Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Simpson...
C
1 février 2009 22:08
The simpsons...on en redemande tous les jours...excellente série, bourée de références d'actu...de gags potaches...et de morales insoupsonées...

funades des simpsom...donnez nous le nom de votre personnage chouchou et pourquoi? ainsi que l'épisode qui vous a marqué le plus?
☠ chti'sem ☠
h
1 février 2009 22:09
lol, toi aussi t'aime les films d'animation?

ptdr
assalam o alykoum
C
1 février 2009 22:16
Citation
habib75 a écrit:
lol, toi aussi t'aime les films d'animation?

ptdr

les simpson est loin d'être un simple film d'animation...winking smiley
☠ chti'sem ☠
K
1 février 2009 22:43
J'adore...Homer, et Bart of course...mais aussi Les Flanders, Otto Bus....mais Homer et Bart sont au dessus du lot!!

Le film est vraiment bien aussi...
h
1 février 2009 22:45
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
lol, toi aussi t'aime les films d'animation?

ptdr

les simpson est loin d'être un simple film d'animation...winking smiley

serie ou film c'est bhal bhal ou kif kif, ou zound zound
assalam o alykoum
1 février 2009 22:45
je kiffe aussi grinning smiley mais je ne peux pas choisir le perso ou l'épisode grinning smiley c'est troooooop dur grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
a
1 février 2009 23:13
les simpsons ca dechire

rien que le generique me fais marrer kan barth fait une punition au tablo
des fois les frases sont pas malgrinning smiley

un des episodes qui ma bien fait marrer c'est celui avec Murder et skelly des X-files

ou celui ou Homere investit en bourse et quand il appelle pour savoir la valeur de ses actions ptdrrrrr ptdr( cé la ou il en profite bien pour se foutre de la chaine Fox....)

ce que j'aime bien cé les messages politiques a travers la serie
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
1 février 2009 23:14
spider cochon, spider cochon

il peut marcher au plafond

est-ce quil peuuu faire un toile

biensur que non cé un cochon

prend gaaaaaarde spider cochon est lààààDanse
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
D
2 février 2009 14:34
Citation
sofia59 a écrit:
The simpsons...on en redemande tous les jours...excellente série, bourée de références d'actu...de gags potaches...et de morales insoupsonées...

funades des simpsom...donnez nous le nom de votre personnage chouchou et pourquoi? ainsi que l'épisode qui vous a marqué le plus?

Salem,

Un grand merci Sofia..!! yawning smiley
Un topic, pour ma serie preferé..!!

Comme mon pseudo l'indique, mon personnage preferé reste le chef de la police de Springfield...Clancy WIGGUM.

Bien sur, il y en a encore plein d'autres :

- Moe SZYSLAK et sa taverne
- Apu NAHASAPEEMAPETILON et son supermarché KWIK- E-MART
- Cletus SPUCKLER, analphabete, crasseux, mauvais exemple pour sa famille nombreuse...!!
- Charles Montgomery Burns, la caricature parfaite du véreux capitaliste.
- Carl CARLSON et son ami Lenny LEONNARD, un couple...d'ami..!!
- Willie, le concierge de l'ecole et ses origines ecossaises.
- Martin PRINCE, le surdoué, tete à claque de service
- Barney GUMBLE et ses rots monstrueux.
- Timothy LOVEJOY, reverand de l'eglise, avec ses remises en question sur la religion.
- Gros TONY, caricature du parrain de la mafia.
Et plein d'autres encore...!!

Mais avant tout, ceux qui font le succés de la serie, c'est bien sur la famille SIMPSON...!!
Ceux qui sortent vraiment du lot :

- HOMER, reste la reference absolue. thumbs up
- Abraham SIMPSON, son pere, est lui aussi monstrueux...!! grinning smiley

Pour les episodes qui m'ont marqués, il y en a, à foison...!!
Je parle meme pas des repliques cultes...!! ptdr

Les SIMPSONS?
Un vrai régal...!! In love

-
p
2 février 2009 14:43
salam!!
moi ce qui m'étonne c'est comment fait MARGE pour supporter HOMER avec toutes ses conneriesgrinning smiley
ça se voit que c'est une bent nassgrinning smiley sabara , 7nina elle pardonne à son mari ses conneries et en plus elle est là quand il a besoin de lui thumbs up;
sinon, trop marrante la série.par contre,le film,j'ai pas trop aimésmiling smiley
C
2 février 2009 19:13
mon personnage chouchou moody smiley mon coeur balance entre les 5 membres de la famille In love:

- Homer... le fainéant qui passe ses journées devant la TV une Duff à la main et un sandwish dans l'autre, et malgré son incommensurable stupidité et immaturité j'adore sa gentillesse avec sa femme et ses gamins ainsi que sa sensibilité.

- Marge...Marge...Marge...homis sa voix éraillée insupportable, j'aime le fait qu'elle soit une bent nass comme l'a rappelé parrino elle est le point de stabilité des Simpson, réfléchie et très tolérante...

- Bart...j'adore son côté Bad boy qui fait que des bétises, les unes plus immence que les autres, mais il a un grand charisme ce gamin...il peut être président des usa...

- Lisa...l'intelo, la libérale, l'artiste, la féministe, l'écologiste, la démocrate...et aussi la ringarde et la tête à claque...en éternel conflit avec Bart...

- Maggie...le bébé magique, ne parle pas mais les mouvements de sa totote veulent tout dire...

Cependant, j'avoue mon tit faible pour Homer...winking smiley


Mon épisode préféré, celui avec le Homard :

Homer voulait engressait un Homard qui avait acheté dans un restau pour pouvoir le bouffer. Mais par la suite il s'y ait attaché et a décidé de le garder comme animal de companie. Homer a quand même bouffé Homard par mégarde on va dire, il lui a fait prendre un bain, mais le bain était chaud, homard est mort cuit dans la baignoire, il l'a bouffé en pleur...ah homard comme t'es bon...ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/09 19:17 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
C
2 février 2009 19:16
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
The simpsons...on en redemande tous les jours...excellente série, bourée de références d'actu...de gags potaches...et de morales insoupsonées...

funades des simpsom...donnez nous le nom de votre personnage chouchou et pourquoi? ainsi que l'épisode qui vous a marqué le plus?

Salem,

Un grand merci Sofia..!! yawning smiley
Un topic, pour ma serie preferé..!!

Comme mon pseudo l'indique, mon personnage preferé reste le chef de la police de Springfield...Clancy WIGGUM.

Bien sur, il y en a encore plein d'autres :

- Moe SZYSLAK et sa taverne
- Apu NAHASAPEEMAPETILON et son supermarché KWIK- E-MART
- Cletus SPUCKLER, analphabete, crasseux, mauvais exemple pour sa famille nombreuse...!!
- Charles Montgomery Burns, la caricature parfaite du véreux capitaliste.
- Carl CARLSON et son ami Lenny LEONNARD, un couple...d'ami..!!
- Willie, le concierge de l'ecole et ses origines ecossaises.
- Martin PRINCE, le surdoué, tete à claque de service
- Barney GUMBLE et ses rots monstrueux.
- Timothy LOVEJOY, reverand de l'eglise, avec ses remises en question sur la religion.
- Gros TONY, caricature du parrain de la mafia.
Et plein d'autres encore...!!

Mais avant tout, ceux qui font le succés de la serie, c'est bien sur la famille SIMPSON...!!
Ceux qui sortent vraiment du lot :

- HOMER, reste la reference absolue. thumbs up
- Abraham SIMPSON, son pere, est lui aussi monstrueux...!! grinning smiley

Pour les episodes qui m'ont marqués, il y en a, à foison...!!
Je parle meme pas des repliques cultes...!! ptdr

Les SIMPSONS?
Un vrai régal...!! In love

-

Vu ton pseudo, je savais que t'allais répondre à ce post...winking smiley
☠ chti'sem ☠
h
4 février 2009 14:04
j'aime bien ... mais aussi huggy (assia1000) et les cafards (moi, arhye et boutrioult)
assalam o alykoum
i
4 février 2009 15:17
Salam,
Vous avez qu'à voir mon pseudo, et vous saurez!!!
Sinon, C'est le pére Abraham Simpson qui me fait tuer de rire!
Itchy et scartchy
i
4 février 2009 15:26
Citation
sofia59 a écrit:

Mon épisode préféré, celui avec le Homard :

Homer voulait engressait un Homard qui avait acheté dans un restau pour pouvoir le bouffer. Mais par la suite il s'y ait attaché et a décidé de le garder comme animal de companie. Homer a quand même bouffé Homard par mégarde on va dire, il lui a fait prendre un bain, mais le bain était chaud, homard est mort cuit dans la baignoire, il l'a bouffé en pleur...ah homard comme t'es bon...ptdr

Je suis un As de la Finance!!!
D
4 février 2009 17:41
.
Citation
itchy a écrit:
Salam,
Vous avez qu'à voir mon pseudo, et vous saurez!!!
Sinon, C'est le pére Abraham Simpson qui me fait tuer de rire!

Salem,

Itchy et Scratchy SHOW....!! grinning smiley

L'episode avec le Homard; il est excellent celui ci..!! ptdr

Sinon, tu as celui de Krusty le clown, qui retrouve sa fille (ou plutot le contraire!!).
Il est repassé y a 2/3jours sur W9.

KRUSTY avait jouer le violon de sa fille dans une partie de poker.
Il a perdu, et c'est GROS TONY (le parrain de la mafia) qui la recupéré.

A un moment, tout les parrains se retrouvent pour la "méga reunion" dans la villa de GROS TONY.
Avant de commencer les negociations, GROS TONY, informe les autres, qu'il y a une balance parmis eux.

C'est a ce moment que GROS TONY sort un truc monstrueux, avec son accent italien :

"Avant de commencer, je voulais vous informer qu'il y a une balance parmis nous".
"Nos soupcons, se tourent sur 2 personnes : FRANKIE LE BAVARD et JOHNNY BOUCHE COUSUE..!! ptdr

Je vous laisse deviner, qui était la balance...!! ptdr
B
4 février 2009 19:11
Salamsmiling smiley,


Mon chouchou est indéniablement Homer.
Il incarne l'image de l'Américain moyen: limité itellectuellement, obèse, paresseux, qui aime la duff, enchaine les Donuts, mais qui reste toutefois très attachant.

Mon épisode préféré:
Le moment où Bush est devenu son voisin et qu'ils se sont lancés dans une série de farces et attrapes.
Au final, Bush s'excuse et déménage, car selon lui "Homer fait ressortir ce qu'il a de plus mauvais en lui". Comme si il avait besoin de quelqu'un pour ça..

Enfin, j'ai beaucoup aimé. Tout comme la fois où Homer s'engraissait dans le but d'être considéré comme handicapé.grinning smiley
One step forward and two ahead...
k
4 février 2009 22:12
vous captez les chaines françaises dans le ch'nord???


ptdr


je vote pour homergrinning smiley
C
5 février 2009 20:25
Citation
karimero a écrit:
vous captez les chaines françaises dans le ch'nord???


c'est petittttttttttttttt....spinning smiley sticking its tongue out

eh ouai, dans le ch'nord nous avons les chaînes françaises et en prime les belges...Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/09 20:48 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
C
24 février 2009 20:37
Les phrases cultes de Homer Simpson :

* Je ne suis pas bien pour conduire... attends ! Je ne devrais pas m'écouter, je suis bourré !

* Je ne suis pas porté sur la religion, mais si tu es là haut, s'il te plait, sauve moi Superman !

* Fils, si tu veux réellement quelque chose dans cette vie, tu dois travailler pour ! Maintenant chut ! Ils vont donner les résultats du loto !

* Tuer mon patron ? Est-ce que j'oserai vivre le rève américain ?

* Les enfants, vous avez essayé le mieux que vous pouviez et vous avez échoué misérablement. La leçon : ne jamais essayer !


grinning smileygrinning smileygrinning smiley

vous en avez d'autres?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/09 20:39 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook