Citation
Jolieღ a écrit:
Yo la team yabi, un jeux simple et facile jpost un sims inspire d'un yabi et vous deviner, une fois trouver j'en post un autre, voila le premier
Photo supprimée par le membre
Citation
Foued5 a écrit:
Hein et ça re présente quelle yabi lui mdrr
Citation
√Apocalypse a écrit:
Wech ma gueule, où est le sims qui me ressemble
..
Citation
Jolieღ a écrit:
Faudra attendre ton tour mec et jcrois sa va etre long vue comment personne ne trouve le premier
Citation
Foued5 a écrit:
Hou’s ???
Citation
Jolieღ a écrit:
Faudra attendre ton tour mec et jcrois sa va etre long vue comment personne ne trouve le premier
Citation
√Apocalypse a écrit:
Vas y flemme d’attendre la sine, personne va le trouver ton sims squatteur ta3 pôle emploi, passe cash à l’essentiel..
Citation
Foued5 a écrit:
Hou’s ???
Citation
Dystopia23 a écrit:
Plaque d'identité militaire.
Citation
Foued5 a écrit:
Hein et ça re présente quelle yabi lui mdrr
Citation
Jolieღ a écrit:
Jvais donner la reponse, c taheke le mec tah les chantier avec son debardeur orange
Citation
Jolieღ a écrit:
J'avoue j'ai pas commencer avec le plus facile vazi jvais demarrer en douceur jcrois vous avez pas le level requis ^^ jvais editer
Citation
√Apocalypse a écrit:
J'avoue j'ai pas commencer avec le plus facile
Nan t’as commencé par lui parce que vous avez squatté le même pôle emploi. Et taheke a des sandales chaussettes pourquoi tu l’as personnalisé avec des mocassins ? 🤨..
Le deuxième ça doit être moi narmal il a plus de punch, carnation moins foncée et il passe cremush’..
Citation
Jolieღ a écrit:
Non son indice c le debardeur orange et le look de mec de chantier, claquette chausette c un yabi en partciulier
Citation
Foued5 a écrit:
Hou’s ???