Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sionisme avec leurs propres mots
D
25 mars 2004 10:57
J'étais cidéré en lisant cet Article : A vous l'honneur. [www.geostrategie.com]
j
jam
25 mars 2004 13:41
C'est tellement raciste que je n'ai même pas fini de lire tout.
Comment voulez vous que le peuple Palestinien réagisse suite à de tel propos.
m
25 mars 2004 15:18

je comprends pas pkoi ca vous etonnes , c les plus grands racistes et laches sur terre ces gens la
D
25 mars 2004 15:25
Les sionistes ont, directement et indirectement, ouvert la guerre contre l'ISLAM sur plusieurs front, dans plusieurs pays, dans plusieurs domaines : Economie, politique, militaire, social, culturel, et traitent d'Antisémites tous ceux qui osent leurs faire face.

Savez vous ce que signifie le Mot Anti-sémite ? Certains dictionnaires disent que celà signifie être anti-juifs, d'autre disent que ça vient du mot sémites qui réfère aux peuples sémites dont les Arabes font parti, car Sémite découle du prénom SEM ou SAM Fils du prophète "Nouhe" ou Noé ASWS dont le prophète IBRAHIM ASWS est un descendant et IBRAHIM est les Père d'ISMAÄIL (Dont descend le prophète MOHAMMED SAWS) et ISHAK "ISAC" ASWS qui le père de YaaKoube "JACOBE" ASWS avant qu'Allah ne L'appella par "ISRAEL".

et donc dans ce cas être anti-sémite c'est être anti Arabe aussi, mais personnellement je n'ai jamais entendu un sioniste ou un juif reconnaitre celà, alors si vous avez déjà entendu une telle chose celà signifie que probablement c'est le vrai sens du mot.

En Arabe être anti-sémite est dit "MOADATE ASSAMIA" qui signifie être contre les Elu de Dieu. En Arabe le mote "SAMI" signifie l'ELU, le supérieur audessu des autres, alorsdans ce cas ne pas être anti-sémite c'est d'accépter qu'il y a des ELUs.


Quelqu'un a des remarques sur ça ? J'aimerais en savoir plus.
m
25 mars 2004 15:35
ca s'appelle le terrorisme intellectuel pour museler le monde et laisser faire "les elus de dieu-je sais pas lequel-"
s
25 mars 2004 16:33
C'est pour toutes ces raisons qu'il faut attaquer toutes ces thèses qui consiste à criminaliser la lutte contre sharon ou ses acolytes, la technique de la culpabilisation marche à plein régime!

Il faut sans aucun complexe dénoncer les crimes racistes de cet Etat qui exécute une politique coloniale sans pitié au nom du peuple juif, certains (un forte minorité) ont compris que cette politique est destructrice y compris pour la société israelienne. Quand Edgar Morin, Avraham Burg,Eyal Sivan, les pilotes, les soldats (qui ont vécu l'humiliation des palestiniens) dénoncent cette poltique racistes, il n y a que nos chèrs intellectuels communautaristes BHL, FeinkelKraut, Goldnadel... qui attaquent ces juifs ou israeliens qui n'ont pas perdu la raison et surtout l'honneur

Notre rôle c'est d'aider ceux qui résistent, palestiniens et israeliens en les faisant connaitre et surtout en évitant de leur compliquer la tâche, par exemple en criant "morts au juifs" dans les manif ou alors rendre des innocents la cible de notre colère! la palestiniens ne demandent pas que les gens en colère se mettent à prier devant le quai d'orsay, provocation inutile dans un pays qui a déja du mal avec la diversité de sa population!

Parler de complot juif de manière systèmatique, qu'il s'agisse du 11/09 ou des attentas de casa, témoigne que nous avons rien pigé aux enjeux actuels.



Message edité (25-03-04 16:34)
f
25 mars 2004 16:44
Dépassé.... alors "Allaou akbar" !!!
D
25 mars 2004 17:00
T'as raison Salim, Il ne faut pas confondre Juif et sioniste. Des organisations juives sont contre le sionisme, et vont jusqu'à déclaré que l'ETAT d'ISRAEL est Etat contre la volonté de DIEU contre ce qui est dit dans la TORA. C'est le cas de l'organisation NETUREI KARTA [www.nkusa.org].

Les musulmans et les juifs vivaient depuis 15 siècles cote à cote. Il suffit de lire la première constitution ou charte faite par le prophète Mohammed SAWS pour savoir que le juif faisait parti de la OUMMA au même titre que le musulman et le chrétien.

C'est maintenant que viennent ces sioniste pour poluer et desinformer les esprits de l'occident en disant que les musulman ne cherche que Tuer le juif et l'occidental par jalousie ou haine... Mais il ne faut pas les aider en jouant leurs jeu.

Un site assez frappant pour les sionistes il s'agit d'un site fait par des juifs converti à l'ISLAM : [www.jews-for-allah.org]

Fraternellement à tout juif et chrétien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook