Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
le sionisme
Iron-man [ MP ]
30 octobre 2005 00:54
...est un segregationnisme car les individus ne sont pas égaux devant la loi.Et

certains sur ce forum (garfy)clament haut et fort leur fiérté d adhérer à ces

théses racistes c est une honte!!!
aymane75 [ MP ]
30 octobre 2005 01:04
la puissance du sionisme c par exemple:
ca fait 4 jours que israel bombarde des civils ds la bande de gaza personne ne condamne pourtant il y a mort d'hommes (des palestiniens) et pour une phrase du president iranien toute la planete s'offusque et condamne
fliflahara [ MP ]
30 octobre 2005 02:46
Je suis d'accord avec toi rifton
Allah i 3ouenhou ou i 3alebhoum
amine
Jexingo [ MP ]
30 octobre 2005 05:26
Le sionisme n'est fort que par la faiblesse des musulmans. Le jour ou on retrouvera notre sincerite avec Allah SWT et son messager pbuh, ce jour la le sionisme et le chretio-Judaisme sera de l'histoire. Q'Allah SWT nous guide...
Djenine [ MP ]
30 octobre 2005 11:14
Le sionsime est une sorte de parazite !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
zinc negh [ MP ]
30 octobre 2005 14:21
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...est un segregationnisme car les individus ne
> sont pas égaux devant la loi.Et
>
> certains sur ce forum (garfy)clament haut et fort
> leur fiérté d adhérer à ces
>
> théses racistes c est une honte!!!


le sionisme est segregationiste et ostracique a l egard des palestiniens, c est une doctrine religieuse et nationaliste donc forcement raciste puisque de par ce fait elle exclu tous ce qui n est pas sioniste
mais ce qui est amusant dans cette idée c est que les sionistes taxent d antisemites tous ce qui est antisionniste
mais ce qui est encore plus amusant (limite comique) c est qu ils reduisent "semites" a leurs seuls personnes............semant ainsi la confusion dans les esprits...
Salaheddine [ MP ]
30 octobre 2005 14:36
Syllogisme :

Le sionisme est une idéologie haineuse et raciste.
Le racisme ne doit pas exister.
Israel s'inspire du sionisme :
Moralité Israel doit .....
Vador [ MP ]
30 octobre 2005 14:44
vas y salaheddine termine ta phrase


ETRE RAYé DE LA CARTE
Donatello [ MP ]
30 octobre 2005 14:45
Vador a écrit:
-------------------------------------------------------
> vas y salaheddine termine ta phrase
>
>
> ETRE RAYé DE LA CARTE


Salam,


ou des dictionnaire?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Vador [ MP ]
30 octobre 2005 14:50
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------

> ou des dictionnaire?
>

c pas suffisant ......

be [ MP ]
30 octobre 2005 22:13
En effet le sionisme est une autre forme de racisme..
Le fait que cette entité raciste bombarde un peuple sans défense est un crime!!! Il n'y a pas d'autres mots. C'est la responsabilité du monde entier. Personne ne bouge!! Que se passe t il?
C'est vrai., Ou et Garfy? Que pense t il de ces morts (enfants, femmes et vieillards!) et de ces maisons détruites?

Quand à vous Hamouda. Merci à vous de vous abstenir devant cette situation dans laquelle se trouve le peuple palestinien victime de cette tyranie .
Iron-man [ MP ]
30 octobre 2005 22:14
De plus condamné par l onu!
be [ MP ]
30 octobre 2005 22:19
Oui condamné par l'ONU mais comme l'entité sioniste ne respecte rien!
caluptus-maroc [ MP ]
31 octobre 2005 03:53
Vador a écrit:
-------------------------------------------------------
> vas y salaheddine termine ta phrase
>
>
> ETRE RAYé DE LA CARTE


salahdinele vari ete plu tolerent que vous
garfy [ MP ]
31 octobre 2005 05:37
zavez remarqué, je vous laisse votre sujet à vous. mes réponses sont dans l'autre sujet, comme ca vous dites vos gentillesses entre vous. bonne bourre.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/05 05:38 par garfy.
Vador [ MP ]
31 octobre 2005 10:45
caluptus-maroc a écrit:
-------------------------------------------------------

> salahdinele vari ete plu tolerent que vous


c'est vrai, mais le Mamelouk Baibars qui a cassé le dos auc croisés et les a expulsé l'etait beaucoup moins.

agla [ MP ]
31 octobre 2005 14:36
garfy a écrit:
-------------------------------------------------------
> zavez remarqué, je vous laisse votre sujet à vous.
> mes réponses sont dans l'autre sujet, comme ca
> vous dites vos gentillesses entre vous. bonne
> bourre.
>
>
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 31-10-05 16h38.


bon vent , et tu peux partir de l'autre sujet aussi , ça sert à rien de continuer , y a person qui lit tes copier-coller , ça donne de la migraine.
garfy [ MP ]
31 octobre 2005 15:40
vive la paix des peuples

''Toute Foire du livre présente des bestsellers. Mais des bestsellers antisémites ? Et en Allemagne ? '', écrit le politologue allemand Matthias Kuntzel dans le ''Wall Street Journal'' (28 octobre), à propos de la récente Foire du livre à Francfort.
''Au cœur du problème se trouve la politique iranienne qui peut être difficilement représentée de manière plus vraie que par son édition des ''Protocoles des Sages de Sion''. Et ce ne sont pas que des mots. Des milliards sont dépensés pour développer les programmes nucléaires et les missiles Shahab 3, qui pourraient emporter une charge nucléaire en Israël. Parallèlement, les services secrets augmentent le terrorisme contre Israël en soutenant le Hamas et le Hezbollah. L'Iran et l'Allemagne poursuivent un ''dialogue critique'' au cours duquel aucun ne parle de la destruction d'Israël. Pas étonnant donc que les exportations allemandes vers l'Iran aient augmenté de 33% en 2004. Ce qui est choquant est que comme l'utopie d'Hitler de ''paix allemande'' était conditionnée par l'extermination des Juifs, aujourd'hui, l'idée des mollahs de ''paix islamique'' est conditionnée par l'extermination des Juifs. Aussi, le réel scandale est que l'Allemagne, au lieu de mener le combat contre l'antisémitisme, qui devrait être son devoir historique, soutient politiquement et culturellement le camouflage des mullahs''.

''En appelant à '' rayer Israël de la carte '', le Président iranien affirme à haute voix les profondes intentions des gouvernements iraniens successifs depuis l'accession au pouvoir des islamistes en 1979'', déclare le Mouvement des Maghrébins laïcs de France (MMLF).
''Cette déclaration provenant d'un Président aux ordres des mollahs n'est pas sans conséquences sur la paix internationale. Cette déclaration de guerre conforte les islamistes de tous les pays et galvanise les troupes terroristes qui ne manqueront pas de tenter de réaliser ce qu'il faut nommer par son nom : un génocide. La communauté internationale a le devoir de réagir de manière juste à cet appel à l'éradication d'un Etat légitime. Nous attendons des Etats arabes et musulmans la condamnation ferme de ces propos qui rappellent ceux qui ont permis la réalisation de la Shoah. Aussi, nous soutenons l'appel du CRIF à manifester le 2 novembre''.
L'Union républicaine populaire (URP) ''appelle l'ensemble de ses adhérents et sympathisants à soutenir la manifestation du 2 novembre organisée devant l'ambassade d'Iran pour dénoncer les propos du président iranien Mahmoud Ahmadinejad.
'' S'inscrivant dans la banalisation des propos antisémites dans le monde musulman, alors qu'Israël consent de son côté à des sacrifices réels y compris territoriaux pour arriver à la paix, l'URP constate que l'Iran, maître d'oeuvre du terrorisme islamiste dans le monde et notamment au Proche Orient, met de l'huile sur le feu et montre sa véritable ambition : la destruction d'Israël.
Une ambition à laquelle est loin d'avoir renoncé la partie palestinienne qui n'a pas stoppé le terrorisme, revendique toujours plus le démantèlement de l'Etat juif et même la prise de Jérusalem.
Rappelons les paroles justes de Martin Luther King Jr : ''Lorsque les gens critiquent le sionisme, ils veulent dire ''les Juifs'', il s'agit d'antisémitisme'' ".





Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/05 15:44 par garfy.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook