Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et sinon???
P
15 janvier 2021 17:47
Salam,

Et sinon à part vouloir vous marier , vous avez d'autres projets dans la vie???

?
15 janvier 2021 17:50
Salam

Le mariage est le dernier des soucis my friend, mon 1er projet c'est d'acquérir une bonne propriété avec un domaine assez large, et j'y travaille.
Puis me lancer en indépendant, créer mon entreprise incha Allah, j'espère que Le Seigneur va bénir mes efforts, j'y crois fermement qu'Il va le faire.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Et sinon à part vouloir vous marier , vous avez d'autres projets dans la vie???

?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
15 janvier 2021 17:53
Aslm, bcp trop de projet pour une seule vie ?
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Et sinon à part vouloir vous marier , vous avez d'autres projets dans la vie???

?
;
15 janvier 2021 17:56
salem, une entreprise de? qu'Allah te facilite
Citation
Brick Top a écrit:
Salam

Le mariage est le dernier des soucis my friend, mon 1er projet c'est d'acquérir une bonne propriété avec un domaine assez large, et j'y travaille.
Puis me lancer en indépendant, créer mon entreprise incha Allah, j'espère que Le Seigneur va bénir mes efforts, j'y crois fermement qu'Il va le faire.
15 janvier 2021 17:59
Tu sais qu'en te mettant au régime MSA tu as le droit d'acheter des terrains agricoles.
Si tu exerce une activité qui nécessite ta présence dessus H24 (par exemple de l'élevage de poules) tu as le droit de construire ton habitation sur le terrain. Il faut que ça soit modeste.

Au bout de quelques années toutes ces règles ne sont plus valables et à toi la baraque de tes rêves sur 1 terrain d'un hectare si tu veux.

Allah y sehel pour ton projet, Amin.
Citation
Brick Top a écrit:
Salam

Le mariage est le dernier des soucis my friend, mon 1er projet c'est d'acquérir une bonne propriété avec un domaine assez large, et j'y travaille.
Puis me lancer en indépendant, créer mon entreprise incha Allah, j'espère que Le Seigneur va bénir mes efforts, j'y crois fermement qu'Il va le faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/21 18:00 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
15 janvier 2021 18:02
Salam Videl
Ca va bien ?

Oui mais c'est long, je crois que ça prend 10 ans ?


Citation
Videl a écrit:
Tu sais qu'en te mettant au régime MSA tu as le droit d'acheter des terrains agricoles.
Si tu exerce une activité qui nécessite ta présence dessus H24 (par exemple de l'élevage de poules) tu as le droit de construire ton habitation sur le terrain. Il faut que ça soit modeste.

Au bout de quelques années toutes ces règles ne sont plus valables et à toi la baraque de tes rêves sur 1 terrain d'un hectare si tu veux.

Allah y sehel pour ton projet, Amin.
C
15 janvier 2021 18:04
Arrêter de manger du poisson pané Ill
C
15 janvier 2021 18:05
Wééé divorcé evil
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Et sinon à part vouloir vous marier , vous avez d'autres projets dans la vie???

?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
15 janvier 2021 18:06
Alykoum Selem Azhar ?

Hamdoullillah ça va, et toi?

Oui c'est autour de 10 ans mais ça en vaut la peine, on parle de terrains inaccessibles dans d'autres conditions.

Et puis c'est sympa la vie à la campagne avec les bêtes j'imagine ?.
Brick aime beaucoup la pêche, si il trouve une rivière ou un point d'eau il appréciera ?.
Citation
أزهر a écrit:
Salam Videl
Ca va bien ?

Oui mais c'est long, je crois que ça prend 10 ans ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
15 janvier 2021 18:10
Hemdulillah ! ? smiling smiley

Oui c'est sur la campagne c'est chouette, mais faut être agriculteur, éleveur.. et ça c'est un sacré métier smiling smiley





Citation
Videl a écrit:
Alykoum Selem Azhar ?

Hamdoullillah ça va, et toi?

Oui c'est autour de 10 ans mais ça en vaut la peine, on parle de terrains inaccessibles dans d'autres conditions.

Et puis c'est sympa la vie à la campagne avec les bêtes j'imagine ?.
Brick aime beaucoup la pêche, si il trouve une rivière ou un point d'eau il appréciera ?.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/21 18:12 par أزهر.
S
15 janvier 2021 18:13
Le mariage est un beau projet quand il est mesuré, réfléchi et réalisé dans le but de satisfaire Dieu.

Pourquoi rendre cela comme étant vain et sans intérêt ?
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Et sinon à part vouloir vous marier , vous avez d'autres projets dans la vie???

?
15 janvier 2021 18:13
Amiiiiiiiiiiiine !

Start-up Tech : programming / cryptographie.
Cours privés en amont (payants).
Je vise le rachat Incha Allah.
Citation
Aqsa a écrit:
salem, une entreprise de? qu'Allah te facilite
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
15 janvier 2021 18:13
Alaykoum salam
Te trouver un mari pour que tu t'occupe de lui. Comme ça tu viendras plus galérer ici Cool
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Et sinon à part vouloir vous marier , vous avez d'autres projets dans la vie???

?
15 janvier 2021 18:15
Manger des trucs trop gras et trop sucré Danse


Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Et sinon à part vouloir vous marier , vous avez d'autres projets dans la vie???

?
Je ne réponds pas à tous les MP.
15 janvier 2021 18:22
Je sais ma sœur merci, ce n'est pas ce que je vise, en fait je veux une maison dans un grand domaine, au moins dans notre département on a la chance que ça soit abordable al hamdouliLlah.
Et puis tu sais, ici tu peux acheter 1 hectare pour 700€ si tu cherches bien, mais sinon c'est à 1200€, si tu achètes tout un domaine agricole, tu n'auras que le droit de rénover la surface déjà habitée mais il te sera interdit d'en construire d'autres sauf si ça ne dépasse pas 20m², ya une loi.
J'ai passé bcp de temps à chercher et me renseigner là dessus, j'ai trouvé à peu près ce que je cherche, le vieux monsieur est vraiment très sympa en plus à 21km de chez moi, espérons qu'il aura la patience de m'attendre.


Amiiine !
Citation
Videl a écrit:
Tu sais qu'en te mettant au régime MSA tu as le droit d'acheter des terrains agricoles.
Si tu exerce une activité qui nécessite ta présence dessus H24 (par exemple de l'élevage de poules) tu as le droit de construire ton habitation sur le terrain. Il faut que ça soit modeste.

Au bout de quelques années toutes ces règles ne sont plus valables et à toi la baraque de tes rêves sur 1 terrain d'un hectare si tu veux.

Allah y sehel pour ton projet, Amin.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
15 janvier 2021 18:22
Je n'ai pas de projets. Vivre, cela suffit, non ? Le temps que je serai sur cette terre.

De toutes façons, on n'emportera rien dans notre tombe.

Je préfère cultiver le plus possible la paix, la bienveillance, la tranquillité.

Faire en sorte que mes enfants et mon mari soient biens dans leur vie. Un peu grâce à moi. Foutre la paix à mes parents en leur fin de vie. Cesser de vouloir leur imposer ma façon de vivre. De toutes façons, je n'y serai pas arrivée et puis je me rends compte aujourd'hui que ça n'avait en réalité aucune importance ...

La Dolce Vita. Le reste n'a aucune importance.
b
15 janvier 2021 18:29
le travail cest dans la poche, la je veux voyager
15 janvier 2021 18:30
Oui je sais tout ça, j'ai fait mes recherches aussi ?.
Les forêts aussi sont vachement accessibles.

Le souci c'est qu'on ne voudrait surtout pas quitter le Sud et le soleil, donc les ne sont pas très raisonnables ici ?.

Un joli terrain OK mais sous la flotte plus de la moitié de l'année ce n'est pas possible ??.
Citation
Brick Top a écrit:
Je sais ma sœur merci, ce n'est pas ce que je vise, en fait je veux une maison dans un grand domaine, au moins dans notre département on a la chance que ça soit abordable al hamdouliLlah.
Et puis tu sais, ici tu peux acheter 1 hectare pour 700€ si tu cherches bien, mais sinon c'est à 1200€, si tu achètes tout un domaine agricole, tu n'auras que le droit de rénover la surface déjà habitée mais il te sera interdit d'en construire d'autres sauf si ça ne dépasse pas 20m², ya une loi.
J'ai passé bcp de temps à chercher et me renseigner là dessus, j'ai trouvé à peu près ce que je cherche, le vieux monsieur est vraiment très sympa en plus à 21km de chez moi, espérons qu'il aura la patience de m'attendre.


Amiiine !
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
15 janvier 2021 18:45
M'acheter un lit confortable Emma j'en est pour environ 1000€ avec le sommier , m'acheter un pc plus puissant a 3000€ pour pouvoir jouer au dernier jeux en 4k , commencer le sport voilà donc en gros sa donne pour cette année 2021 commencer le sport , 2022 acheter un lit confortable 2023 acheter un pc puissant voilà et toi ?
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Et sinon à part vouloir vous marier , vous avez d'autres projets dans la vie???

?
15 janvier 2021 18:47
Mdrrr il mouille pas plus souvent qu'on le croit ici tqt, le problème c'est le vent c'est tout?
C'est plus haut vers la crête en Bretagne qu'il mouille à mort, ici c'est la chasse au canard lol.

Promis faut vraiment que vous bougiez du sud si vous voulez une vie paisible avec bcp d'espace, en tout essayez de venir tâter le terrain monsieur et toi, je vous ferai visiter vous verrez.

Ça tombe bien je connais une qui a acheté toute une forêt mdrr, elle m'avait bcp aidé et renseigné quand je cherchais des bons plans, n'empêche elle rigole pas la "petite ortie".
Je vais te mettre son compte Instagram, je vais voir les index dans mes contacts attend.
Citation
Videl a écrit:
Oui je sais tout ça, j'ai fait mes recherches aussi ?.
Les forêts aussi sont vachement accessibles.

Le souci c'est qu'on ne voudrait surtout pas quitter le Sud et le soleil, donc les ne sont pas très raisonnables ici ?.

Un joli terrain OK mais sous la flotte plus de la moitié de l'année ce n'est pas possible ??.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook