Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sincèrement , vous aimez votre vie...?
L
5 septembre 2018 22:52
Salam aalaykum
Tout est dans le titre ....je commence ...lol

Ce que j’aime dans ma vie je dis Al Hamdulilah même si je passe par des épreuves le fait de pouvoir prier à l’heure le concentrer sur ma Foi me va bien en ce moment ...

Je passe par de grosses épreuves donc aujourd’hui je me reconstruit, je prend du temps beaucoup de temps pour moi lol

Déçue car je n’arrive pas à construire côté vie sentimentale, déçue de bcp d’hommes pas de confiance, alors j’ai laissé de côté ce sujet je n’ai même plus envie d y penser ...

Alors je me réfugie dans la religion, les études le travail au moins réussir quelque chose ...

Le temps passe et franchement c’est pas à 40 ans que j’aurai envie de me marier et avoir des enfants car je trouve qu’il y a un temps pr tout ....et puis je suis habituée à mon célibat aucun mariage n aboutit donc bon ...

Je crois bien que je serai une bridget jones ( bien sûr les relations illicites en moins lol )

Donc vie bien monotone mais Al Hamdulilah ! Et vous ?
s
5 septembre 2018 22:55
Aleykoum salam,

Malgré les épreuves al hamdoulah. J'ai besoin que d'une chose c'est de fonder ma famille mais je dois patienter encore un peu Zen
5 septembre 2018 22:59
Ma foi oui hamdoullah
Y
5 septembre 2018 23:04
Franchement je suis comme toi et j'ai 40 ans je garde espoir toujours mais la l'année est presque finie la joie d'être une maman un jour de connaitre le véritable amour parfois je me dis ça sera peut être pas pour moi ce bonheur tant attendue pendant toutes ses années je fais mes causes chaque jour et rien n'aboutit
Je vais continuer a faire mes causes pour ne rien regretter
Je profite de ma vie en célibat mais il y'a un vide qui m'accompagne a chaque minute chaque jour et même pendant mon sommeil c'est une très grande épreuve d'être seule face a un monde qui est différent de nous meme je voudrais que ce cauchemar s'arrête un jour pour moi et quelle prenne place a autre chose au bonheur. Je le mérite je pense et j'en rêve. Parfois je me retiens de pleurer et je vis ma vie j'occupe mon esprit a autre chose.
5 septembre 2018 23:05
Devant Dieu, oui. Je n'ai rien d'important mais a meme temps l'essentiel.
l
5 septembre 2018 23:07
C'est l'essentiel qui est important smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Devant Dieu, oui. Je n'ai rien d'important mais a meme temps l'essentiel.
K
5 septembre 2018 23:08
ne desespere pas, k allah t offre ce cadeau cette joie detre maman amineyawning smiley
W
5 septembre 2018 23:09
Quallah t'accorde un mari digne de ton amour et un joli petit bébé inchallah
Citation
lalla-8 a écrit:
Franchement je suis comme toi et j'ai 40 ans je garde espoir toujours mais la l'année est presque finie la joie d'être une maman un jour de connaitre le véritable amour parfois je me dis ça sera peut être pas pour moi ce bonheur tant attendue pendant toutes ses années je fais mes causes chaque jour et rien n'aboutit
Je vais continuer a faire mes causes pour ne rien regretter
Je profite de ma vie en célibat mais il y'a un vide qui m'accompagne a chaque minute chaque jour et même pendant mon sommeil c'est une très grande épreuve d'être seule face a un monde qui est différent de nous meme je voudrais que ce cauchemar s'arrête un jour pour moi et quelle prenne place a autre chose au bonheur. Je le mérite je pense et j'en rêve. Parfois je me retiens de pleurer et je vis ma vie j'occupe mon esprit a autre chose.
Y
5 septembre 2018 23:12
Inchallah merci
Citation
Cicatra30 a écrit:
Quallah t'accorde un mari digne de ton amour et un joli petit bébé inchallah
5 septembre 2018 23:15
Oui, parce que j’attends rien et je prends les choses comme elles viennent. Je surfe sur la vague..
Ça marche= ok, ça marche pas = next!
No stress parce que ça fait des rides!
C
5 septembre 2018 23:20
La vie est belle qd on a le choix et la santé.
Le jour viendra peut être ou je la trouverai exécrable j'espère pas
5 septembre 2018 23:33
Salam,

C'est qui bridjette johnes??

Sinon il ne faut pas se tourner vers la religion par dépit ou par défaut,c'est un mal pour un bien et tu as de la chance
F
5 septembre 2018 23:34
Salam,

J'aime beaucoup ma vie al hamdulilah. Je l'échangerais pour rien au monde!
L
5 septembre 2018 23:37
Lalla 8 qu’Allah t accorde un homme de bien dans cette vie ...j’avais presque les larmes aux yeux on dirait moi car à travers ton message ça me fait penser à moi quand je pense au fait que je sois célibataire, je deviens triste et comme j’ai pas envie de me laisser aller à ce sentiment je mets de côté j y pense pas je comble comme je peux c’est vrai c’est dur bon il y a pire que soit dans la vie ...Al Hamdulilah au moins j’ai la santé, un peu d’argent lol et surtout la foi la prière etc ...mais on reste humain et vouloir un homme ou une femme dans sa vie , sa moitié des enfants c’est tt a fait normal ...je te le souhaite du fond du cœur ...
L
5 septembre 2018 23:38
Je me tourne vers la religion simp’ement Par foi et par soumission et absolument pas par défaut ou par dépit ! Au contraire trouver la foi m’a apporté et changer en mieux ....
b
6 septembre 2018 00:26
@lalla
peux tu donner plus de détails sur toi et ta recherche ?
Ainsi si une personne ici est intéressé ou connaît un homme qui rentre dans ta recherche tu seras contactée inchallah
A
6 septembre 2018 01:43
salam aleykoum

je serai multi millionaire allez hop j'épouserai 3 soeurs et elles seraient pénardes chacun ses appartements.

mon côté syndrome du sauveur qui parle et après pleins d'emmerdes à l'arrivée donc non non

j'ai déjà trop de fois expérimenté ce genre de truc!

Hamdulillah quand on regarde des musulman(e)s ils ont des épreuves plus difficiles que ça.Moi je crois que c'est cramé je rencontrerai jamais une femme avec qui on aura une complicité etc je pense que finalement "le couple aimant" comme il est vendu n'est qu'illusion .

Cela arrive mais c'est rare j'étais tombé sur des vieux dictons et même auparavant c'était pas la joie mdrrr

courage on s'accroche cette vie va pas durer éternellement

et de l'autre côté on pourra se marier etc

qu'Allah nous fasse miséricorde et nous guide sur son droit chemin amin
6 septembre 2018 02:52
Salam alikoum,

J'aimerai tellement dire hamdulah mais je n'y arrive plus.

Non je n'aime pas ma viesad smiley

Le pire c'est que j'ai tout : enfants, appart, voiture, frigo rempli hamdulah.

Mais une seule personne peut vous rendre votre vie un enfer au point où tous le kheir que vous avez ne vous sers plus à rien.
K
6 septembre 2018 02:56
Tu parles du mari ????j dis ça j dis rienwhistling smiley
6 septembre 2018 02:58
Évidemment du marismiling smiley

Pourquoi ?
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Tu parles du mari ????j dis ça j dis rienwhistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook