Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et sinon vous le vivez comment votre celibat ??
P
9 novembre 2012 20:58
ptdrrrrrrrrrrrrr nanouzina, ken c'est un deglingué de la cervelle mdrrrrrrrrr, ses paroles c'ets comme le bzzzzzzz des moustiques mdrrrrrr, on y prete pas attentions mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
b
9 novembre 2012 21:00
Citation
PurePoison a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrr nanouzina, ken c'est un deglingué de la cervelle mdrrrrrrrrr, ses paroles c'ets comme le bzzzzzzz des moustiques mdrrrrrr, on y prete pas attentions mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

ptdr franchement tu me fais rire
mais moi j'aime pas trop ce bzzzzzzzzzzzz wollah même quand je dors j'entend sa et sa me réveille

kenita arrête de faire bzzzzzzzzzzz si je vais te faire un gros bzzzzzzzzzzzz pour te réduire en bzzzzzzzzzzzzz a paté ptdr
K
9 novembre 2012 21:02
Citation
PurePoison a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrr nanouzina, ken c'est un deglingué de la cervelle mdrrrrrrrrr, ses paroles c'ets comme le bzzzzzzz des moustiques mdrrrrrr, on y prete pas attentions mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

foiretteeeeeeeeeeeee que tu es (féminin de enfoiré) ptdr
b
9 novembre 2012 21:02
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrr nanouzina, ken c'est un deglingué de la cervelle mdrrrrrrrrr, ses paroles c'ets comme le bzzzzzzz des moustiques mdrrrrrr, on y prete pas attentions mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

foiretteeeeeeeeeeeee que tu es (féminin de enfoiré) ptdr

olalalal qu'elle vocabulaire bzzzzzzzzzzzzzz grinning smiley
P
9 novembre 2012 21:05
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nanouzina, tu mas fais rire, avec ton bzzzzzz, beh oui le bzzzzzzzz il soule mais tu lattrape le moustik et tu lapplatis dans tes mains, c'est pareil pour kenita mdrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrrr magnifique le mot foirette ken, j'adhere,ptdr
b
9 novembre 2012 21:07
Citation
PurePoison a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nanouzina, tu mas fais rire, avec ton bzzzzzz, beh oui le bzzzzzzzz il soule mais tu lattrape le moustik et tu lapplatis dans tes mains, c'est pareil pour kenita mdrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrrr magnifique le mot foirette ken, j'adhere,ptdr


grinning smiley ben son bzzzzzzzz a lui et vraiment fort donc on l'entend a des kilomète mais c'est que bzzzzzzzzzz n'est pas facile a attrapé il faut machi la main mais le corps pour l'aplatir ptdrptdr
l
9 novembre 2012 21:08
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
je suis plus rien moi, qui empoisonne qui, qui va lyncher qui, qui forme un couple avec qui???? oulalalalalla, je vais tous vous tapper la en commencant par ken, je vais lattraper et le lancer sur hind et nanouzina comme un javelot, calmez vous mdr

ben kenita a dis qu'on empoisonner son poste toi, hinda et moi
alors hinda adis qu'on allé le lyncher quand on aller voir sa
donc je suis arriver et que j'ai vue je me suis mis dire en mode Grrrr
et toi tu viens et tu comprend plus rien voila le topo ptdrptdr µje suis pas une boule de bowling evil



meme moi je suis perdu dans tous saOups
c'est moi qui a mi la pagaille en plusptdrptdr
b
9 novembre 2012 21:09
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
je suis plus rien moi, qui empoisonne qui, qui va lyncher qui, qui forme un couple avec qui???? oulalalalalla, je vais tous vous tapper la en commencant par ken, je vais lattraper et le lancer sur hind et nanouzina comme un javelot, calmez vous mdr

ben kenita a dis qu'on empoisonner son poste toi, hinda et moi
alors hinda adis qu'on allé le lyncher quand on aller voir sa
donc je suis arriver et que j'ai vue je me suis mis dire en mode Grrrr
et toi tu viens et tu comprend plus rien voila le topo ptdrptdr µje suis pas une boule de bowling evil



meme moi je suis perdu dans tous saOups
c'est moi qui a mi la pagaille en plusptdrptdr

heureusement que je suis la pour faire remonter le niveau grinning smiley
P
9 novembre 2012 21:10
Oups
mdrrrrrrrrrrrr nanouzina, il lui faut un gros coup de marmite que tu lui lancerais dessus depuis le 18 etages mdrrr, ptetr la sa marcheraperplexe
b
9 novembre 2012 21:12
Citation
PurePoison a écrit:
Oups
mdrrrrrrrrrrrr nanouzina, il lui faut un gros coup de marmite que tu lui lancerais dessus depuis le 18 etages mdrrr, ptetr la sa marcheraperplexe

mdr c'est dernier mot sera bzz bzz bzzzbzzzbzzz ptdrptdr
l
9 novembre 2012 21:14
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
Oups
mdrrrrrrrrrrrr nanouzina, il lui faut un gros coup de marmite que tu lui lancerais dessus depuis le 18 etages mdrrr, ptetr la sa marcheraperplexe

mdr c'est dernier mot sera bzz bzz bzzzbzzzbzzz ptdrptdr



avec sa je serais dans le coma tu crois pasperplexe

ptdr
P
9 novembre 2012 21:14
mdrrrrr tu veux dire bbbbbbbb il va beuguer meskine mdrrrrrrrrrrrrr, il pourra meme plus bzzzbzzter normalement

Kenita et hind, on disparus en meme temps, n'est il pas bisar ce comportement, ne serait til pas entraind e se dragouiller par mp ces deux la mdrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
P
9 novembre 2012 21:16
mdr hind, on parle du bzbzteur, madmozille kenita la folle du desert mdrrrrr
K
9 novembre 2012 21:17
Citation
PurePoison a écrit:
mdrrrrr tu veux dire bbbbbbbb il va beuguer meskine mdrrrrrrrrrrrrr, il pourra meme plus bzzzbzzter normalement

Kenita et hind, on disparus en meme temps, n'est il pas bisar ce comportement, ne serait til pas entraind e se dragouiller par mp ces deux la mdrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley


loooool non c'est hram la dragouille. J'suis sur qu'elle m'aime en secret HIND42 ptdr
b
9 novembre 2012 21:19
Citation
PurePoison a écrit:
mdr hind, on parle du bzbzteur, madmozille kenita la folle du desert mdrrrrr

ptdr laisse la elle est loin avec son kanita bzzzzzzzzzzz ptdr
je pari qu'il lui envoie ses poème merdique sur mp ptdrptdr

ta raison il pourra même pas bzbzter ptdr même pour l'aide yawning smiley
K
9 novembre 2012 21:21
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
mdr hind, on parle du bzbzteur, madmozille kenita la folle du desert mdrrrrr

ptdr laisse la elle est loin avec son kanita bzzzzzzzzzzz ptdr
je pari qu'il lui envoie ses poème merdique sur mp ptdrptdr

ta raison il pourra même pas bzbzter ptdr même pour l'aide yawning smiley


Naméooooooo sont pas merdique mes poemes ptdr
l
9 novembre 2012 21:21
In love
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
mdrrrrr tu veux dire bbbbbbbb il va beuguer meskine mdrrrrrrrrrrrrr, il pourra meme plus bzzzbzzter normalement

Kenita et hind, on disparus en meme temps, n'est il pas bisar ce comportement, ne serait til pas entraind e se dragouiller par mp ces deux la mdrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley


loooool non c'est hram la dragouille. J'suis sur qu'elle m'aime en secret HIND42 ptdr



on c'est draouiller toute l'aprem midiIn loveIn love en mp

toi aussi tu m'aime ken avoueconfused smiley

je serai prete a me transformer en barbie si tu veuxIn love
P
9 novembre 2012 21:24
ptdr

Hind, je demande le divorce, ken vien davouer ke tu l'aimais en secret mdrrrrrrrrrrrrr

nanouzina grave t'as vu sa il se passe dse chose en secret, tous se passe en secret chez bzzzz bzzzzz mdrrrr, ils croient que tout le monde l'aime en secret, le jalouse en secret ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr
K
9 novembre 2012 21:26
Citation
HIND42 a écrit:
In love
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
mdrrrrr tu veux dire bbbbbbbb il va beuguer meskine mdrrrrrrrrrrrrr, il pourra meme plus bzzzbzzter normalement

Kenita et hind, on disparus en meme temps, n'est il pas bisar ce comportement, ne serait til pas entraind e se dragouiller par mp ces deux la mdrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley


loooool non c'est hram la dragouille. J'suis sur qu'elle m'aime en secret HIND42 ptdr



on c'est draouiller toute l'aprem midiIn loveIn love en mp

toi aussi tu m'aime ken avoueconfused smiley

je serai prete a me transformer en barbie si tu veuxIn love


si tu te transformé en Goldorak j'aimerez mieu ptdr
l
9 novembre 2012 21:27
Citation
PurePoison a écrit:
ptdr

Hind, je demande le divorce, ken vien davouer ke tu l'aimais en secret mdrrrrrrrrrrrrr

nanouzina grave t'as vu sa il se passe dse chose en secret, tous se passe en secret chez bzzzz bzzzzz mdrrrr, ils croient que tout le monde l'aime en secret, le jalouse en secret ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr


non ne me quitte pas le divorse c'est hramangry smiley

ya rien de concret avec kenIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook