Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le "SIONISME" TEL QU'EN LUI-MEME
w
27 avril 2011 22:55
Salam

Le "SIONISME" TEL QU'EN LUI-MEME


A l'occasion d'un discours à l'assemblée du Likoud mondial, le ministre Benyamin Begin a déclaré "qu'Israël a construit et construira en Judée-Samarie. Nous poursuivrons l'épanouissement de l'entreprise sioniste en construisant aussi à Jérusalem."

Information piquée dans un site sioniste. Et qui ne fait que confirmer le fondement du sionisme. Conquérir toute la terre "promise par l'Eternel", en chasser d'une façon ou d'une autre les occupants légitimes. Cette politique a été menée par tous les partis sionistes. Croire que la gauche est différente de la droite c'est tomber dans un piège grossier.
Et cela démontre que l'"autorité" palestinienne n'est qu'un organe de collaboration. S'il en fallait une preuve de plus, voir avec quels égards les véritables amis d'Israël, entre autre Sarkozy et Obama, ont reçu récemment son président. Et incidemment pourquoi le Hamas est voué aux gémonies.

Source: ==> [jacobdemeknes.blogspot.com]
g
28 avril 2011 11:25
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Le "SIONISME" TEL QU'EN LUI-MEME


A l'occasion d'un discours à l'assemblée du Likoud mondial, le ministre Benyamin Begin a déclaré "qu'Israël a construit et construira en Judée-Samarie. Nous poursuivrons l'épanouissement de l'entreprise sioniste en construisant aussi à Jérusalem."

Information piquée dans un site sioniste. Et qui ne fait que confirmer le fondement du sionisme. Conquérir toute la terre "promise par l'Eternel", en chasser d'une façon ou d'une autre les occupants légitimes. Cette politique a été menée par tous les partis sionistes. Croire que la gauche est différente de la droite c'est tomber dans un piège grossier.
Et cela démontre que l'"autorité" palestinienne n'est qu'un organe de collaboration. S'il en fallait une preuve de plus, voir avec quels égards les véritables amis d'Israël, entre autre Sarkozy et Obama, ont reçu récemment son président. Et incidemment pourquoi le Hamas est voué aux gémonies.

Source: ==> [jacobdemeknes.blogspot.com]


Des sionistes tu en vois partout et toi tu est quoi ?

Tu cherche toujours à impliquer ceux qui ne sont pas responsables de ce qui se passe dans le monde thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/11 12:30 par gloireespoir.
w
28 avril 2011 20:23
Citation
gloireespoir a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Le "SIONISME" TEL QU'EN LUI-MEME


A l'occasion d'un discours à l'assemblée du Likoud mondial, le ministre Benyamin Begin a déclaré "qu'Israël a construit et construira en Judée-Samarie. Nous poursuivrons l'épanouissement de l'entreprise sioniste en construisant aussi à Jérusalem."

Information piquée dans un site sioniste. Et qui ne fait que confirmer le fondement du sionisme. Conquérir toute la terre "promise par l'Eternel", en chasser d'une façon ou d'une autre les occupants légitimes. Cette politique a été menée par tous les partis sionistes. Croire que la gauche est différente de la droite c'est tomber dans un piège grossier.
Et cela démontre que l'"autorité" palestinienne n'est qu'un organe de collaboration. S'il en fallait une preuve de plus, voir avec quels égards les véritables amis d'Israël, entre autre Sarkozy et Obama, ont reçu récemment son président. Et incidemment pourquoi le Hamas est voué aux gémonies.

Source: ==> [jacobdemeknes.blogspot.com]


Des sionistes tu en vois partout et toi tu est quoi ?

Tu cherche toujours à impliquer ceux qui ne sont pas responsables de ce qui se passe dans le monde thumbs down

Salam

Qui je suis, un vrai cleuh. je suis moi. smiling smiley
S
28 avril 2011 20:30
Citation
gloireespoir a écrit:

Des sionistes tu en vois partout et toi tu est quoi ?

Tu cherche toujours à impliquer ceux qui ne sont pas responsables de ce qui se passe dans le monde thumbs down

Salam,

Dirais tu que les sionistes n'existent pas?
Et qui donc, d'apres toi, est responsable? D'ou cela vient?
Le prophète Mohammad (sws) a dit : "Le bas monde est la prison du croyant et le paradis du mécréant".
w
28 avril 2011 20:41
Citation
gloireespoir a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Le "SIONISME" TEL QU'EN LUI-MEME


A l'occasion d'un discours à l'assemblée du Likoud mondial, le ministre Benyamin Begin a déclaré "qu'Israël a construit et construira en Judée-Samarie. Nous poursuivrons l'épanouissement de l'entreprise sioniste en construisant aussi à Jérusalem."

Information piquée dans un site sioniste. Et qui ne fait que confirmer le fondement du sionisme. Conquérir toute la terre "promise par l'Eternel", en chasser d'une façon ou d'une autre les occupants légitimes. Cette politique a été menée par tous les partis sionistes. Croire que la gauche est différente de la droite c'est tomber dans un piège grossier.
Et cela démontre que l'"autorité" palestinienne n'est qu'un organe de collaboration. S'il en fallait une preuve de plus, voir avec quels égards les véritables amis d'Israël, entre autre Sarkozy et Obama, ont reçu récemment son président. Et incidemment pourquoi le Hamas est voué aux gémonies.

Source: ==> [jacobdemeknes.blogspot.com]


Des sionistes tu en vois partout et toi tu est quoi ?

Tu cherche toujours à impliquer ceux qui ne sont pas responsables de ce qui se passe dans le monde thumbs down
Salam

Des fois, je me demande si tu sais lire et si tu comprends un peu le français?

Cet article, n'est pas de moi, mais d'un auteur Marocain.
Il se trouve que ce frère marocain est un juif et qu'il est anti-sioniste.

Jacob Cohen, écrivain franco-marocain

Né en 1944 dans le Mellah de Meknès. Licence en Droit à la Fac de Casa. Sciences-Po à Paris. Emigration à Montréal et à Berlin. Retour au Maroc en 1978. Maître-assistant à la Fac de Casa jusqu'en 87. Période riche et heureuse. Redécouverte de mon pays et de mes compatriotes. Installation à Paris. Ecriture. Publié 4 romans jusqu'à présent. J'aime le cinéma et le théâtre, les cafés et les rencontres imprévues. J'aime bouquiner et flâner, faire la cuisine. Plutôt intello, tendre et bohême. Sans grandes prétentions matérielles. Afficher mon profil complet Salon du Livre du Maghreb 2000 - Hotel de Ville de Paris
w
28 avril 2011 20:46
Salam

L"ETAT SIONISTE VA FAIRE PASSER AUX FUTURS BACHELIERS ARABES UN EXAMEN SUR LA SHOA
Après avoir inondé l'Europe de commémorations indéfinies de la Shoa, imposé une journée mondiale, obligé les écoliers palestiniens dans les écoles de l'UNRWA à l'ingurgiter, les autorités sionistes veulent en faire une matière obligatoire pour le bac dans les écoles arabes israéliennes.

"La décision prise par le ministère de l'Éducation au début du mois d’avril 2011 d'introduire une question obligatoire sur la Shoah dans les examens du baccalauréat des étudiants arabes a donné lieu à de vives critiques des professionnels arabes de l'éducation. Les candidats arabes au baccalauréat devront donc, à partir de l’été 2011, répondre à une question posée sur la section du programme traitant de «la Shoah du peuple juif 1933 – 1945 ». Cette question aura une valeur de 24 points."

Ainsi les Arabes israéliens sauront que leurs malheurs sont totalement justifiés et qu'ils devront compatir avec les sionistes.

Source: ==> [jacobdemeknes.blogspot.com]
g
28 avril 2011 20:49
Citation
wakrim a écrit:
Citation
gloireespoir a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Le "SIONISME" TEL QU'EN LUI-MEME


A l'occasion d'un discours à l'assemblée du Likoud mondial, le ministre Benyamin Begin a déclaré "qu'Israël a construit et construira en Judée-Samarie. Nous poursuivrons l'épanouissement de l'entreprise sioniste en construisant aussi à Jérusalem."

Information piquée dans un site sioniste. Et qui ne fait que confirmer le fondement du sionisme. Conquérir toute la terre "promise par l'Eternel", en chasser d'une façon ou d'une autre les occupants légitimes. Cette politique a été menée par tous les partis sionistes. Croire que la gauche est différente de la droite c'est tomber dans un piège grossier.
Et cela démontre que l'"autorité" palestinienne n'est qu'un organe de collaboration. S'il en fallait une preuve de plus, voir avec quels égards les véritables amis d'Israël, entre autre Sarkozy et Obama, ont reçu récemment son président. Et incidemment pourquoi le Hamas est voué aux gémonies.

Source: ==> [jacobdemeknes.blogspot.com]


Des sionistes tu en vois partout et toi tu est quoi ?

Tu cherche toujours à impliquer ceux qui ne sont pas responsables de ce qui se passe dans le monde thumbs down
Salam

Des fois, je me demande si tu sais lire et si tu comprends un peu le français?

Cet article, n'est pas de moi, mais d'un auteur Marocain.
Il se trouve que ce frère marocain est un juif et qu'il est anti-sioniste.

Jacob Cohen, écrivain franco-marocain

Né en 1944 dans le Mellah de Meknès. Licence en Droit à la Fac de Casa. Sciences-Po à Paris. Emigration à Montréal et à Berlin. Retour au Maroc en 1978. Maître-assistant à la Fac de Casa jusqu'en 87. Période riche et heureuse. Redécouverte de mon pays et de mes compatriotes. Installation à Paris. Ecriture. Publié 4 romans jusqu'à présent. J'aime le cinéma et le théâtre, les cafés et les rencontres imprévues. J'aime bouquiner et flâner, faire la cuisine. Plutôt intello, tendre et bohême. Sans grandes prétentions matérielles. Afficher mon profil complet Salon du Livre du Maghreb 2000 - Hotel de Ville de Paris

Bien sur que je ne sais pas lire le Français , y a que toi qui est intellectuel ça te sert à quelque chose vu tes interventions sur ce forum .
Il n y a personne qui compte à tes yeux sauf certains ! thumbs down
je te dirais si tu comprends le Français la prochaine fois ,a plus !
28 avril 2011 22:17
Quoi? Un peuple qui veut conquérir le monde?

Quel nouveauté!!! Oh mon dieu, ils veulent la même chose que moi... Mais c'est des gens dangereux... oh lala...

Eh vieux, je rêve de conquérir le monde comme Alexandre le Grand (mais en restant hétéro) depuis que j'ai 6ans... La différence c'est que eux, ils rêvent de ca depuis 3000ans... C'est tout.
c
28 avril 2011 23:31
c'est bien plus complexe que çà. il y a des sionismes. les juifs qui au sortir de la deuxieme avaient survécu et ont rejoint israel n'avaient pas comme motivation de "dominer le monde". l'idee, c'etait un etat, une terre, ou ils pourraient s'etablir sans etre victimes regulierement de pogroms et autres massacres. ça s'est certainement pas passé comme il etait prevu par la plupart.
un bras de fer s'est intallé et au final, les occupants historiques ont été en partie chassés. mais dans l'histoire de l'humanité, c'etait pas la premiere fois qu'une chose pareille arrivait. on peut meme dire que c'est recurrent, presque la norme.. les "indiens" d'amerique, les peuples asteques, les armeniens etc..... ont subi meme bien pire.
les jeunes turcs, revant d'une turquie uniquement musulmane, ont planifié le genocide d'un million et demi d'armeniens. marche de la mort, egorgements en masse de femmes enfants et viellards....etc c'etait il y a moins d'un siècle, c'etait hier.
et que dire de l'inde? au sortir du colonialisme, la ligue musulmane refusait une inde ou les musulmans etaient minoritaires et exigeait la partition du pays. Gandhi ne voulait pas mais a du céder. resultat, des massacres, des emeutes tuant des dizaines de milliers de personnes. 15 millions de personnes sont déplacées. les hindous fuyant le pakistan et les musulmans d'inde fuyant vers le pakistan ou le bengladesh nouvellement créé pour eux .
certains estiment à un million de mort le bilan de cet épisode terrible. qui dit mieux?
on pourrait citer le darfour et ses deux millions de déplacés, ses 300 000 morts, le genocide rwandais et ses 800 000 victimes tutsis. ça manque pas les camps de refugiés, il y en a partout dans le monde.
la palestine n'est qu'un ersatz de ce que l'homme peut générer comme injustice.
29 avril 2011 01:38
Salam,
je suis parfaitement d'accord avec toi wakrim !!!thumbs up
je te soutiens à 100% !!!!!Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook