Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ibn Sina (Avicenne) ses conseils pour diminuer le stress bi idhni Allah
T
23 février 2023 17:31
Salam aleykoum

 
0

.

 
0

.

 
0

.

 
0

.

 
0
M
23 février 2023 18:01
Bonsoir,

Ah, Avicenne...! Ce monsieur est chez moi. Oui, oui. Il est sur un des murs de la chambre. A une epoque, j'ai essaye d'apprendre son long nom.

J'ai lu un livre concernant sa vie. D'ailleurs, il y a aussi un bon film dont titre est "The Physician" (avec Ben Kingsley), c'est pas Avicenne au centre du film, mais bon, je vous recommande chalereusement ce film.

Merci du partage et n'oublie pas ce soir de preparer la tisane de verveine.Angel
T
23 février 2023 18:32
Bonsoir

Ah yes intéressant

Merci pour le film j'essaierai de regarder Incha'Allah

Avicenne, de très bons conseils pour mener la vie saine.


Citation
Outsider7 a écrit:
Bonsoir,

Ah, Avicenne...! Ce monsieur est chez moi. Oui, oui. Il est sur un des murs de la chambre. A une epoque, j'ai essaye d'apprendre son long nom.

J'ai lu un livre concernant sa vie. D'ailleurs, il y a aussi un bon film dont titre est "The Physician" (avec Ben Kingsley), c'est pas Avicenne au centre du film, mais bon, je vous recommande chalereusement ce film.

Merci du partage et n'oublie pas ce soir de preparer la tisane de verveine.Angel
J
24 février 2023 01:16
Aleykum Salam Siwa,

Quel beau post que voilà !

Merci pour ce partage. J'aime bien connaître les vertus des plantes etc

Tout a l'heure jensuis tombée sur cet article

Lol ça me refait penser à tout à l'heure, en soiree avec une amie on se baladait . Une chauve souris nous tournait autour pendant plusieurs minutes .... sur le coup on s agitait comme des folles. Ma copine a les cheveux tres longs et ils etaient detachés ptdr
Je croyais que le bazar allait s accrochent à sa grosse tignasse. ? j'en rigole encore.
Balade + amitié + rigolade = 0 stress


Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum

 
0

.

 
0

.

 
0

.

 
0

.

 
0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook