Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sinusites...remèdes SVP
r
27 décembre 2007 11:52
Salam,


J'ai un début de sinusite ce matin, et j'aurais besoin de conseil pour tenir le coup la journée.


J'ai envie d'aller à la pharmacie qui se trouve en bas de la rue, mais j'aimerais avoir des conseils de produits homéopathiques efficaces.


Merci bcp !!!

Rania
r
27 décembre 2007 13:27
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


J'ai un début de sinusite ce matin, et j'aurais besoin de conseil pour tenir le coup la journée.


J'ai envie d'aller à la pharmacie qui se trouve en bas de la rue, mais j'aimerais avoir des conseils de produits homéopathiques efficaces.


Merci bcp !!!

Rania



Personne sad smiley
N
27 décembre 2007 14:12
Salam Rania smiling smiley
Allah y chafik.
Je ne connais pas de remèdes miracles mais en faisant quelques recherches pour trouvers des remèdes j'ai trouver ce petit témoignage sur un forum de discussion, qui je l'espère, te sera utile :

Je ne vois que les inhalations. bol d'eau chaude + produit.
Sortir toujours avec quelque chose sur la tête. Moi je dors avec un bandeau de ski. si tu n'en as pas tu mets un bandana. Pas très esthétique mais efficace.
Se passer aussi le sèche cheveux sur la tête à petite vitesse. Enfin en cas de douleur se masser les sinus entre les deux yeux cela soulage énormément.
J'avais tous les ans une sinusite. Depuis que je protège ma tête l'hiver, je n'ai plus ce problème.


Prends soin de toi, et Allah y chafik. smiling smiley
r
27 décembre 2007 14:19
Citation
Najlita a écrit:
Salam Rania smiling smiley
Allah y chafik.
Je ne connais pas de remèdes miracles mais en faisant quelques recherches pour trouvers des remèdes j'ai trouver ce petit témoignage sur un forum de discussion, qui je l'espère, te sera utile :

Je ne vois que les inhalations. bol d'eau chaude + produit.
Sortir toujours avec quelque chose sur la tête. Moi je dors avec un bandeau de ski. si tu n'en as pas tu mets un bandana. Pas très esthétique mais efficace.
Se passer aussi le sèche cheveux sur la tête à petite vitesse. Enfin en cas de douleur se masser les sinus entre les deux yeux cela soulage énormément.
J'avais tous les ans une sinusite. Depuis que je protège ma tête l'hiver, je n'ai plus ce problème.


Prends soin de toi, et Allah y chafik. smiling smiley



Salam Najlita smiling smiley


Merci bcp bcp hbibayawning smiley :

J'ai commencer par le massage entre les deux yeux et franchement ça va bcp mieux, et je vais aller aussi m'acheté un bonnet car c'est vrai je me couvre pas du tout ma tête.


Merci merci bcp, et prends bien soin de toi aussi !
N
27 décembre 2007 14:21
Salam smiling smiley

Y'a pas de quoi hbiba, avec plaisir smiling smiley
Allah y chafik, inchallah que tu guérisse rapidement.
Oui, couvre toi bien , c'est très important !
Bisous ! yawning smiley
l
27 décembre 2007 15:04
Salam,


Aucune idée kheti


Allah ychafiksmiling smiley
p
28 décembre 2007 14:03
salam

bienvenue au club mais moi c au stade superieur, toujours malade !

les medicaments achetés en pharmacie hahahaha la blague ce sont des bonbons pour moi grinning smiley

je te conseille de prendre un traitement chez ton medecin antihistaminique + spray nasale tu vas voir ça passera mieux

y a aussi le xyzall qu on peut acheter sans ordonnance maintenant ...mais demande conseil a ton toubib winking smiley
r
28 décembre 2007 16:06
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


Aucune idée kheti


Allah ychafiksmiling smiley


amine, merci Hbibayawning smiley
r
28 décembre 2007 16:07
Citation
princess819 a écrit:
salam

bienvenue au club mais moi c au stade superieur, toujours malade !

les medicaments achetés en pharmacie hahahaha la blague ce sont des bonbons pour moi grinning smiley

je te conseille de prendre un traitement chez ton medecin antihistaminique + spray nasale tu vas voir ça passera mieux

y a aussi le xyzall qu on peut acheter sans ordonnance maintenant ...mais demande conseil a ton toubib winking smiley


je prend du xyzall, mais ça m'endort...mais du antihistaminique je savais pas, je vais essayer aussi.

Merci pour les conseils Princess819yawning smiley
p
28 décembre 2007 16:46
Citation
rania55 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

bienvenue au club mais moi c au stade superieur, toujours malade !

les medicaments achetés en pharmacie hahahaha la blague ce sont des bonbons pour moi grinning smiley

je te conseille de prendre un traitement chez ton medecin antihistaminique + spray nasale tu vas voir ça passera mieux

y a aussi le xyzall qu on peut acheter sans ordonnance maintenant ...mais demande conseil a ton toubib winking smiley


je prend du xyzall, mais ça m'endort...mais du antihistaminique je savais pas, je vais essayer aussi.

Merci pour les conseils Princess819yawning smiley


le xyzall est aussi un antihistaminique il me semble ...perplexe

malheureusement ce sont les effets secondaires de ces foutus medicaments , en plus de perdre l'odorat eye rolling smiley et le gout par la meme occasion ...

l'ideal comme tu as dit plus haut, trouver un remède de grand mère mais moi ça fait des années que je le cherche et je l ai toujours pas trouvé !!

Bon courage et prends soin de toi yawning smiley
r
31 décembre 2007 16:02
salam,

moi aussi j en ai marre de cette sinusite eye rolling smiley personne d autre n aurai autre chose a ajouter !!
p
1 janvier 2008 20:13
Citation
rhoze a écrit:
salam,

moi aussi j en ai marre de cette sinusite eye rolling smiley personne d autre n aurai autre chose a ajouter !!

salam

je compatis sad smiley

j ai meme essayé la fameuse huile de nigelle qui geurit tout selon le prophète mais bon j ai pas vu d 'amelioration moody smiley
b
16 octobre 2009 20:19
Bonsoir,

Voici un excellent article sur les sinusites , bonne lecture Welcome
m
18 octobre 2012 18:49
cp de sinupax labo lehning , à sucer au moins 5 a 6 par jour et, du kalium bichromicum en 5 ch OU 9 3 granules plusieurs fois par jour (ces médicaments sont homéopathique) pour le nez ,le nettoyer avec du stérimar au soufre, puis se moucher et , mettre un spray nasal du labo phytosun arom décongestionnant

On peut aussi prendre des gélules d'huile essentielle la marque du labo olioseptil sinus en pharmacie une gélule ,m,m,s avant les repas pendant 5 jours

Ces remèdes ne sont pas très cher et pour désinfecter la maison , puressentiel assainissant spray dans les 11 euros
j'espère vous avoir aidé mariec
m
18 octobre 2012 19:09
cp de sinupax labo lehning , à sucer au moins 5 a 6 par jour et, du kalium bichromicum en 5 ch OU 9 3 granules plusieurs fois par jour (ces médicaments sont homéopathique) pour le nez ,le nettoyer avec du stérimar au soufre, puis se moucher et , mettre un spray nasal du labo phytosun arom décongestionnant

On peut aussi prendre des gélules d'huile essentielle la marque du labo olioseptil sinus en pharmacie une gélule ,m,m,s avant les repas pendant 5 jours

Ces remèdes ne sont pas très cher et pour désinfecter la maison , puressentiel assainissant spray dans les 11 euros
sur les points douloureux se masser avec du baume du tigre et prendre le matin une pastille à sucer de vit c

j'espère vous avoir aidé
j
9 novembre 2012 10:50
nouveau medicament efficace contre les sinusites chroniques ou rhumes : Nasodren .
c
16 novembre 2012 21:27
Citation
jack49 a écrit:
nouveau medicament efficace contre les sinusites chroniques ou rhumes : Nasodren .

ça ne marche pas
cela fait une semaine que j essaye et aucune amelioration, bien au contraire, je ne peux plus respirer sans derinox
C
7 janvier 2013 18:44
bonjour,
si je peut te conseil prend en pharmacie une lotion hypertonique et spray nasal à base de thym
je sais ce que c'est et les maux de tête en plus car moi j'ai un kyste dans un sinus et si cela ne passe pas il y a les corticoïdes
bon courage espérant que cela marche pour toi smiling smiley
J
3 avril 2013 15:07
Reinette :
Bonjour, ayant une sinusite chronique j'ai utilisé NASODREN en cure à 2 reprises cet hiver et n'ai eu aucun effet positif. Par contre, je me suis inquiétée de la brûlure ressentie à l'application bien qu'il soit indiqué sur la boîte qu'elle pouvait se produire. Je n'ose plus utiliser ce produit de crainte de m'abimer les muqueuses.
J'ai eu fait des lavages de nez avec 2 petites gouttes de citron (pas plus) dans 30 ml d'eau tiède. Ce n'est pas mal mais il ne faut pas en abuser. Alors que faire ?
5 avril 2013 22:43
salam aleycom , avez-vous consultés un ophtalmo ? la cause vient peut-être d'une mauvaise convergence de la vue , si c'est le cas des séances de rééducations chez l'orthoptiste devrait vous soulager .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook