conséquent ils exaltent les sentiments patriotiques contre les musulmans qu'ils designent comme une menace pour la France qu'ils veulent faire entendre comme en danger (qu'elle culot!)....Mais parcontre ne remettront jamais en cause,et la video le prouve:

- la domination de sa tribu etrangere et minoritaire sur le peuple de France
- le monopole mediatique de son peuple
- la main mise écrasante de son peuple sur la politique et l’économie française.

En revanche pour designer l'ennemi de confort,en l'occurence l'islam pour faire peur,la ils te font des envolées lyrique.
Nech zie Al hoceima..........
s
20 décembre 2009 16:58
De toute façon, on avait pas bcp le choix entre Sarko le sioniste et Ségolène Royal incompétente sur le dossier du proche-orient. Une chance pour son parti infesté de sionistes.
F
20 décembre 2009 17:09
c'est curieux , il n'y a pas un sel post oû on ne peut lire le mot sioniste telle ine injure moderne pour justifier tous nos malheurs perplexe
C
20 décembre 2009 19:38
Fadila dit n'importe quoi:d'une part,il y a des posts où il n'est pas du tout question du sionisme ou des sionistes (même si on est bien obligés d'en parler puisqu'ils sont mêlés de près ou de loin à beaucoup de questions sensibles du monde) et d'autre part, le sionisme est belle et bien une idéologie nauséabonde bien plus dangereuse qu'une simple injure.Faut retourner sa langue dans....
F
20 décembre 2009 19:57
Liban, Palestine, Irak, Afghanistan, où l'Islam est agressé et humilié, le fait d’être aujourd'hui des victime ne nous protége pas de devenir un jour bourreau comme nous l'avons étés par le passé.

Le nombre de civils qui ont perdu la vie en Irak, en Afghanistan et au Pakistan, victimes de terroristes, d’insurgés, des forces américaines ou de l’OTAN s’élève à près d’un million selon certaines estimations, tandis que le nombre de réfugiés que ces conflits ont généré dépasse les 3 millions de personnes.


[forums.france2.fr]
w
20 décembre 2009 22:23
Salam


Comment les Britanniques et les sionistes ont provoqué l’exode de 120 000 Juifs d’Iraq après 1948

Naïem Giladi, un ancien du Mossad témoigne


...

J'étais désillusionné par ce que j'ai trouvé en Terre Promise, désillusionné personnellement, désillusionné par le racisme institutionnalisé, désillusionné par ce que j'ai commencé à apprendre sur les cruautés du sionisme. Le principal intérêt d'Israël pour les juifs des pays musulmans venait de ce qu’ils constituaient une main d'œuvre bon marché, particulièrement pour le travail de ferme qui était indigne des juifs de l'Est européen. Ben Gourion avait besoin des juifs « orientaux » (i.e. arabes, NDT) pour cultiver les milliers d'acres de terre abandonnés par les Palestiniens qui ont été chassés par les forces israéliennes en 1948 [2].

...

Voir lien si dessous pour comprendre le phénomène sioniste.

Faite un copié collé du lien si dessous

www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-30947173.html

Sous forme de lien direct, cela ne marche pas bien


Quelques infos que j'ai trouvé intéressante parmi d'autre ...

En faite tout est intéressant


un autre exemple:

...
Ben Gourion a dit au monde qu'Israël avait accepté la partition et que les Arabes l'avaient rejetée. Puis Israël a pris la moitié des terres promises à l'État arabe. Et il disait toujours que ce n'était pas assez. Israël avait besoin de plus de terre. Comment un pays peut-il faire la paix avec ses voisins s'il veut prendre leur terre ? Comment un pays peut-il exiger d'être en paix s'il n'indique pas de quelles frontières il se satisfera ? Pour un tel pays, la paix serait un inconvénient.

Je sais maintenant que depuis le début de nombreux dirigeants arabes ont voulu faire la paix avec Israël, mais Israël a toujours refusé. Ben Gourion a dissimulé cela avec de la propagande. Il a dit que les Arabes voulaient jeter Israël à la mer et il a appelé Gamal Abdel Nasser le Hitler du Moyen-Orient dont la première intention était de détruire Israël. Il voulait que les USA et la Grande-Bretagne traitent Nasser en paria.

En 1954, il a semblé que les USA devenaient moins critiques vis-àvis de Nasser. Alors pendant une période de trois semaines en juillet, plusieurs bombes de terroristes explosèrent : Dans les bureaux de l’United States Information Agency au Caire et à Alexandrie, dans le théâtre possédé par les Britanniques, et à la Poste centrale du Caire. Une tentative à la bombe incendiaire dans un cinéma d'Alexandrie a échoué quand la bombe s'est déclenchée dans la poche d'un des malfaiteurs. Cela a mené à la découverte que les terroristes n'étaient pas des Égyptiens anti-occidentaux, mais des espions israéliens visant à faire tourner à l'aigre les relations qui se réchauffaient entre l'Égypte et les USA, dans ce qui est devenu l'affaire Lavon.

...

Pour ceux que ça intéresse bonne lecture.
La lecture ouvre l'esprit et la connaissance.

...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/12/09 22:35 par wakrim.
N
13 janvier 2010 11:19
Boycottez israël et ses produits (orange, pamplemousse marque Jaffa, dattes, ..).
Sachez que Carrefour dissimule beaucoup de produits issus des territoires occupés sous l'estampille "made in israel" !
Boycottez également tous produit dont le code barre commence par 729 qui correspond au code pays israel.

Poursuivons la lutte !

Je me pose une question actuellement : comment et où se procurer des autocollants de boycott ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook