Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que il est pas sincère
K
3 juillet 2021 17:20
Salem aleykom

Un homme qui vous aide dans tout sans lui demander, depuis qu'il vous à rencontré.
C'est travail, il à un certain statue , appartement, même financier, il vous aide, mais j'accepte pas l'argent.
On me dit qu'il est pas sincère qu'il a quelque chose dans sa tête, soit il veut du sérieux etcccc.
Après quelques temps il ma sorti de faire connaissance pour du sérieux j'étais étonné.
Comment un homme peut aider tout cela, sans qu'il y a aucune intention.
On m'avait dit des le début, il est pas sincère, il joue etccc. Il a rencontré des femmes michtonneuse, qui les a quitté.
Il ma accepté au travail c'était pas pour mes qualités professionnelles mais car je lui plaisait, mais au début il voulait rien dire.
J
3 juillet 2021 17:25
Cet homme vous aime tout simplement. Il vous envisage comme sa future femme et souhaite mieux vous connaître.

Ceux qui vous disent le contraire sont soit jaloux, soit n'y connaissent rien.

Et arrêtez de raconter votre vie à ceux/celle qui vous entourent vous ne faites que vous attirez le regard de l'envieux.
Pour vivre heureux vivons cachés
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Un homme qui vous aide dans tout sans lui demander, depuis qu'il vous à rencontré.
C'est travail, il à un certain statue , appartement, même financier, il vous aide, mais j'accepte pas l'argent.
On me dit qu'il est pas sincère qu'il a quelque chose dans sa tête, soit il veut du sérieux etcccc.
Après quelques temps il ma sorti de faire connaissance pour du sérieux j'étais étonné.
Comment un homme peut aider tout cela, sans qu'il y a aucune intention.
On m'avait dit des le début, il est pas sincère, il joue etccc. Il a rencontré des femmes michtonneuse, qui les a quitté.
Il ma accepté au travail c'était pas pour mes qualités professionnelles mais car je lui plaisait, mais au début il voulait rien dire.
3 juillet 2021 17:26
C'est le même homme des autre poste ?
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Un homme qui vous aide dans tout sans lui demander, depuis qu'il vous à rencontré.
C'est travail, il à un certain statue , appartement, même financier, il vous aide, mais j'accepte pas l'argent.
On me dit qu'il est pas sincère qu'il a quelque chose dans sa tête, soit il veut du sérieux etcccc.
Après quelques temps il ma sorti de faire connaissance pour du sérieux j'étais étonné.
Comment un homme peut aider tout cela, sans qu'il y a aucune intention.
On m'avait dit des le début, il est pas sincère, il joue etccc. Il a rencontré des femmes michtonneuse, qui les a quitté.
Il ma accepté au travail c'était pas pour mes qualités professionnelles mais car je lui plaisait, mais au début il voulait rien dire.
D
3 juillet 2021 17:29
??????????????
Citation
Jowarya a écrit:
Cet homme vous aime tout simplement. Il vous envisage comme sa future femme et souhaite mieux vous connaître.

Ceux qui vous disent le contraire sont soit jaloux, soit n'y connaissent rien.

Et arrêtez de raconter votre vie à ceux/celle qui vous entourent vous ne faites que vous attirez le regard de l'envieux.
Pour vivre heureux vivons cachés
D
3 juillet 2021 17:33
Salam

Il y a aucun moyen pour tester la sincérité d une personne, il faut juste attendre et voir s il y a un coup foireux à l horizon.



Après a toi de voir si tu as envie de prendre le risque ou pas avec lui.
M
3 juillet 2021 17:46
Mdr le coup foireux à l'horizon.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Il y a aucun moyen pour tester la sincérité d une personne, il faut juste attendre et voir s il y a un coup foireux à l horizon.



Après a toi de voir si tu as envie de prendre le risque ou pas avec lui.
K
3 juillet 2021 17:52
Oui, ce que j'ai pas aimé c'est qu'il ma accepté car je lui plaisait, pas pour mes compétences.

Citation
betty.cz a écrit:
C'est le même homme des autre poste ?
3 juillet 2021 17:54
pourquoi il doit aimer pour tes compretance
tu lui plait c'est le principal
Citation
narimene69 a écrit:
Oui, ce que j'ai pas aimé c'est qu'il ma accepté car je lui plaisait, pas pour mes compétences.
C
3 juillet 2021 17:54
C'est ton responsable ?
Citation
narimene69 a écrit:
Oui, ce que j'ai pas aimé c'est qu'il ma accepté car je lui plaisait, pas pour mes compétences.
M
3 juillet 2021 17:54
Salam la posteuse,

Il nous manque des infos.
Comment est cet homme ?
Quelles sont ces qualités ?
Est-il compatible avec toi ?
Il serait un homme à femmes. Ca te convient ?
Voilà les questions que je cherche à combler et que tu dois aussi te poser.

Salam.
K
3 juillet 2021 18:06
Le pire il y a pas de coup foireux, juste il joue un peu genre romantique.
Et il veut faire tout rapidement. Quand je suis avec lui, il est très exciter, content. Il veut toujours me voir. Beaucoup de sorties mais moi je suis pas une michto, donc parfois je dis non, dans ma tête je me dit il est pas sérieux, dans son comportement avec les sorties il a pas l'air sérieux, il joue.
Mais dans les actes c'est sérieux sa mère est au courant, il veut demander en mariage rapidement etccc.
Donc je me dis il veut rapidement car il veux passer a la casserole ou vraiment il veut se marier vite dans les règles.
Plus il y a des personnes de mon entourage ils veulent me flanquée avec des sans papiers. Je me dit je me lance car deja il me plaît même si il est très rapide. Il y a pas mieux autour de moi.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Il y a aucun moyen pour tester la sincérité d une personne, il faut juste attendre et voir s il y a un coup foireux à l horizon.



Après a toi de voir si tu as envie de prendre le risque ou pas avec lui.
K
3 juillet 2021 18:07
A la base j'ai postuler pour un emploi c'est pour mes compétences pas pour mepouser.
Citation
betty.cz a écrit:
pourquoi il doit aimer pour tes compretance
tu lui plait c'est le principal
K
3 juillet 2021 18:21
Salem

Il est responsable.
Il est sérieux, sur, il parle pas beaucoup, mais beaucoup sur l'action.
Il est content sourit quand il me voit, il m'appelle souvent.
Il veux souvent sortir, il est genre romantique, il joue donc j'arrive pas a savoir s'il est sincère. Il est très bien. C'est parfait, il est communiquant ouvert d'esprit, l'homme parfait.
Le seul défaut il est rapide, il veux tout rapidement, il joue genre charmeur, il a fait connaissance avec pleins de femme dans le passé.
Il est jaloux quand un homme vient me parler, il a trop le regard sur moi, sa me met mal a l'aise.
J'ai des soupson sur homme a femme. Mais il est fidèle c'est a dire j'ai pas vu qu'il frequente des femmes. Il ma tout dit cash des le début mais il y a des femmes intéressés par lui. Son ex ou il y avait rien de concret un jour avec un jour non, voulais revenir avec lui, alors qu'il a quitté il y a 1 ans et demie.
Je rencontre souvent se genre d'homme ou il est posé stable dans sa vie.
Mais un côté dragueur et plein de femmes sont intéressés par lui, elle veulent faire connaissance. Il a parlé avec des femmes mais sa pas abouti au mariage.
Il m'avait dit son ex c'était une michtonneuse, elle a profité de lui niveau argent. Il a quitté. Et après elle disait du mal derrière son dos.

Citation
Mymycracra39 a écrit:
Salam la posteuse,

Il nous manque des infos.
Comment est cet homme ?
Quelles sont ces qualités ?
Est-il compatible avec toi ?
Il serait un homme à femmes. Ca te convient ?
Voilà les questions que je cherche à combler et que tu dois aussi te poser.

Salam.
D
3 juillet 2021 18:23
OK
Mais toi est ce que tu es sincère avec lui ?
Il te plaît ?
Tu aimes passer du temps avec lui ?
K
3 juillet 2021 18:26
Oui, mais pas trop confiance car on dirait qu'il me fait un cinéma, il me montre du rêve.
Citation
Darrelia a écrit:
OK
Mais toi est ce que tu es sincère avec lui ?
Il te plaît ?
Tu aimes passer du temps avec lui ?
D
3 juillet 2021 18:33
Oui, c est normal , il veut te plaire.
Mais à part son côté romantique , est ce qu il y a des qualités plus profondes qui te plaise .

Verifie si vous avez les mêmes projets et si vous êtes un minimum compatible er si tu as envie de te marier, lance toi .
Citation
narimene69 a écrit:
Oui, mais pas trop confiance car on dirait qu'il me fait un cinéma, il me montre du rêve.
K
3 juillet 2021 22:25
Oui les mêmes projets et reves, oui il me plaît beaucoup.
Il y a aussi mon entourage qui le trouve pas sincère etcccc, car je pense il len fait trop aider etcccc, donc il se disent c'est un mito etccc, il a quelque chose de mauvais qu'il montre.
Mais non, mais moi avant soit c'était pas des homme sérieux et il le montrer soit pour les papiers, quelque uns était sérieux mais sa pas marché.
Lui il fait du cinéma on dirait qu'il est pas sincère, mais action il est sur, juste il veut beaucoup sortir, je suis un peu stressé car il y a lavis de mon entourage. Ma mère on lui rabâche quil est pas sincère, faut faire attention avec les hommes qui on de l'argent etcccc, mais du mito, en plus ils proposent des hommes ou il me disent pourquoi tu te mari pas avec un homme du bled, ils sont mieux quici.
Mais lui il me convient, on a les projets de famille.
Il accepte que je travaille avec lui etcccc, donc je vais le voir tout les jours si je serai marié.
Il y a aussi le changement deja de ville et en plus marier.

C'est un homme sur, il parle pour des choses concret.
Citation
Darrelia a écrit:
Oui, c est normal , il veut te plaire.
Mais à part son côté romantique , est ce qu il y a des qualités plus profondes qui te plaise .

Verifie si vous avez les mêmes projets et si vous êtes un minimum compatible er si tu as envie de te marier, lance toi .
4 juillet 2021 09:20
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Posteuse..je trouve que tu fais trop de chichi, tu cherches trop la petite bête...jusqua preuve du contraire le.mec se comporte bien et respectueusement donc pourquoi cherché midi 14h...et arrête de raconter tt tes trucs à ton entourage, ils te mettent le doute.
4 juillet 2021 09:30
Désolée mais le problème c'est toi.
Quand un homme veut pas c est crying( à longueur de journée
Quand il se manifeste c est perplexe Censored



PS :
C'est la fille qui passe à la casserole smoking smiley

"Donc je me dis il veut rapidement car il veux passer a la casserole ou vraiment il veut se marier vite dans les règles."

Citation
narimene69 a écrit:
Le pire il y a pas de coup foireux, juste il joue un peu genre romantique.
Et il veut faire tout rapidement. Quand je suis avec lui, il est très exciter, content. Il veut toujours me voir. Beaucoup de sorties mais moi je suis pas une michto, donc parfois je dis non, dans ma tête je me dit il est pas sérieux, dans son comportement avec les sorties il a pas l'air sérieux, il joue.
Mais dans les actes c'est sérieux sa mère est au courant, il veut demander en mariage rapidement etccc.
Donc je me dis il veut rapidement car il veux passer a la casserole ou vraiment il veut se marier vite dans les règles.
Plus il y a des personnes de mon entourage ils veulent me flanquée avec des sans papiers. Je me dit je me lance car deja il me plaît même si il est très rapide. Il y a pas mieux autour de moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/21 09:31 par Sawsane☆.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook