Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Simuler des entretiens
P
3 décembre 2006 21:41
Salam smiling smiley

J'ai une idee smiling smiley

Pour ceux qui sont en recherche d'emplois ou de stages

On pourrait simuler des entretiens sur yabiladi winking smiley

Qui commence ?

Qui fait le recruteur ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
3 décembre 2006 21:52
salam

ca c'est pas bete du tout smiling smiley

j'en ai un de question ...

question kni_za :

citez moi une phrase qui vous qualifie? une seule phrase....

salam
N
3 décembre 2006 21:56
salam

bonne idéesmiling smiley j'adhèrewinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
P
3 décembre 2006 22:00
salam

(quoique je sais pas si ils nous diront salam)

Je dirais :"volontaire ,motivee,innovante"

je suis pas convaincue de ma reponse eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
3 décembre 2006 23:36
je suis une personne assez perfectionniste et trés autonome dans mon travail winking smiley
la loi, c'est la loi..
t
3 décembre 2006 23:45
salam

winking smiley

j'avais dit:

"quand je commence un travail, je le finis" grinning smiley mdrrr

elle m'a prise de court la rh

salam
P
4 décembre 2006 00:00
Salam

grinning smiley

mdrrrrrrrr

Je lance une deuxieme question :

" que pensez vous de la condition de la femme au Maroc?" ( on me la posait deux fois cette question et dans la plus grosse boite de france confused smiley )
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
4 décembre 2006 02:53
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

grinning smiley

mdrrrrrrrr

Je lance une deuxieme question :

" que pensez vous de la condition de la femme au Maroc?" ( on me la posait deux fois cette question et dans la plus grosse boite de france confused smiley )
je dirais: " situation en progréssion jour aprés jour "
t
4 décembre 2006 12:07
salam

je lui parlerais de la Moudwana...



salam
P
4 décembre 2006 13:46
salamsmiling smiley

Dans la meme serie j'ai eu :

"les hommes et les femmes sont ils egaux ?"

sinon :

" si demain votre mari vous interdit de travailler vous faites quoi ?"

(tjrs dans cette grosse boite)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
4 décembre 2006 21:51
je peux faire semblant de vous virer evil
P
5 décembre 2006 02:53
Salam

Asma06 vas y defoules toi tongue sticking out smiley

J'ai une autre question classique :

"Citez moins trois qualites/defauts?"
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
A
6 décembre 2006 13:53
Citation
kni_nza a écrit:
salamsmiling smiley

Dans la meme serie j'ai eu :

"les hommes et les femmes sont ils egaux ?"

sinon :

" si demain votre mari vous interdit de travailler vous faites quoi ?"

(tjrs dans cette grosse boite)

OhOhOh
C'est quoi cet entretien bidon que tu as passé ??
Ils sont fous ces gens là ..
Je crois que je les aurais envoyé bouler ceux là ...
La condition de la femme au maroc ?? je lui aurais dit "vous voulez dire en france n'est ce pas ??
Je n'en sais rien je n'y vis pas..
Je ne sais pas je ne suis pas encore marié ...

je peux savoir de quelle boite il s'agit ?? plus grosse boite de france peut etre mais esprit très petit petit
Moi je parle mais je ne dis rien...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook