Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est il sincere?
s
16 février 2007 17:24
salam ouahlikoum

Je suis dans une situation pas tres confortable et j'aimerai avoir vos avis svp, c'est un peu long je sais mais aidé moi svp

Je m'explique, j'ai connu un homme, nous sommes resté quelques mois ensemble, ça marchait assez bien , puis du jour au lendemain, il m'a quitté, ça m'a fait tres mal, j'ai mis du temps avant de m'en remettre c'etais mon premier amour, 6 mois apres j'apprend qu'il va se marier avec une française convertie, tout le monde etait tres etonné, j'ai décidé de m'en remettre a Allah, j'ai beaucoup pris sur mois, puis j'ai accepté et finalement tout doucement, je suis allé de l'avant.
Habitant dans la meme ville il nous arrivait de nous croiser je sentais un pincement dans mon coeur, quant a lui il etait tres mal a l'aise,baissait les yeux mais venait touours me saluer meme quand il etait en presence de sa femme.
Un an apres son mariage, il vient me voir sur mon lieu de travail pour qu'on discute, et la il me dit qu'il a divorcé, qu'il a fait une erreure, qu'il ne sais pas pourquoi il s'est marié avec elle, il me demande de le pardonner, chose que j'ai faite, puis il me dit que j'etais la source de leur conflit (avec son ex femme), alors que je n'avai rien fa pour ça, qu'il pensait souvent a moi ( meme en etant marié) et me declare "sa flamme" il me demande en mariage etc... et j'accepte tout, je pardonne tout et ça tres rapidement, pendant 3 mois c'est l'homme ideal, toujours la, amoureux, tendre...
pis ça se degrade du jour au lendemain plus de nouvelles, puis il me dit qu'il souhaite prendre un peu de recul, apparement son ex femme fesai pression sur sa famille pour avoir des explications sur leur divorce, donc pendant 2 mois plus de nouvelles.
Puis il me rappel, me dit que ces histoires sont sur la bonne voix pour se regler, qu'il attend qu'elle l'oubli pour vraiment "s'occupper de nous"
on reprend tout doucement, ça fait 6 mois, mais helas ce n'est plus l'homme que j'avais connu, je decouvre quelqu'un d'egoiste, peu attentif, il fait tout passé avant moi, j'ai essayé d'en parler mais il ne veut rien entendre, pour lui "c'est normal" il n'y a rien de mal

je me pose beaucoup de questions sur ces sentiments, et sur ce que sera notre vie si on se mari, qu'en pensez vous?
m'aime t il vraiment? dois je continuer? merci pour vos reponse winking smiley
S
16 février 2007 17:55
Salam,


Ouhhhhhhhh c'est compliqué tout ça.
ben c'est à toi de voir mais comment peut on changer aussi facilement???
Je trouve que t'as accepté trop vite et que tu lui as facilité la tâche.
Il pense peut être maintenant que tout est acquis et "se repose sur ses lauriers".

Peut être que ses problèmes pèsent très lourds, ce qui fait qu'il est aussi bizarre.

Peut être que l'amour t'a rendu aveugle, et pendant tout ce temps où tu étais amoureuse, même quand il était marié, tu ne t'es pas rendu compte de qui il était réellement. Le fait d'avoir de nouveau des contacts avec lui et d'avoir un peu plus de recul te fais voir qui il est réellement.

T'es sur de l'aimer encore?

En tout cas fais attention et méfies toi des promesses sans lendemain.
t
16 février 2007 18:11
c'est un vrai egoiste celui la pour qui il se prends a jouer comme ca avec tes sentiments essaye de lui parler et de mettre les points sur les i pense a long terme ce kil va devenir apres le mariage demande lui de changer et de fournir des efforts sinon ma cherie tu vas beaucoup souffrir il pense ke tu es tjr la a lattendre et prete a le pardonner reflechis bien avant ke ca soit trop tard bon courage
On n’a pas inventé l’électricité en essayant d’améliorer la bougie.
j
16 février 2007 18:19
la voila un bel exemple d'homme qui a épouse surement la francaise pour les papiers et veut jouer sur les deux tableaux d'ou ces hesitations et sa fuite quand la francaise menace de le quitter "et oui car le beau papier est son seul amour a celui-la " un homme comme ca est meprisable et sera meprisable sa vie entiere sauf si la vie lui apprend a ses depends ce que c'est que de souffir a cause de la malhonnetete d'une personne que tu aimes.si tu veux etre malheureuse epouse le quand il va etre divorce et suis le en france car tel est son but !!!!!!!!!!!!! sinon prie dieu qu'il te guide et te le fasse voir tel qu'il est un s!!!!!!!p
n
16 février 2007 18:24
Oui et toi dans tout sa ta fierté t'en fais quoi?lui à l'aise il ta siyeb quand il le voulait et maintenant il revient te chercher comme si de rien été?je sais pas mais je vous comprend plus les filles franchement (soupir)et toi t'a pas chercher ou quelqu'un d'autre ne sais pas manifester dans ta vie entre temp tu t'es focaliser sur ce gars?tu sais y'a d'autre gars dans la vie qui en valent largement la peine pourquoi vous vous mettez tjrs dans de beau drap c'est simple pourtant zappe quand c'est pas corect place à la raison
T
16 février 2007 18:24
Salam,


MAIS MA PAROLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


JE COMMENCE A FLIPPER SEC LA!!!!!


HEY MAIS LES FILLES! LES FILLES! LES FILLES!


QU'EST CE QUI VOUS ARRIVE LA????? QU'EST CE QUI VOUS PREND?? QU'EST CE QUE C'EST QUE TOUTES CES FOUTUES HUMILIATIONS DANS LESQUELLES VOUS ADOREZ VOUS VAUTRER A CHAQUE FOIS QU'UN LASCAR SE MET EN TETE DE SE JOUER DE VOS SENTIMENTS??? OU EST DONC PASSE VOTRE DIGNITE DE FEMME??


VOUS ETES A CE POINT EFFRAYEES DE RESTER CELIBATAIRE, DE RESTER EN RADE, EN MANQUE DE RELATION QUE VOUS EN ETES RENDUES A ACCEPTER TOUT ET N'IMPORTE QUOI...POURVU QU'IL Y AIT UN HOMME AU BOUT???


MAIS COMBIEN D'HISTOIRES IDENTIQUES, TOUTES AUSSI INSOLITES ET IMBUVABLES FLEURISSENT CI ET LA SUR CE FORUM?? LES MEMES ANECDOTES, AVEC LES MEMES INGREDIENTS, LES MEMES PROTAGONISTES, LES MEMES DEROULEMENTS, LES MEMES FINS, LE MEME TERME TRAGIQUE S'ACHARNANT (EN GENERAL, PUISQUE LE DECIDEUR, L'INSTIGATEUR EN MATIERE DE MARIAGE C'EST L'HOMME!) TOUJOURS SUR LES MEMES PERSONNES...


LES FEMMES!


VOUS NE COMPRENDREZ DONC JAMAIS QUE C'EST L'OCCASION QUI FAIT LE LARRON?? ET QUE C'EST PARCEQUE CERTAINS PERVERS SAVENT PERTINEMMENT QU'IL EXISTE DE PLUS EN PLUS DE FILLES DANS VOTRE GENRE AYANT DES ATTITUDES DESESPEREES COMME CELLES QU'ON LIT ICI ET AILLEURS QU'ILS BENEFICIERONT TOUJOURS PLUS AISEMENT DE TOUTES CES LARGESSES, DE CES LIBERTES INCOMMENSURABLES QUE VOUS LEUR OFFREZ SI GENTIMENT DE PAR VOTRE COMPORTEMENT COUPABLE AU BORD DU SUICIDE!


VOUS ME FAITES VRAIMENT PITIE!


JE VOUS PLAINS DE TOUT MON COEUR!


ABSOLUMENT!


TSSSSSSSSS!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Ils vous humilient...


Vous rabaissent...


Vous méprisent...


sE Jouent de vous...


De votre dignité...


De vos familles...


S'amusent avec vos sentiments...


Vos destins...


Vos vies!


Et vous...?


Tout ce que...


Vous trouvez...


A faire...


C'est d'en demeurer...


AMOUREUSES!?!?


Vraiment! Vraiment!


PARFAITEMENT INCOMPREHENSIBLE!


"SNIIIF!"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/07 18:26 par TIFIFELT.
n
16 février 2007 18:27
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


MAIS MA PAROLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


JE COMMENCE A FLIPPER SEC LA!!!!!


HEY MAIS LES FILLES! LES FILLES! LES FILLES!


QU'EST CE QUI VOUS ARRIVE LA????? QU'EST CE QUI VOUS PREND?? QU'EST CE QUE C'EST QUE TOUTES CES FOUTUES HUMILIATIONS DANS LESQUELLES VOUS ADOREZ VOUS VAUTRER A CHAQUE FOIS QU'UN LASCAR SE MET EN TETE DE SE JOUER DE VOS SENTIMENTS??? OU EST DONC PASSE VOTRE DIGNITE DE FEMME??


VOUS ETES A CE POINT EFFRAYEES DE RESTER CELIBATAIRE, DE RESTER EN RADE, EN MANQUE DE RELATION QUE VOUS EN ETES RENDUES A ACCEPTER TOUT ET N'IMPORTE QUOI...POURVU QU'IL Y AIT UN HOMME AU BOUT???


MAIS COMBIEN D'HISTOIRES IDENTIQUES, TOUTES AUSSI INSOLITES ET IMBUVABLES FLEURISSENT CI ET LA SUR CE FORUM?? LES MEMES ANECDOTES, AVEC LES MEMES INGREDIENTS, LES MEMES PROTAGONISTES, LES MEMES DEROULEMENTS, LES MEMES FINS, LE MEME TERME TRAGIQUE S'ACHARNANT (EN GENERAL, PUISQUE LE DECIDEUR, L'INSTIGATEUR EN MATIERE DE MARIAGE C'EST L'HOMME!) TOUJOURS SUR LES MEMES PERSONNES...


LES FEMMES!


VOUS NE COMPRENDREZ DONC JAMAIS QUE C'EST L'OCCASION QUI FAIT LE LARRON?? ET QUE C'EST PARCEQUE CERTAINS PERVERS SAVENT PERTINEMMENT QU'IL EXISTE DE PLUS EN PLUS DE FILLES DANS VOTRE GENRE AYANT DES ATTITUDES DESESPEREES COMME CELLES QU'ON LIT ICI ET AILLEURS QU'ILS BENEFICIERONT TOUJOURS PLUS AISEMENT DE TOUTES CES LARGESSES, DE CES LIBERTES INCOMMENSURABLES QUE VOUS LEUR OFFREZ SI GENTIMENT DE PAR VOTRE COMPORTEMENT COUPABLE AU BORD DU SUICIDE!


VOUS ME FAITES VRAIMENT PITIE!


JE VOUS PLAINS DE TOUT MON COEUR!


ABSOLUMENT!


TSSSSSSSSS!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Ils vous humilient...


Vous rabaissent...


Vous méprisent...


sE Jouent de vous...


De votre dignité...


De vos familles...


S'amusent avec vos sentiments...


Vos destins...


Vos vies!


Et vous...?


Tout ce que...


Vous trouvez...


A faire...


C'est d'en demeurer...


AMOUREUSES!?!?


Vraiment! Vraiment!


PARFAITEMENT INCOMPREHENSIBLE!


"SNIIIF!"
ben franchement rien à ajouter il à tout dit
A
16 février 2007 18:38
Citation
stabilo a écrit:
salam ouahlikoum

Je suis dans une situation pas tres confortable et j'aimerai avoir vos avis svp, c'est un peu long je sais mais aidé moi svp

Je m'explique, j'ai connu un homme, nous sommes resté quelques mois ensemble, ça marchait assez bien , puis du jour au lendemain, il m'a quitté, ça m'a fait tres mal, j'ai mis du temps avant de m'en remettre c'etais mon premier amour, 6 mois apres j'apprend qu'il va se marier avec une française convertie, tout le monde etait tres etonné, j'ai décidé de m'en remettre a Allah, j'ai beaucoup pris sur mois, puis j'ai accepté et finalement tout doucement, je suis allé de l'avant.
Habitant dans la meme ville il nous arrivait de nous croiser je sentais un pincement dans mon coeur, quant a lui il etait tres mal a l'aise,baissait les yeux mais venait touours me saluer meme quand il etait en presence de sa femme.
Un an apres son mariage, il vient me voir sur mon lieu de travail pour qu'on discute, et la il me dit qu'il a divorcé, qu'il a fait une erreure, qu'il ne sais pas pourquoi il s'est marié avec elle, il me demande de le pardonner, chose que j'ai faite, puis il me dit que j'etais la source de leur conflit (avec son ex femme), alors que je n'avai rien fa pour ça, qu'il pensait souvent a moi ( meme en etant marié) et me declare "sa flamme" il me demande en mariage etc... et j'accepte tout, je pardonne tout et ça tres rapidement, pendant 3 mois c'est l'homme ideal, toujours la, amoureux, tendre...
pis ça se degrade du jour au lendemain plus de nouvelles, puis il me dit qu'il souhaite prendre un peu de recul, apparement son ex femme fesai pression sur sa famille pour avoir des explications sur leur divorce, donc pendant 2 mois plus de nouvelles.
Puis il me rappel, me dit que ces histoires sont sur la bonne voix pour se regler, qu'il attend qu'elle l'oubli pour vraiment "s'occupper de nous"
on reprend tout doucement, ça fait 6 mois, mais helas ce n'est plus l'homme que j'avais connu, je decouvre quelqu'un d'egoiste, peu attentif, il fait tout passé avant moi, j'ai essayé d'en parler mais il ne veut rien entendre, pour lui "c'est normal" il n'y a rien de mal

je me pose beaucoup de questions sur ces sentiments, et sur ce que sera notre vie si on se mari, qu'en pensez vous?
m'aime t il vraiment? dois je continuer? merci pour vos reponse winking smiley

Surligne bien ce que je vais te dire:

meme si tu l aime, ou meme si tu pense que tu ne peux pas vivre sans lui, son comportent est INADMISSIBLE,cet homme te rend malheureuse actuelment, l amour rend aveugle mais ne regarde pas jute au bou de ton nez, ragarde a l horizon, si c'est sombre, et si tu ne voit pas un ciel dégagé, met les voiles, vers une autre aventure;
b
16 février 2007 18:41
tout à fait d'acoord avec tifefelat, je comprends des fois les mecs qui diesent que les filles préferent ceux qui les rabaissent, un ki t'a laissé pour se marier avec una utre peut le faire encore une fois p-e même il est avec toi et revenir avec son ex femme, même il va trouver une autre ki va lui chanter la même chanson, tu aurais pas dû être faible devant lui en te zappant tu aurais dû lui rendre sa balle, mais tu l'aimais je crois mais l'amour n'est pas suffisant ^pour réussir dans une relation, ton mec ne sait pas ce qu'il veut et tu risque d'avoir le même sort que son ex femme alors sauve toi vant qu'il le soit trop tard.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
16 février 2007 19:51
merci pour vos conseils

je voulais ajouter qu'il ne s'est pas marié pour les papiers, il a sa nationalité, et de plus, nos familles sont au courant et tres contente! elles s'apprecient!
je veux le faire reagire, je pense qu'il a été sincere, et pourquoi il s'acharnerai sur moi, beaucoup de filles aimeraient etre a ma place!

comment faire pour qu'il reagisse???? que pourrais je lui dire?
T
16 février 2007 20:12
Salam,


"beaucoup de filles aimeraient etre a ma place!"


!!!


AH BON??


Comprends plus rien!


Non, rien du tout!


Sado-masochisme quand tu nous tiens...


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
16 février 2007 20:17
ce que je veux dire c'est qu'en apparence c'est un mec tres bien, c'est un mec bien, il a beaucoup de qualité, mais il est trop egoiste en amour, il pense que tout est acquis, et ne fait plus aucun effort, comment le faire reagire?
je pense le quitter...
n
16 février 2007 20:27
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"beaucoup de filles aimeraient etre a ma place!"


!!!


AH BON??


Comprends plus rien!


Non, rien du tout!


Sado-masochisme quand tu nous tiens...


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.
PDR revenons en au sujet ben franchement miss j'aurais jamais voulue être à ta place je suis bien dans la mienne et si mon futur mari( serais mariée qu'en juin) ben franchement il m'fais ce coup de pu... ben je peux t'assurer mais assurer à 100% que l'idée de revenir ne devrais même pas lui traverser l'esprit s'il tient à son honneur en tout cas j'aprouve aussi ta décision tu es quelqu'un qui n'est pas impulsive et qui s'est pardonner ( tout mon contraire) c'est de belle qualité j'avoue mais les mérite t-il vraiment ton monssieur?
s
16 février 2007 21:00
je t'avouerai que je ne sais plus, il m'a rendu enormement de service, au niveau "materiel" il est la, il pense que c'est suffisant, d'etre la quand je suis dans la merde, c'est bien je sais mais ya pa que ces moments qu'on doit patager,
l'ideal serait qu'il ressente le besoin de m'appeler meme quand il a rien a dire, de me voir, meme quand on vient de se quitter, or ça na pas l'air d'etre le cas,
enfin on peut pas forcer les gens...No no
n
16 février 2007 21:31
Citation
stabilo a écrit:
je t'avouerai que je ne sais plus, il m'a rendu enormement de service, au niveau "materiel" il est la, il pense que c'est suffisant, d'etre la quand je suis dans la merde, c'est bien je sais mais ya pa que ces moments qu'on doit patager,
l'ideal serait qu'il ressente le besoin de m'appeler meme quand il a rien a dire, de me voir, meme quand on vient de se quitter, or ça na pas l'air d'etre le cas,
enfin on peut pas forcer les gens...No no
Honnétement soit sincére met tes sentiments de côter 30 seconde réfléchie à tout les moments que vous avez partager ensemble à tout aussi bien bon moment que mauvais moment,revois ces qualité et défauld,était-il présent pour toi quand ça n'allais pas,pensais-t-il à t'apelais à l'improviste histoire de voir cmt tu va ce que tu fais ( c'est juste pour voir si il à des penser pour toi de temp à autre),et repense aussi sur le faite qu'il n'a pas hésiter à épouser l'autre que toi,pcq s'il elle aurait les qualité qu'il aurait rechercher il n'aurait pas divorcer or tu ne connais une personne que quand tu vis avec elle sous le même toit pose toi les bone question tu trouvera la réponse de toi même et cesse de te dire oui il est quand même adorable il m'aime il reviens vers moi non non ça veux rien dire ça ma chérie sois neutre pour émettre un jugement fonder c'est à toi de voir t'est la seule qui le connais qui le cotoyais fais pas n'importe quoi réfléchie bien ensuite que dieu te préserve que ta décision soit bonne ou mauvaise courage
j
16 février 2007 21:32
winking smiley
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


MAIS MA PAROLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


JE COMMENCE A FLIPPER SEC LA!!!!!


HEY MAIS LES FILLES! LES FILLES! LES FILLES!


QU'EST CE QUI VOUS ARRIVE LA????? QU'EST CE QUI VOUS PREND?? QU'EST CE QUE C'EST QUE TOUTES CES FOUTUES HUMILIATIONS DANS LESQUELLES VOUS ADOREZ VOUS VAUTRER A CHAQUE FOIS QU'UN LASCAR SE MET EN TETE DE SE JOUER DE VOS SENTIMENTS??? OU EST DONC PASSE VOTRE DIGNITE DE FEMME??


VOUS ETES A CE POINT EFFRAYEES DE RESTER CELIBATAIRE, DE RESTER EN RADE, EN MANQUE DE RELATION QUE VOUS EN ETES RENDUES A ACCEPTER TOUT ET N'IMPORTE QUOI...POURVU QU'IL Y AIT UN HOMME AU BOUT???


MAIS COMBIEN D'HISTOIRES IDENTIQUES, TOUTES AUSSI INSOLITES ET IMBUVABLES FLEURISSENT CI ET LA SUR CE FORUM?? LES MEMES ANECDOTES, AVEC LES MEMES INGREDIENTS, LES MEMES PROTAGONISTES, LES MEMES DEROULEMENTS, LES MEMES FINS, LE MEME TERME TRAGIQUE S'ACHARNANT (EN GENERAL, PUISQUE LE DECIDEUR, L'INSTIGATEUR EN MATIERE DE MARIAGE C'EST L'HOMME!) TOUJOURS SUR LES MEMES PERSONNES...


LES FEMMES!


VOUS NE COMPRENDREZ DONC JAMAIS QUE C'EST L'OCCASION QUI FAIT LE LARRON?? ET QUE C'EST PARCEQUE CERTAINS PERVERS SAVENT PERTINEMMENT QU'IL EXISTE DE PLUS EN PLUS DE FILLES DANS VOTRE GENRE AYANT DES ATTITUDES DESESPEREES COMME CELLES QU'ON LIT ICI ET AILLEURS QU'ILS BENEFICIERONT TOUJOURS PLUS AISEMENT DE TOUTES CES LARGESSES, DE CES LIBERTES INCOMMENSURABLES QUE VOUS LEUR OFFREZ SI GENTIMENT DE PAR VOTRE COMPORTEMENT COUPABLE AU BORD DU SUICIDE!


VOUS ME FAITES VRAIMENT PITIE!


JE VOUS PLAINS DE TOUT MON COEUR!


ABSOLUMENT!


TSSSSSSSSS!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Ils vous humilient...


Vous rabaissent...


Vous méprisent...


sE Jouent de vous...


De votre dignité...


De vos familles...


S'amusent avec vos sentiments...


Vos destins...


Vos vies!


Et vous...?


Tout ce que...


Vous trouvez...


A faire...


C'est d'en demeurer...


AMOUREUSES!?!?


Vraiment! Vraiment!


PARFAITEMENT INCOMPREHENSIBLE!


"SNIIIF!"
ben franchement rien à ajouter il à tout dit
oui tout a fait o.k avec vous.si je peux juste ajouter kkchose excuses moi stabilo,mais des que sa va pas avec sa femme il vient te voir ,tu n'a jamais eu le sentiment qu'il se sert de toi kom bouche trou ou kom mouchoir.khti ouvre tes yeux il n'y a pas que lui sur terre.courrage ma soeur.
j
16 février 2007 21:58
Citation
stabilo a écrit:
merci pour vos conseils

je voulais ajouter qu'il ne s'est pas marié pour les papiers, il a sa nationalité, et de plus, nos familles sont au courant et tres contente! elles sapient!
je veux le faire reagire, je pense qu'il a été sincere, et pourquoi il scharner sur moi, beaucoup de filles aimeraient etre a ma place!

comment faire pour qu'il reagisse???? que pourrais je lui dire?
pour avoir la boule au fond de la gorge perdre mes cheveux bel fekssa qu'il me tue a petit feu non je n'aimerais pour rien au monde prendre ta place.je préfères vivre seul et vieillir seule plutôt etre traiter comme ça.
p.s:je paries que c lui qui te dit que tu a de la chance et que d'autres aurait aimer etre a ta place homme comme ça c tout ce que je détestes ,tu le mets trop sur un pied destale .tu dis que vos familles sont heureuses de vous savoir ensemble mais je ne penses pas qu'elles soit heureuses de voir un homme jouer avec les pieds de leur fille.
amicalementwinking smiley
j
16 février 2007 22:07
Citation
stabilo a écrit:
ce que je veux dire c'est qu'en apparence c'est un mec tres bien, c'est un mec bien, il a beaucoup de qualité, mais il est trop egoiste en amour, il pense que tout est acquis, et ne fait plus aucun effort, comment le faire reagire?
je pense le quitter...[/quote
peut etre que c un gentil garçon et qu'il a des qualités ,mais il n'est pas très sympa avec toi .alors rappelle toi de c défauts qui te font souffrir .moi si j'avais un frère qui se comporte ainsi avec sa fiancée je ne laisserait pas faire...
n
16 février 2007 22:13
est-ce qu'il est revenu vers toi parceque en fait c'est toi qu'il aimait, ou simplement parceque l'autre, son ex-femme, la foutu dehors et la pas supportter. Je crois que cet homme mens comme un racaheur de ents. et je ne crois pas qu'ils sois sincère. Tu lui a donner dejà trois chance, combien de temps souhaites tu perdre avec lui?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
s
17 février 2007 00:46
il m'a dit qu'il etait revenu parce qu'il pensait toujours a moi, c'est lui qui a prit l'initiative de la separation, elle est folle de lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook