Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sincerité ......
F
12 août 2016 03:01
Salam aleykoum après plusieurs disputes avc mon mari a propos de mon comportement (il me reproche de ne pas faire le premier pas vers lui lui dire des mots doux ....) j'ai decider de changer mais le problème c'est qu'il croit que je me force. La dernière fois je suis parti lui faire un calin (c'est un truc de fou pour moi psk je suis pas du tt expressive) il ma toucher la tête zehma comme quand on a de la fièvre après il m"a dit tu veux qqch toi hein je lui est dit nan je t'aime c tt et y me regarder bizarrement comme si il me croyait pas et c tt temps comme sa et je sais pas quoi faire quand je suis pas affectueuse il se plaint et quand je le suis ben il me croit pas et je sais plus quoi faire .

On me dit souvent souris tu tire tjr la gueule ou bien une fille de ma classe m'avait dit c'est trop bien ton visage dégage pas d'expression on peut pas te cerner on dirait un robot (sa m'avait marqué malgres que d'habitude je m'en fiche de ce que les gens pense de moi et je me suis dit oé souris sa va pas te faire de mal mais le problème c'est que des que j'essaye de sourire on dirait que c'est faux ou que j'me fou de qqn alors que pas du tt donc si y'en a qui était comme moi venait en pv.
12 août 2016 03:43
Salam alteyoum


Dis à ton mari le plus sincèrement possible que tu ne te forces pas et que justement tu veux faire en sorte de montrer ce que d'habitude tu ne sais pas montrer il verra que tu fais des efforts pour lui et je pense qu'il trouvera ça mignon.

Tu devrais lui dire justement ce que tu as écris et lui parler de l'anecdote je pense que là il comprendra mieux franchement c'est une belle intention que tu as si tu lui explique avec les mêmes mots que tu as eu sur ton post il comprendra je pense et il sera meme flatté

Avec le temps si tu lui dis tout ça comme ça avec les mêmes mots tu seras plus à l'aise et ça sera instinctif peut être aussi parce que tu as pas l'habitude deja c'est bien de faire l'effort ça veut dire que tu veux changer et en plus c'est des réelles intentions donc inch'Allah avec le temps ca changera.
b
12 août 2016 08:29
salem
continue a a le faire il va finir par te croire et il faut lui dire que tu fait des efforts pour lui.
il va ce rendre compte que tu le fait de vrais. ne baisse pas les bras.
Citation
FitHTchay a écrit:
Salam aleykoum après plusieurs disputes avc mon mari a propos de mon comportement (il me reproche de ne pas faire le premier pas vers lui lui dire des mots doux ....) j'ai decider de changer mais le problème c'est qu'il croit que je me force. La dernière fois je suis parti lui faire un calin (c'est un truc de fou pour moi psk je suis pas du tt expressive) il ma toucher la tête zehma comme quand on a de la fièvre après il m"a dit tu veux qqch toi hein je lui est dit nan je t'aime c tt et y me regarder bizarrement comme si il me croyait pas et c tt temps comme sa et je sais pas quoi faire quand je suis pas affectueuse il se plaint et quand je le suis ben il me croit pas et je sais plus quoi faire .

On me dit souvent souris tu tire tjr la gueule ou bien une fille de ma classe m'avait dit c'est trop bien ton visage dégage pas d'expression on peut pas te cerner on dirait un robot (sa m'avait marqué malgres que d'habitude je m'en fiche de ce que les gens pense de moi et je me suis dit oé souris sa va pas te faire de mal mais le problème c'est que des que j'essaye de sourire on dirait que c'est faux ou que j'me fou de qqn alors que pas du tt donc si y'en a qui était comme moi venait en pv.
12 août 2016 10:50
Salam
Apprends à être plus souriante et laisse ton mari faire les remarques en attendants qu il s habitu à ton nouveau comportement.

Inchallah kheyr
12 août 2016 13:23
Salam

On ne change pas du jour au lendemain mais on s'améliore avec le temps ton mari ne t'as pas découvert ton coté réserver tu devais être comme cela pendant et après le mariage pourtant il t'a épouser ....Tu es peut démonstratif mais ça ne veut pas dire que tu n'as pas de sentiment pour ton compagnons ni de l'amour ou du cœur envers tes amies bref dans un couple la chose qui prime c'est la communication ça le fait avancer donc explique à ton mari se que tu ressent au profond de toi la sincérité de tes sentiments vis à vis de lui rassure le... certain homme comme certaines femme ont besoin d'être rassurer ton mari fait parti de cette catégorie .....et surtout ne te force pas à changer améliore toi tout simplement rassure ceux qui te sont proche que tu les aime même si tu le montre pas
Citation
FitHTchay a écrit:
Salam aleykoum après plusieurs disputes avc mon mari a propos de mon comportement (il me reproche de ne pas faire le premier pas vers lui lui dire des mots doux ....) j'ai decider de changer mais le problème c'est qu'il croit que je me force. La dernière fois je suis parti lui faire un calin (c'est un truc de fou pour moi psk je suis pas du tt expressive) il ma toucher la tête zehma comme quand on a de la fièvre après il m"a dit tu veux qqch toi hein je lui est dit nan je t'aime c tt et y me regarder bizarrement comme si il me croyait pas et c tt temps comme sa et je sais pas quoi faire quand je suis pas affectueuse il se plaint et quand je le suis ben il me croit pas et je sais plus quoi faire .

On me dit souvent souris tu tire tjr la gueule ou bien une fille de ma classe m'avait dit c'est trop bien ton visage dégage pas d'expression on peut pas te cerner on dirait un robot (sa m'avait marqué malgres que d'habitude je m'en fiche de ce que les gens pense de moi et je me suis dit oé souris sa va pas te faire de mal mais le problème c'est que des que j'essaye de sourire on dirait que c'est faux ou que j'me fou de qqn alors que pas du tt donc si y'en a qui était comme moi venait en pv.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
F
12 août 2016 13:56
Oui me le probleme c'est que qd je lui le dit il me fait soit des remarques soit me regarde bizarement et il me prends pas trop au serieu deja que c'est difficile pr moi de dire ou faire des chose comme sa ben sa m'enerve apres je sais pas si c'est ma façon de dire ou de faire les chose qui est pas naturelle je sais vrmt pas
Citation
Noheyla a écrit:
Salam alteyoum


Dis à ton mari le plus sincèrement possible que tu ne te forces pas et que justement tu veux faire en sorte de montrer ce que d'habitude tu ne sais pas montrer il verra que tu fais des efforts pour lui et je pense qu'il trouvera ça mignon.

Tu devrais lui dire justement ce que tu as écris et lui parler de l'anecdote je pense que là il comprendra mieux franchement c'est une belle intention que tu as si tu lui explique avec les mêmes mots que tu as eu sur ton post il comprendra je pense et il sera meme flatté

Avec le temps si tu lui dis tout ça comme ça avec les mêmes mots tu seras plus à l'aise et ça sera instinctif peut être aussi parce que tu as pas l'habitude deja c'est bien de faire l'effort ça veut dire que tu veux changer et en plus c'est des réelles intentions donc inch'Allah avec le temps ca changera.
F
12 août 2016 13:58
Oui j'espere
Citation
bambouKarim a écrit:
salem
continue a a le faire il va finir par te croire et il faut lui dire que tu fait des efforts pour lui.
il va ce rendre compte que tu le fait de vrais. ne baisse pas les bras.
F
12 août 2016 14:00
Oui mais c dure j'ai l'impression qu'il doute de mes sentiments
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Apprends à être plus souriante et laisse ton mari faire les remarques en attendants qu il s habitu à ton nouveau comportement.

Inchallah kheyr
12 août 2016 18:17
Ok mais c'est ton mari normalement il devrait savoir quand tu es serieuse ou pas.

Tu devrais lui dire qu'il arrête d'être comme ça parce que ça te bloque et que deja c'est pas évident pour toi qu'à force tu n'oseras plus revenir vers lui.

C'est pas facile si en plus tu fais tout pour faire des efforts et qu'à côté on te prenne pas au sérieux.

Peut être qu'avant tu montrais tellement pas que pour lui c'est impossible de changer comme ça je sais pas.

Mais dire qu'on ne peux pas changer du jour au lendemain c'est debile de dire ca bien sûr qu'on peut faire des efforts du jour au lendemain faire des efforts c'est changer surtout que tu le fais de toi meme donc c'est pas se forcer... Continue à vouloir changer et avancer dans ton couple c'est une très bonne chose deja un homme qui a une femme qui réagit comme ca il a de la chance donc n'écoute pas ceux qui te disent le contraire justement va au bout de ton idée tu verras à force quil verra que tu es sincère tes efforts paieront

Citation
FitHTchay a écrit:
Oui me le probleme c'est que qd je lui le dit il me fait soit des remarques soit me regarde bizarement et il me prends pas trop au serieu deja que c'est difficile pr moi de dire ou faire des chose comme sa ben sa m'enerve apres je sais pas si c'est ma façon de dire ou de faire les chose qui est pas naturelle je sais vrmt pas
M
12 août 2016 18:24
Dis à ton mari si tu veux . Que quand il ta épouse tu avait la meme attitude.

Et que de doute façon qu il te crois ou pas ben tu l aime point final.

Ensuite il y a des gens qui n apprécié trop de fleurs.

Je te propose de restez toi même c bien non?

Puis soit sur de toi n en fais pas trop soit juste douce et presente pas besoin de choses compliqué un bon plat puis un film ou ben laisse le tranquille un peu il va venir la queue entre les Jambes.
Svp restons serieux....

Donc voilà tu vie normal tu reste toi. Et tu verra le reste c des balà bala. ..

Je te dis pas s être sa boniChe.
Soit toi même
F
12 août 2016 20:20
Je reste moi même sauf que mtn je suis marié et on se disputait trop a se sujet c'est qd même mon rôle d’épouse de montrer de l'affection envers lui c'est pas question d'etre sa boniche ou non
Citation
Mounade a écrit:
Dis à ton mari si tu veux . Que quand il ta épouse tu avait la meme attitude.

Et que de doute façon qu il te crois ou pas ben tu l aime point final.

Ensuite il y a des gens qui n apprécié trop de fleurs.

Je te propose de restez toi même c bien non?

Puis soit sur de toi n en fais pas trop soit juste douce et presente pas besoin de choses compliqué un bon plat puis un film ou ben laisse le tranquille un peu il va venir la queue entre les Jambes.
Svp restons serieux....

Donc voilà tu vie normal tu reste toi. Et tu verra le reste c des balà bala. ..

Je te dis pas s être sa boniChe.
Soit toi même
13 août 2016 19:41
Salam
Arrête de te prendre la tête et laisse le temps faire les choses!
Vous avez auel âge? ?

Citation
FitHTchay a écrit:
Oui mais c dure j'ai l'impression qu'il doute de mes sentiments
F
13 août 2016 21:27
J'ai 19 ans et lui 23
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Arrête de te prendre la tête et laisse le temps faire les choses!
Vous avez auel âge? ?
14 août 2016 14:26
Salam
voUs êtes bien jeune cela viendra avec le temps!

Cool
Citation
FitHTchay a écrit:
J'ai 19 ans et lui 23
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook