Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la simplicité ?
1
30 octobre 2016 10:49
Salem 3aleykoum

Un jour j’ai lu une phrase que je trouve plutôt inspirante :
« Nous n’avons jamais assez de ce dont nous n’avons pas besoin. »
V
30 octobre 2016 10:52
Y'a qu'a voir chez nous le nombre incroyable de choses dont on s'en sert jamais, mais ça peut également être des "besoins mentaux" qui ne servent a rien.
Citation
1frere a écrit:
Salem 3aleykoum

Un jour j’ai lu une phrase que je trouve plutôt inspirante :
« Nous n’avons jamais assez de ce dont nous n’avons pas besoin. »
1
30 octobre 2016 11:12
Salam

ça t'es déjà arrivé de jeter au bout d'une longue période un truc que t'utilises pas, et le lendemain "comme par hasard" ça t'aurait été bien utile ptdr?

Mais je suis d'accord avec le message cependant, je recycle ou jette facilement les choses qui ne me servent pas, j'ai horreur de voir des babioles s'accumuler lol


Citation
1frere a écrit:
Salem 3aleykoum

Un jour j’ai lu une phrase que je trouve plutôt inspirante :
« Nous n’avons jamais assez de ce dont nous n’avons pas besoin. »
30 octobre 2016 12:20
MdrrR moi je sais pas pourquoi mais il y a des trucs que je n'ai pas besoin mais que je ne jete pas parce que ca me rappelle des bon souvenirs comme par exemple mes contrôles de math au lycée (ou j'avais des sales notes genre des 3/20 ^^).Angel
Citation
Tawakkul a écrit:
Salam

ça t'es déjà arrivé de jeter au bout d'une longue période un truc que t'utilises pas, et le lendemain "comme par hasard" ça t'aurait été bien utile ptdr?

Mais je suis d'accord avec le message cependant, je recycle ou jette facilement les choses qui ne me servent pas, j'ai horreur de voir des babioles s'accumuler lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
30 octobre 2016 12:27
Oui, j'ai des spécimens comme toi dans ma famille ptdr

Non moi je jette très facilement, moins j'ai d'affaires mieux je me porte lol


Citation
jimijo a écrit:
MdrrR moi je sais pas pourquoi mais il y a des trucs que je n'ai pas besoin mais que je ne jete pas parce que ca me rappelle des bon souvenirs comme par exemple mes contrôles de math au lycée (ou j'avais des sales notes genre des 3/20 ^^).Angel
30 octobre 2016 12:31
ptdr mais ça te fais pas un petit pincement au coeur quand tu jete ? Ds fois je me dirige vers la poubelle et quand jsuis à même pas 1m d'elle jme dit "noon jpeux pas faire ça rien qu'au nom de la bonne vieille époque ^^"



Citation
Tawakkul a écrit:
Oui, j'ai des spécimens comme toi dans ma famille ptdr

Non moi je jette très facilement, moins j'ai d'affaires mieux je me porte lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
30 octobre 2016 12:43
lool

sincèrement non, en fait je me sens mal quand je vois des souvenirs s'accumuler

j'aime pas trop regarder vers le passé, de temps en temps c'est bien mais sans plus


Citation
jimijo a écrit:
ptdr mais ça te fais pas un petit pincement au coeur quand tu jete ? Ds fois je me dirige vers la poubelle et quand jsuis à même pas 1m d'elle jme dit "noon jpeux pas faire ça rien qu'au nom de la bonne vieille époque ^^"
30 octobre 2016 13:01
Toi t comme ma mère, dès qu'il y a l'occasion de jeter ds choses elle le fait sans hésitation .smiling smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
lool

sincèrement non, en fait je me sens mal quand je vois des souvenirs s'accumuler

j'aime pas trop regarder vers le passé, de temps en temps c'est bien mais sans plus
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
~
30 octobre 2016 15:22
Salam,

ça me rappelle mes cours de philo, "l'homme est un éternel insatisfait" (de jesaisplusqui)
Chaque nouvelle acquisition est suivie d'un nouveau désir, c'est dans la nature de l'homme...
Citation
1frere a écrit:
Salem 3aleykoum

Un jour j’ai lu une phrase que je trouve plutôt inspirante :
« Nous n’avons jamais assez de ce dont nous n’avons pas besoin. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook