Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sincérité ou pas?
h
5 juin 2006 17:05
Bonsoir,

Je me permets de vous écrire pour avoir vos avis....

Je suis allée au Maroc l'été dernier et j'ai rencontré un marocain. Depuis 7 mois, nous discutons, et c'est l'amour... D'ailleurs, nous avons des projets de vie commune...

Cependant, j'ai beaucoup de doutes quand à notre relation. Beaucoup me parlent des marocains vivant comme au Maroc comme des personnes qui ne cherchent qu'à se marier pour obtenir la nationalité. J'ai été donc suspicieuse vis à vis de notre relation et j'ai commencé à fouiller dans ses comptes mails, et j'y ai apperçu des comptes d'autres filles françaises. Toutes me disent que mon copain les a ajouté à leur msn mais jamais il ne leur a parlé... Donc je ne comprends pas... Est-ce un jeu?

Depuis, je suis dans le doute permanent et ça devient insupportable à vivre pour nous deux. Lui me dit être sincère et m'aimer, mais je ne sais plus quoi croire...

Est-il sincère ou ne l'est-il pas?

Est-ce que vous avez des expériences de vie avec un marocain qui vit au Maroc? Comment ça s'est passé? Est-ce que beaucoup de marocains cherchent en effet une femme française pour partir?

Merci pour vos réponses...
P
5 juin 2006 17:07
sad smiley

j'en ai marre des histoires comme ca sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
5 juin 2006 17:08
Peu etre que oui peu etre que non
la vie est un loto une fois tu gagne beaucoup de fois tu perd

y a du bon partout et y a du mauvais partout

ecoute ton coeur tous en garder les pied sur terre afin afin de decrocher la lune
O
5 juin 2006 17:08
tu sais le vice n a pas de nationalité...
m
5 juin 2006 17:08
Je ne pense pas qu'on te sera d'une très grande aide !!

Il me semble qu'il n'y a que toi pour juger de la sincérité de ses sentiments et de ses projets!!
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
P
5 juin 2006 17:09
De toute facon y a que Dieu qui sait ce qui est dans les coeurs ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
5 juin 2006 17:10
salam

bon une bonne fois pour toute, QUE TOUS CEUX QUI ONT UN DOUTE SUR LES GENS DU BLED OU LES GENS DE FRANCE NE CHERCHE PAS A BATIR UNE RELATION AVEC QUELQU'UN VIVANT HORS DES FRONTIERES !

c'est touuuuuuuuuuut, ça commence à souler d'entendre les diferences de pays à tout bout de champs!!!

Vous avez des doutes et neanmoins vous cherchez à construire quelque chose, et bin didonc!!!

si tu penses qu'il n'est pas sincere, cherche toi un homme là où tu vis et point barre!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
5 juin 2006 17:11
si tu te pose ce genre de questions pourkoi continuer? soit tu continue avec lui soit tu laisse tomber, les marcoains vivants au maroc ne cherchent pas tous les papiers, et c'est à toi de savoir si ton coupain t'aime pour ce que tu es où pour autre chose.ALLAH y3awan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/06 17:12 par bellafouzia.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
P
5 juin 2006 17:12
salam

disons que dans ce genre d'histoire c'est toi et ta chance

moi je pense qu'il doit y avoir des gars sincères au maroc qui rêvent de joindre l'utile à l'agréable à savoir:

aller en france= l'utilesmiling smiley

se marier= l'agréableIn love

et il y en a d'autres qui ne cherchent que l'utile, càd:

utile= aller en france

à n'importe quel prix, par n'importe quel moyen
en gros peu importe la fille qu'ils contactent du moment qu'elle vient de france, belgique, hollande, etc...sad smiley
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
h
5 juin 2006 17:16
Je vous remercie pour vos réponses aussi rapide....
Il est sûr que je dois suivre mon instinct... C'est ce que je fais depuis 7 mois car certaines connaissances et même mes amis m'ont dit dès le départ, c'est pour les papiers. J'ai réfusé de les écouter à ne plus sortir et à rester connecter avec lui toutes les nuits parfois jusqu'au matin et à vivre notre relation. Il est certain qu'il a des sentiments pour moi.
Mais depuis quelques temps, je suis suspecte tout le temps. Tout ce que l'on m'a dit fait surface. Et je ne crois plus en lui. Je pense à ce que me dise mes amis, et étant donné que je suis toujours dans des histoires compliquées, je me dis pq pas encore celle-là!!

Et puis je repense à nos premiers instants où il m'a demandé en mariage au bout de 3 jours. Très naive je me suis posée aucune question, car je suis d'une nature naive.... J'ai refusé le mariage car il le sait je suis contre le mariage, je n'ai pas l'intention de me marier. Il me dit qu'il s'en fiche du mariage et de mes papiers, mais je ne sais pas...

J'écoute beaucoup mon entourage qui ont eu des déceptions avec des hommes du maroc...

Mes suspicions détruisent notre relation... C'est horrible d'avoir tjs ce doute, on finit par ne plus vivre...
L
5 juin 2006 17:17
Perso je rejoins joliedounia mais ne mois brutale, lol. Les différences de culture, de religion (?je m'avance ptet) finiront par avoir raison de cet amour si ce n'est lui qui va avoir raison de cet amour quand il aura ses papiers. En tout cas dis lui que désormais il faut rester marié 4 ans...hé oué dis le lui...En tout cas comme le disent tous ici, toi seule peut juger...perso je dirais ce genre de relation est voué a l'échec (desolee je sais que c dur a entendre)
N
5 juin 2006 17:22
Proposes lui d'aller vivre au Maroc avec lui smiling smiley tu verras ainsi sa réation !
c
5 juin 2006 17:28
C'est clair que vortre relation ne peut pas continuer. Il faut l'arreter tt de suite.

Citation
hafsa_hafsa a écrit:
Je vous remercie pour vos réponses aussi rapide....
Il est sûr que je dois suivre mon instinct... C'est ce que je fais depuis 7 mois car certaines connaissances et même mes amis m'ont dit dès le départ, c'est pour les papiers. J'ai réfusé de les écouter à ne plus sortir et à rester connecter avec lui toutes les nuits parfois jusqu'au matin et à vivre notre relation. Il est certain qu'il a des sentiments pour moi.
Mais depuis quelques temps, je suis suspecte tout le temps. Tout ce que l'on m'a dit fait surface. Et je ne crois plus en lui. Je pense à ce que me dise mes amis, et étant donné que je suis toujours dans des histoires compliquées, je me dis pq pas encore celle-là!!

Et puis je repense à nos premiers instants où il m'a demandé en mariage au bout de 3 jours. Très naive je me suis posée aucune question, car je suis d'une nature naive.... J'ai refusé le mariage car il le sait je suis contre le mariage, je n'ai pas l'intention de me marier. Il me dit qu'il s'en fiche du mariage et de mes papiers, mais je ne sais pas...

J'écoute beaucoup mon entourage qui ont eu des déceptions avec des hommes du maroc...

Mes suspicions détruisent notre relation... C'est horrible d'avoir tjs ce doute, on finit par ne plus vivre...
P
5 juin 2006 17:30
tu doutes de lui et lui doit supporter ce twasswiss dial oualou???

ecoutes tes copines qui sont jalouses de ton bonheur !!

vas y smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
5 juin 2006 17:31
Citation
hafsa_hafsa a écrit:
Bonsoir,

............ Toutes me disent que mon copain les a ajouté à leur msn mais jamais il ne leur a parlé... Donc je ne comprends pas... Est-ce un jeu?...................

..

tu connais ces filles ?
b
5 juin 2006 17:39
alors méfies toi et évite qu'il t'arrive ce qui est arrivé à cette femme même si je crois qu'elle a cherché, mais malgré tous tout les mecs ne cherchent pas les paipers surtout avec tout les coplications etla vie en europe, la je vois le contraire bcp essaie de rentrer au bled et vivre traquillement.
lis le lien:

[www.harnaquee.jepose.net]
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
P
5 juin 2006 17:44
Citation
bellafouzia a écrit:
alors méfies toi et évite qu'il t'arrive ce qui est arrivé à cette femme même si je crois qu'elle a cherché, mais malgré tous tout les mecs ne cherchent pas les paipers surtout avec tout les coplications etla vie en europe, la je vois le contraire bcp essaie de rentrer au bled et vivre traquillement.
lis le lien:

[www.harnaquee.jepose.net]


eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
5 juin 2006 17:45
Citation
bellafouzia a écrit:

[www.harnaquee.jepose.net]


eye rolling smiley c normal il se marie avec une femme qui a 30 ans de plus que lui il faut se poser des questions

je pense qu'elle devait s'en douter
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
5 juin 2006 17:46
pourquoi elle met sur le net son acte de mariage moody smiley

[www.harnaquee.jepose.net]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
5 juin 2006 17:50
salam

bon une bonne fois pour toute, QUE TOUS CEUX QUI ONT UN DOUTE SUR LES GENS DU BLED OU LES GENS DE FRANCE NE CHERCHE PAS A BATIR UNE RELATION AVEC QUELQU'UN VIVANT HORS DES FRONTIERES !

c'est touuuuuuuuuuut, ça commence à souler d'entendre les diferences de pays à tout bout de champs!!!

Vous avez des doutes et neanmoins vous cherchez à construire quelque chose, et bin didonc!!!
si tu penses qu'il n'est pas sincere, cherche toi un homme là où tu vis et point barre!

et là si tu en as marre d'entendre ces histoires, ne les lis pas point barre!!
elle a tout de même le droit de se poser des questions, non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook