Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et sinon vous pensez quoi...
L
27 octobre 2014 15:14
vous pensez quoi des bouteilles de coca avec les prenoms ??? moi mon mari est rentré la derniere fois et il m'a dit : " c est qui Pierre ??? ".^^
F
27 octobre 2014 15:19
Loool pour la remarque de ton mari.
Sinon bah que veux-tu qu'on en pense, c'est une stratégie de merchandising comme une autre^^
c
27 octobre 2014 15:21
J en pense que toi tu galeres vraiment cette aprés midi et tu cherches a tuer le temps.
Tu me diras je suis aussi un peu comme toi je suis au bureau et j ai rien a faire si ce n est consulter vos conneries lolptdr
Madriiiiiiiiiiiid
L
27 octobre 2014 15:22
oui c'est pour changer un peu !!! et oui je galère !!! donc je viens vous embêter un peu !
B
27 octobre 2014 15:23
Citation
Soleil88 a écrit:
vous pensez quoi des bouteilles de coca avec les prenoms ??? moi mon mari est rentré la derniere fois et il m'a dit : " c est qui Pierre ??? ".^^

Mdr dis lui c ton ex ptdrptdr
27 octobre 2014 15:31
Mdrrrrrrrrrrrrr

Question très pertinente...Puis je??

Personnellement j'en pense que le fait de personnaliser la bouteille de coca, ou tout autre objet, incite le consommateur à acheter. pourquoi me direz vous? la réponse est tout aussi limpide: il se sent unique et voir cet objet mentionnant un élément personnel le fait sentir unique et le pousse à consommer d'avantage. C'est du marketing bien réfléchi. Pour cela on trouve toute sorte de prénoms sur ces bouteilles mais je ne pense pas qu'il y ait des personnes qui cherchent leur prénoms dans le supermarché, j'en ai encore jamais vu.

Je crois que je galère vraiiiiiiiiiment vraiiiiiiiiment aussi aujourd'hui lol
27 octobre 2014 15:39
Moi j'en pense rien mais j'aime la pub, même le chien a le droit à son nom sur la bouteille.
c
27 octobre 2014 15:44
perso pas d'achat de coca (manifestation silencieux pour nos freres palestiniens)

sinon je trouve ca nul
F
27 octobre 2014 15:59
@cmoi123 : Tout à fait d'accord, non seulement Coca nuit à la santé mais il nuit aussi aux Droits de l'Homme ! Mieux vaut boycotter...
S
27 octobre 2014 16:04
et le boycott ?
L
27 octobre 2014 16:05
j'ai pas dis qu il fallait acheter coca.... tu peux donner un avis sans l acheter....

si on devait boycotter tous les produits isralients ce serait la famine...... faut pas croire tout viens d eux ..... même le hallal....
F
27 octobre 2014 16:13
"Tout vient d'eux".. ça c'est l'argument récurrent des gens qui veulent continuer à consommer sans trop réfléchir.. Ok admettons "tout vient d'eux" (même si je n'y crois pas, tu me diras si le paysan à côté de chez toi est israélien mais bon bref), tu sais quand même que coca est l'une des PIRES marques au MONDE en matière d'éthique (ex aequo avec Nestlé). Alors perso, je suis pas une grande militante mais je m'efforce de boycotter au moins ces 2 marques-là, pour moi c'est le minimum syndical. wa Salam smiling smiley
27 octobre 2014 17:08
Salam

Mdrr Pierre...

Mon mari en achete avec ecrit La + belle ou maman (je suis enceinte) ou autre... c marrant..

Sinon idem je commence a regarder les marques que je vais me mettre a boycotter dont coca cola
27 octobre 2014 19:37
boycotter nestlé
waw t achète quoi sinon
parce que les yaourts, le lait, les gâteaux etc ça en fait des choses
c
27 octobre 2014 20:44
yahourt marque distributeur ta pas besoin de marque quand tu manges je te conseille les bio ils sont meilleurs et tu verras ils sont pas plus chers que les nestle ou danone
27 octobre 2014 20:55
salam

j'en pense que je ne donnerai pas 1euro à une entreprise qui méprise les chercheurs et qui fait tout pour cacher la dangerosité de certaines substances.
E
27 octobre 2014 21:02
Moi perso jsuis pas concernée j'achete de la sous marque mdr
Mais bon le boycott jsuis ni pour ni contre
Quand jai envie d'un bon mc do j'avou que jy vais...

Sinon pour les prenoms en bouteilles nul pour moi ca me fait ni chaud ni froid que ce soit coca cola ou premier prix
27 octobre 2014 21:57
Salam,
Fruits et légumes et huile de chez une productrice locale Suisse, viande de chez mon boucher Maghrébien. Sinon pas besoin de grand chose de plus, surtout pas Danone, Coca, Mc do, Monsanto...
R
27 octobre 2014 22:18
Hi!

Lors d'un premier rendez-vous avec une jeune femme dans un parc ( moi je boycotte les cafés! grinning smiley), quelle bouteille offrir sachant qu'elle fait attention à sa ligne donc ce sera du coca-cola light mais avec quelles inscriptions dessus: PRINCESSE ou COPINE?
Si je lui offre une canette PRINCESSE, elle risque de me prendre de haut alors que si je lui offre une canette COPINE, elle va se dire que je me dis que c'est dans la poche Cruel dilemme!
Quoi offrir à cette jeune femme sachant qu'il n' y a pas d'autre alternative?
En effet, j'ai acheté un pack de 6 canettes à 2,50€, il faut les rentabiliser! winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
27 octobre 2014 22:18
... je viens de vérifier, mon eau en bouteille rachetée par Danone. Et comme quoi ils sont la partout, même quand tu bois "local". Heuresement qu'il y a la foi car le monde qu'on nous impose n'est pas jojo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook