Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sindrome de Cendrillon, que faire ?
1 juillet 2018 13:48
C'est exactement ca: cette compagnie qui me faut !

Le reste je l'ai.
Citation
Darélia a écrit:
Salam

Il te faut un déclic...
Comprendre que l homme est un être humain comme les autres. Ils ont des défauts et des qualités..
Ils ne pourront jamais être des princes charmants car eux aussi recherchent leurs princesses charmantes..

Il n y a que Dieu qui protège, les autres êtres humains sont la pour te tenir compagnie..

Cherche l homme qui sera la meilleur des compagnies ...
Ce sera déjà très bien !
l
1 juillet 2018 13:49
DB,

Le sentiment de sécurité vient du cœur, on ne le comble pas avec du matériel quel qu'il soit.
Citation
DB & PP a écrit:
Non, ce n'est pas une insecurite immediate ou a long terme. C'est plutot un point de depart avec un homme, le debut d'une vie a 2.

J'ai croise des hommes, la majorite se sentaient en insecurite, malgre de tres bonnes situations, famille puissante et toujours presente. Ce que moi je n'ai pu jamais comprendre, comment ces hommes ressent cette insecurite qui les mine.
1 juillet 2018 13:54
Ils etaient super inquiets pour l'avenir.

Ce que moi ce truc la je n'ai le pas senti meme quand j'ai eu que 0,20 eur comme seul argent, vraiment seul.
Citation
louloute5 a écrit:
DB,

Le sentiment de sécurité vient du cœur, on ne le comble pas avec du matériel quel qu'il soit.
l
1 juillet 2018 14:04
Oui je vois... j'en ai vu des comme ça qui ont peur de se retrouver à la rue demain. L'insécurité elle est dans le cœur.
Citation
DB & PP a écrit:
Ils etaient super inquiets pour l'avenir.

Ce que moi ce truc la je n'ai le pas senti meme quand j'ai eu que 0,20 eur comme seul argent, vraiment seul.
1 juillet 2018 14:08
Ca me parait un peu difficile de se retrouver a la rue en etant millionaire (liquites, apparts et job). Mais chacun son delire.
Citation
louloute5 a écrit:
Oui je vois... j'en ai vu des comme ça qui ont peur de se retrouver à la rue demain. L'insécurité elle est dans le cœur.
m
1 juillet 2018 15:19
tu attend que ton prince te ramène la chaussure que tu as perdue?
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Je pense avoir une partie du sindrome de Cendrillon. C'est a dire j'attends dans ma vie la protection d'un mari, j'ai besoin de cette appartenance pour avancer.

Que faire ?
A
1 juillet 2018 15:42
Patienter encore...Football
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Je pense avoir une partie du sindrome de Cendrillon. C'est a dire j'attends dans ma vie la protection d'un mari, j'ai besoin de cette appartenance pour avancer.

Que faire ?
B
1 juillet 2018 22:15
C’est curieux qu’avec pour seul exigence « qu’il veuille se marier » tu ne trouves pas.

D’ailleurs j’avoue ne pas comprendre que tu puisses te contenter que de ça. Ça fait pas tout tu sais.

Des hommes qui sont prêt pour le mariage quand la femme leur plait/correspond y en a mais peut être que le fait que tu sois trop en attentes ils ressentent ça comme une pression. Ou bien, tu les effraies en exprimant le fait que tu es prête à épouser le 1er qui te le propose.

Perso à chaque fois que j’ai eu un homme qui agissait comme toi j’me disais « moi ou une autre c’est pareil pourvu que je signe enfaite » franchement c’est rédhibitoire.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
1 juillet 2018 22:51
Je ne suis pas comme ca. Jamais ete en fait. C'est normal ne pas vouloir etre juste un passe temps, ca me parait logique moi.

Maintenat j'ai change en plus.
Citation
BlaChichi a écrit:
C’est curieux qu’avec pour seul exigence « qu’il veuille se marier » tu ne trouves pas.

D’ailleurs j’avoue ne pas comprendre que tu puisses te contenter que de ça. Ça fait pas tout tu sais.

Des hommes qui sont prêt pour le mariage quand la femme leur plait/correspond y en a mais peut être que le fait que tu sois trop en attentes ils ressentent ça comme une pression. Ou bien, tu les effraies en exprimant le fait que tu es prête à épouser le 1er qui te le propose.

Perso à chaque fois que j’ai eu un homme qui agissait comme toi j’me disais « moi ou une autre c’est pareil pourvu que je signe enfaite » franchement c’est rédhibitoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook