Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sincère ou par intérêt ?
Z
27 octobre 2013 21:17
Comment savoir qu'un homme est avec nous pour les papiers?
m
27 octobre 2013 21:24
tu peu pas le savoir il sont souvent malin seul l'avenir te le dira
P
27 octobre 2013 21:25
Si on lui propose de se marier avec une autre cousine de France et qu'il accepte sans hésitation...
Ou que tu lui proposes de vivre au Maroc et qu'il te dise: Non hbiba grinning smiley

Mais tout de même à éviter..Rares sont ceux qui ne veulent pas les papiers grinning smiley Au mieux, tu trouveras un qui te veut sincèrement mais pas sans tes papiers grinning smiley
v
27 octobre 2013 21:27
S'il y a un grand décalage niveau beauté c'est suspicieux, demande-toi si il avait ses papiers est-ce qu'il n'aurais pas essayé de trouver mieux........
c
27 octobre 2013 21:28
Des fois j'ai l'impression que certains posteurs prennent ce forum pour la boule de cristal...
r
27 octobre 2013 21:37
Citation
Zwina91 a écrit:
Comment savoir qu'un homme est avec nous pour les papiers?

ben c'est facile

lis ses pensées. on t'a jamais appris à faire ça à Poudlard ou quoi?
Z
27 octobre 2013 21:42
Hahaha j'ai fait l'école buissonière dans ce domaine winking smiley mais je veux bien des cours particuliers. Je n'ai aucun signe qui pourrait montrer que c'est pr les papiers. Mais il était avec moi, sans me prouver qu'il m'aime vraiment puisque depuis la rupture, il n'a pas cherché apres moi, mais sa mere m'a contacté. Il n'est pas ds le besoin financièrement. Il est assez aisé. a fait des études françaises là bas. et ne peux pas venir, pcq il a raté son bac deux fois et ne l'a plus repassé. il a de la famille en france. Donc ca veut rien dire.
Z
28 octobre 2013 08:59
Citation
choupaachoups a écrit:
Des fois j'ai l'impression que certains posteurs prennent ce forum pour la boule de cristal...

Non je te rassure je ne prends pas ce forum pour une boule de cristal mais je souhaite profiter de l'objectivité et de l'experience des gens...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook