Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes sincères condoléances
o
8 octobre 2006 18:17
Salam

vous la connaissez surement

un ptit bout de femme que moi j'adore

son pseudo: " Tilaoutipala"

je viens d'apprendre la mort de son père Allah i lahmou

je lui dédie ce post

SAbri el rzala

Ina lillah ou inallilah rajihoun
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
8 octobre 2006 18:21
ALLAH Yrahmou son papouné,

Puisse ALLAH leur donner tt le courage et la patience pour surmonter cette epreuve,
y
8 octobre 2006 18:27
Allah Yarhmou

Allah Yasabarha ainsi que toute sa famille.
w
8 octobre 2006 18:29
Alah Yerahemo a kheti Our hearts and minds are with u always smiling smiley

Ina lilahi wa ina ilayehi la raji3on
f
8 octobre 2006 18:33
Ohhh tilaoutipala si t'as besoin de quoique se soit n'hesite pas,
Allah irhem jami3 lmouslimine, allahi wassa3 3alih dikate lkoubour, allahi ij3al lwalide dialek men lmouminine, allahi seberkoum...

Dieu a appelé ton père, en espérant qu'il aura accomplis sa mission sur terre, aide le avc des dou3a ma soeur.
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
N
8 octobre 2006 18:33
ALLAHirahmou

Ina lillah wa ina ilaihi raji3oune

ALLAHi sabarha elle et sa famille

AMINE
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
8 octobre 2006 18:33
allah y lahmou


toute ma sympathie a cette jeune fille,ainsi qu'a sa famille
k
8 octobre 2006 18:33
Ina Lillah wa Ina Iliarji3oun

Courage à toi Tila grinning smiley
C
8 octobre 2006 18:35
Allah i rehmou

courage a toi miss
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
N
8 octobre 2006 18:37
Inna liLlahi wa inna ilayhi raji3oune
Allah yarhmou

Courage à la famille
c
8 octobre 2006 19:12
toute mes codoleances a toi et ta famille courage je sais c tres dure de perdre un etre tres cher a son coeur courage a toi cloé ou najette je pense tres fort a toi. que ALLAH LE TOUT PUISSANT SOIT PRES DE TOI ET TA FAMILLE ton amie NAJETTE.
y
8 octobre 2006 19:13
Cher soeurette ...
je ne sais comment exprimer ma tristesse... inna lillah w inna ilayh raj3ounn....wallah je ne sais koi dire ... je suis desolee ..llah ysabberkom w y3awedkom fih ajra...
t
8 octobre 2006 19:14
salam

Tila... oultma.. ollah abla ibka guigui lhal a oultma... akmi 3aoun albé...

Allah i rhm' babam, inna lillah wa ilayhi raji3oune

salam a oultma
m
8 octobre 2006 19:17
salam hbiba c moi soso je te souhaite toute mes condoléance

allah rahmou wa wasse3 ali jami3 mauslimines amine


courage alhbiba on va tous é passé gros biso
p
8 octobre 2006 19:29
allah i rahmou toutes mes condoleances je suis triste pour toi mais accroche toi, courage tila ainsi ka ta famille. ina lilahi wa ina ilayehi raji3on
n
8 octobre 2006 19:42
salam o alikoum ! saha ftorkoum !

allah y ra7mou , o ra7im jami3 el mouslimine ! ne te connaissant pas , mais la n'est pas le probleme , on est tous la pour toi , et tous la pour te soutenir !
3adam el ajer a toi encore une fois !

salam o alikoum
=>n'fafri
8 octobre 2006 19:53
Allah y rahmou fi rahhmatillah

inna lillah wa inna li raji3oun

Inchallah que ton père accède au paradis par el bab rihane inchallah fi had ch'har ramadane
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
8 octobre 2006 19:56
Allah y rahmo

Bon courage a toi et tte ta famille
j
8 octobre 2006 20:00
salam


Lah yrahmou


Inna li lahi ma akhadha wa li lahi ma a3ta, wa kullu shay'in 3indahu bi-ajalin musamman... Fa ltasbir wa l tahtasib.
A3zama lahu ajraka, wa ahsana 3aza'ka, wa ghafara li-mayyitika.


"Certes à Allah appartient ce qu’Il a repris et c’est à Lui aussi qu’appartient ce qu’Il a donné, et chaque chose pour Lui a un terme fixé à l’avance… Sois endurant et espère la récompense d’Allah.
Qu’Allah accroisse ta rétribution, t’accorde les meilleures condoléances et pardonne à ton défunt."



Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oune
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
8 octobre 2006 20:01
Salam alaikoum

Lahi rahmo

courage ma soeur el baraka fi rassek

ina lilahi oua ilahi raji3oune
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook