Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sinusite et prière
s
6 octobre 2021 19:49
Salam a3leykoum,

J’ai une sinusite et quand je fait le roukou ou le soujoud dans la prière j’ai des grosses douleurs c’est vraiment uncomfortable. Si quelqu’un a déjà été dans mon cas est ce que vous avez des astuces ?

Mercii pour vos réponses !
6 octobre 2021 19:52
SobhanAllah, j'ai été dans ton cas.

Si ça te fait trop mal pris assis/assise.

Rince ton nez chaque jour avec de l'eau + du sel.

Évite le plus possible d'être allongée. Quand tu dors, met 2-3 oreillers bien haut pour être la plus inclinée possible inchAllah jusqu'à que tu guérrisses.
Citation
srh_srh a écrit:
Salam a3leykoum,

J’ai une sinusite et quand je fait le roukou ou le soujoud dans la prière j’ai des grosses douleurs c’est vraiment uncomfortable. Si quelqu’un a déjà été dans mon cas est ce que vous avez des astuces ?

Mercii pour vos réponses !
6
6 octobre 2021 19:52
Salam

Faut pas se compliquer alors qu’allah a simplifier la religion.

Si tu rencontres des difficultés à prier en prosternation, tu prie assise, tu t’inclines au lieu de te prosterner et ainsi tu aura pas mal.

Citation
srh_srh a écrit:
Salam a3leykoum,

J’ai une sinusite et quand je fait le roukou ou le soujoud dans la prière j’ai des grosses douleurs c’est vraiment uncomfortable. Si quelqu’un a déjà été dans mon cas est ce que vous avez des astuces ?

Mercii pour vos réponses !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/21 19:53 par Petit Beurre.
Vol de nuit
s
6 octobre 2021 19:54
Baraka Allahou fik mercii je vais essayer de faire ça
s
6 octobre 2021 19:55
J’ai mal aussi quand je m’incline
6
6 octobre 2021 19:57
Incline toi alors à jusqu’à la limite du ressenti, même s’il faut t’incliner à peine .
Jusqu’à ce que tu sois rétablie, ça se soigne bien aujourd’hui les sinusites quitte à se faire légèrement opérer.?
Citation
srh_srh a écrit:
J’ai mal aussi quand je m’incline
Vol de nuit
6 octobre 2021 19:59
Salam posteuse,

J ai longtemps été sujette aux migraines et sinusites...mais depuis l année dernière mon chirurgien dentiste m a fait des examens et radios et en voulant me poser une couronne pour remplacer la molaire supérieure il m a fait des actes d endontologie, C est à dire déboucher tous les canaux de cette dent pour supprimer la decalcification et depuis plus de sinusites ni migraines. Dans mon cas c était lié avec les dents.

Tous les matins je fais un entretien pour l hygiène du nez avec de l eau salée sterimar....franchement je revis...

Courage.
Bonne soirée.
6 octobre 2021 20:08
Salam

La sensation était douloureuse pour moi pas juste inconfortable.. quand j’allais au bout tête posée au sol subhan Allah la douleur s’en allait, c’était vraiment au moment De baisser la tête.

Allant chafik, si c’est trop douloureux ne cherche pas à forcer incline toi seulement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/21 20:09 par أزهر.
s
6 octobre 2021 21:13
s
6 octobre 2021 21:13
Encore mercii à tous pour vos réponses
6 octobre 2021 22:18
j’ai pareil . Ça m’a même fait cesser quelques temps la prière tellement j’en souffrais qu’Allah me pardonne ... la j’ai repris en faisant bien attention mais je vais commencer assise aussi je pense . Fais le ça change la vie il parait
s
6 octobre 2021 22:30
Je pense je vais essayer InshaAllah
Citation
Naïla90 a écrit:
j’ai pareil . Ça m’a même fait cesser quelques temps la prière tellement j’en souffrais qu’Allah me pardonne ... la j’ai repris en faisant bien attention mais je vais commencer assise aussi je pense . Fais le ça change la vie il parait
7 octobre 2021 09:47
Amin.
Que Dieu vous facilite,
Et oui ne surtout pas arrêter la prière.
Y'a toujours une facilité et un moyen de faire ma cha Allah.
Allah ne veux pas nous imposer de la gène dans notre pratique bien au contraire.

Rappelez vous qu'une personne peut même dans les cas les plus extrêmes (que Dieu nous en préserve) faire la prière avec ses yeux et le dernier cas, avec son cœur.
C'est dire à tel point on nous a facilité la salât, à tel point elle importante et qu'il y a donc aucune excuse à la délaisser.

Bonne journée à vous,

Citation
Naïla90 a écrit:
j’ai pareil . Ça m’a même fait cesser quelques temps la prière tellement j’en souffrais qu’Allah me pardonne ... la j’ai repris en faisant bien attention mais je vais commencer assise aussi je pense . Fais le ça change la vie il parait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook