Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu 'il est sincere avec moi ou non?
m
5 mars 2010 22:57
salam j viens de m'inscrire prcke j'ai besoin de votre point de vue sur mon sujet bref SS en relation avec mon homme ça fais matent 10 mois qu'on est ensemble de ma part j aime tellement mais je ne sais pas vraiment s'il m'aime des fois il me parait qu'il m'aime des fois non il n'étais pas vraiment mon genre mais malgré ça SS devenu folle de lui et j'ai accepte tous ses défauts au début il me parlait de sérieux et e mariage a telle point que j n'arrive plus a imaginer me marier avec kelk1 d'autre que lui bref ça fais presque 1 moi qu'il est parti travailler dans une autre ville et quand je lui demander d'être honete avec moi et de me dire s'il pense au mariage avec moi ou non il m'as répondu qu'il ne promet jamais rien et que c'est une histoire de "mektoub" qu'est ce que vous pensez est ce que c'est juste une excuse ou quoi? plz soyez sincères avec moi kiss
z
6 mars 2010 01:03
t sur qu'il est celibataire?? Jte di sa pasque c la même pour moi au début il me disait attend un peu jsé pas comment l'apprendre a mes parents (paskil est pas du même origine que moi) et au bout de 7 mois je recoit un coup de fil de sa femme Cool jte conseil de ne pas trop te presser. Attend qu'il réagisse lui même pour le mariage..

SALAM
N
6 mars 2010 01:32
pffff la meme pour moi aussi, aaahhhh ca c est sur qu il ma jamais rien promis et ca c est fini au bout de 2 ans de relation! du gaspillage de sentiments dans le vent et de temps, mais c était mon mektoub et jen ai tiré des leçons!
L
6 mars 2010 01:36
Citation
mchicha85 a écrit:
salam j viens de m'inscrire prcke j'ai besoin de votre point de vue sur mon sujet bref SS en relation avec mon homme ça fais matent 10 mois qu'on est ensemble de ma part j aime tellement mais je ne sais pas vraiment s'il m'aime des fois il me parait qu'il m'aime des fois non il n'étais pas vraiment mon genre mais malgré ça SS devenu folle de lui et j'ai accepte tous ses défauts au début il me parlait de sérieux et e mariage a telle point que j n'arrive plus a imaginer me marier avec kelk1 d'autre que lui bref ça fais presque 1 moi qu'il est parti travailler dans une autre ville et quand je lui demander d'être honete avec moi et de me dire s'il pense au mariage avec moi ou non il m'as répondu qu'il ne promet jamais rien et que c'est une histoire de "mektoub" qu'est ce que vous pensez est ce que c'est juste une excuse ou quoi? plz soyez sincères avec moi kiss

Méfies toi, il y a vraiment des chances que il se défile, et que l'histoire finisse mal. Il fait des promesses et oublie ensuite, a mon avis ca sent mauvais. Commences toi a te preparer psychologiquement au fait qu'il casse, sinon ton monde va s'effondrer quand il va partir... Prends tes distances vis à vis de lui.
t
6 mars 2010 07:39
j'ai une idée que les hommes disent parce que sont vraiment compliquer est l'aime l'engagement ya des mec qui sont pas sincére a une relation il faut pas parlé de mariage a un mec parceque sa le bloque alors qu'ils sont déja bloquer de nature est ils nous fatigues sur cette terre ,c'est vrai c'est mektoube mais bon c'est il t'aime il va le preuvé .aprés, bon courage .
P
6 mars 2010 10:43
Loin des yeux loin du coeur...

Si votre relation n'est pas si solide que ça, eh bien prépares les mouchoirs, tu fonces droit au mur...

Après il se peut qu'il soit sincère, tu n'en dis pas assez sur lui, mis à part qu'il a envisagé le mariage à un moment donné pour se défiler la fois suivante...

C'est un homme tout simplement, il couvre ses arrières..smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook