Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et sinon vous le vivez comment votre celibat ??
K
7 novembre 2012 23:46
Bon a part que c'est toujours a notre tours d'essuyer la vaisselle... et vous, comment le vivez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/12 23:49 par KEN_C1_PyKoPaTe.
l
7 novembre 2012 23:50
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Bon a part que c'est toujours a notre tours d'essuyer la vaisselle, faire la cuisine, le ménage etc etc... et vous, comment le vivez vous ?



je fais semblant de le vivre bien devant les gens je suissmiling smiley

mais quand je rentre chez moi seule je me retrouve en tete à tete avec ma tortue bein je suiscrying(

grinning smiley
s
7 novembre 2012 23:53
moi hamdulah ca va
je suis bien seule

bon viendra un jour où va falloir connaitre qqn me marier etc
mais ca vienndra quand ca viendra
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
K
7 novembre 2012 23:55
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Bon a part que c'est toujours a notre tours d'essuyer la vaisselle, faire la cuisine, le ménage etc etc... et vous, comment le vivez vous ?



je fais semblant de le vivre bien devant les gens je suissmiling smiley

mais quand je rentre chez moi seule je me retrouve en tete à tete avec ma tortue bein je suiscrying(

grinning smiley


ti a qu'a faire comme moi tu t'achete un poisson rouge, le mien il s'appelez Roger le pauvre il est mort noyé sad smiley
S
7 novembre 2012 23:56
Je le vivais très bien à part quand je rencontrais des connaissances qui me posent l’embêtante question : tu n’es pas encore mariée ???? Grrrr
7 novembre 2012 23:58
J'avais un poisson rouge récement, Sushi, il est mort au bout de 3 jours meskine
P
7 novembre 2012 23:59
sa va je le vis bien, mais bon je suis celibataire que depuis 15 minutes grinning smiley, plus que quelques minutes encore et je vais disjonctersmoking smiley
s
8 novembre 2012 00:00
Citation
PurePoison a écrit:
sa va je le vis bien, mais bon je suis celibataire que depuis 15 minutes grinning smiley, plus que quelques minutes encore et je vais disjonctersmoking smiley

tu es serieuse ?
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
P
8 novembre 2012 00:02
Citation
soueïla a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
sa va je le vis bien, mais bon je suis celibataire que depuis 15 minutes grinning smiley, plus que quelques minutes encore et je vais disjonctersmoking smiley

tu es serieuse ?
Non mdrrrrrrr, c'est minuit et a minouit je suis a coté de la plaque, trois verres de whisky sa laisse des traces lol
K
8 novembre 2012 00:03
Citation
PurePoison a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
sa va je le vis bien, mais bon je suis celibataire que depuis 15 minutes grinning smiley, plus que quelques minutes encore et je vais disjonctersmoking smiley

tu es serieuse ?
Non mdrrrrrrr, c'est minuit et a minouit je suis a coté de la plaque, trois verres de whisky sa laisse des traces lol


loooool spice de halalcoolique ptdr
8 novembre 2012 00:04
Et toi ken, tu le vis comment??

Fais nous rire..
s
8 novembre 2012 00:04
;D

je me disais "mskina..."


mdrrrrrr
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
l
8 novembre 2012 00:06
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Bon a part que c'est toujours a notre tours d'essuyer la vaisselle, faire la cuisine, le ménage etc etc... et vous, comment le vivez vous ?



je fais semblant de le vivre bien devant les gens je suissmiling smiley

mais quand je rentre chez moi seule je me retrouve en tete à tete avec ma tortue bein je suiscrying(

grinning smiley


ti a qu'a faire comme moi tu t'achete un poisson rouge, le mien il s'appelez Roger le pauvre il est mort noyé sad smiley


j'ai aussi des poissons rouge bien vivant hamdoulahgrinning smiley

mais je vais commencer à peter un cablesmoking smiley

je lance un SOS
S
8 novembre 2012 00:06
je cherche juste un HOMME pour m acheter un LAVE VAISSELLE , qu es ce que j en ai marre de faire la vaisselle smoking smiley
spontex et que je te spontex !!!!!

autrement en ce moment je vis tres bien mon celibat , je fais une pause , je sais pas mais je tombe jamais sur les bons numeros mdrrrrrrrrrr
c
8 novembre 2012 00:07
K
8 novembre 2012 00:08
Citation
rizlène-farah a écrit:
Et toi ken, tu le vis comment??

Fais nous rire..

ben serieu a part que je commence a en avoir serieusement marre que sa tombe toujour sur mon tour pour faire la vaisselle, j'suis un gars épanoui j'ai une PlayStation 2 ptdr
s
8 novembre 2012 00:10
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
rizlène-farah a écrit:
Et toi ken, tu le vis comment??

Fais nous rire..

ben serieu a part que je commence a en avoir serieusement marre que sa tombe toujour sur mon tour pour faire la vaisselle, j'suis un gars épanoui j'ai une PlayStation 2 ptdr


ton tour ??

t en coloc ?
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
S
8 novembre 2012 00:13
Citation
PurePoison a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
sa va je le vis bien, mais bon je suis celibataire que depuis 15 minutes grinning smiley, plus que quelques minutes encore et je vais disjonctersmoking smiley

tu es serieuse ?
Non mdrrrrrrr, c'est minuit et a minouit je suis a coté de la plaque, trois verres de whisky sa laisse des traces lol

fais tourner la bouteille purepoison ! non mais ooh c est quoi cette radine !!!
P
8 novembre 2012 00:14
Citation
soueïla a écrit:
;D

je me disais "mskina..."


mdrrrrrr

lool, non tkt pas c'ets encore pire je suis celibataire depuis bien plus longtemps que 15 minutes, c'est encore piiiiiiiiireee mdrrrr je plaisante...enfin à moitié crying(

Ken que dire de toi ken ma kenouille( jolie surnom n'est ce pas grinning smiley), essaye la hallalcologie c'est une exellente therapie spinning smiley sticking its tongue out

Sinon si t'en a marre de la vaisselle, tu peux m'embaucher, 18 euros de lheure, sachant qu'il me faut 3h pour laver un verre, jte laisse faire le calcul grinning smiley
K
8 novembre 2012 00:15
Citation
soueïla a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
rizlène-farah a écrit:
Et toi ken, tu le vis comment??

Fais nous rire..

ben serieu a part que je commence a en avoir serieusement marre que sa tombe toujour sur mon tour pour faire la vaisselle, j'suis un gars épanoui j'ai une PlayStation 2 ptdr


ton tour ??

t en coloc ?

oui avec moi-meme ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook