Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 sims 1 yabi
J
15 janvier 2023 17:19
Yo la team yabi, un jeux simple et facile jpost un sims inspire d'un yabi et vous deviner, une fois trouver j'en post un autre, voila le premier


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/23 17:57 par Jolieღ.
Si t'a pas de ♡ t'a walou
15 janvier 2023 17:33
Hein et ça re présente quelle yabi lui mdrr
Citation
Jolieღ a écrit:
Yo la team yabi, un jeux simple et facile jpost un sims inspire d'un yabi et vous deviner, une fois trouver j'en post un autre, voila le premier


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Toute âme goûtera à la mort
J
15 janvier 2023 17:36
Faut etre attentif au subtil indice que je glisse
Citation
Foued5 a écrit:
Hein et ça re présente quelle yabi lui mdrr
Si t'a pas de ♡ t'a walou
15 janvier 2023 17:39
Wech ma gueule, où est le sims qui me ressemble
perplexe ..
J
15 janvier 2023 17:43
Faudra attendre ton tour mec et jcrois sa va etre long vue comment personne ne trouve le premier
Citation
√Apocalypse a écrit:
Wech ma gueule, où est le sims qui me ressemble
perplexe ..
Si t'a pas de ♡ t'a walou
15 janvier 2023 17:47
Hou’s ???
Citation
Jolieღ a écrit:
Faudra attendre ton tour mec et jcrois sa va etre long vue comment personne ne trouve le premier
Toute âme goûtera à la mort
J
15 janvier 2023 17:49
Non
Citation
Foued5 a écrit:
Hou’s ???
Si t'a pas de ♡ t'a walou
15 janvier 2023 17:50
Vas y flemme d’attendre la sine, personne va le trouver ton sims squatteur ta3 pôle emploi, passe cash à l’essentiel Cool ..
Citation
Jolieღ a écrit:
Faudra attendre ton tour mec et jcrois sa va etre long vue comment personne ne trouve le premier
J
15 janvier 2023 17:56
J'avoue j'ai pas commencer avec le plus facile vazi jvais demarrer en douceur jcrois vous avez pas le level requis ^^ jvais editer
Citation
√Apocalypse a écrit:
Vas y flemme d’attendre la sine, personne va le trouver ton sims squatteur ta3 pôle emploi, passe cash à l’essentiel Cool ..
Si t'a pas de ♡ t'a walou
15 janvier 2023 17:58
Plaque d'identité militaire.
Citation
Foued5 a écrit:
Hou’s ???
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
J
15 janvier 2023 18:00
Wé la plaque est plus au moins un indice mais c pas celui qui definit le plus ce yabi, mai en vrai apres refelxion c trop dur a trouver
Citation
Dystopia23 a écrit:
Plaque d'identité militaire.
Si t'a pas de ♡ t'a walou
J
15 janvier 2023 18:01
Jvais donner la reponse, c taheke le mec tah les chantier avec son debardeur orange
Citation
Foued5 a écrit:
Hein et ça re présente quelle yabi lui mdrr
Si t'a pas de ♡ t'a walou
15 janvier 2023 18:02
Ah ouais d’accord mdr jsp comment jetait censé le deviner
Citation
Jolieღ a écrit:
Jvais donner la reponse, c taheke le mec tah les chantier avec son debardeur orange
Toute âme goûtera à la mort
15 janvier 2023 18:12
J'avoue j'ai pas commencer avec le plus facile

Nan t’as commencé par lui parce que vous avez squatté le même pôle emploi grinning smiley. Et taheke a des sandales chaussettes pourquoi tu l’as personnalisé avec des mocassins ? ?..

Le deuxième ça doit être moi narmal il a plus de punch, carnation moins foncée et il passe cremush’ Cool ..
Citation
Jolieღ a écrit:
J'avoue j'ai pas commencer avec le plus facile vazi jvais demarrer en douceur jcrois vous avez pas le level requis ^^ jvais editer
J
15 janvier 2023 18:15
Non son indice c le debardeur orange et le look de mec de chantier, claquette chausette c un yabi en partciulier
Citation
√Apocalypse a écrit:
J'avoue j'ai pas commencer avec le plus facile

Nan t’as commencé par lui parce que vous avez squatté le même pôle emploi grinning smiley. Et taheke a des sandales chaussettes pourquoi tu l’as personnalisé avec des mocassins ? ?..

Le deuxième ça doit être moi narmal il a plus de punch, carnation moins foncée et il passe cremush’ Cool ..
Si t'a pas de ♡ t'a walou
15 janvier 2023 18:32
Mouais. Comment veux tu que les gens trouvent alors que d’ja toi même tu t’y retrouves pas ?..

Ça va, tu t’es rattrapée de justesse sur le deuxième.
grinning smiley
Citation
Jolieღ a écrit:
Non son indice c le debardeur orange et le look de mec de chantier, claquette chausette c un yabi en partciulier
M
15 janvier 2023 18:41
ptdr
Moi aussi le simple en jaune m'a fait penser à Hou's
Citation
Foued5 a écrit:
Hou’s ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook