Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De simples excuses
1 janvier 2018 17:19
Asalama3leykoum,

Suite à quelques messages , j'ai décidé de présenté mes excuses a tous ceux et celles que j'ai pu offensé durant nos échanges. On ne peux pas etre d'accord sur tous les points mais cela ne justifie pas le manque de respect.

Des fois on se rend pas compte que l'on peu choqué, blesser voir rabaissé.De plus le fait que c'est un forum anonyme ne doit justifié le mauvais comportement.

Je pense qu'a la base nous sommes pour la plupart la, pour partager, développé des idées et essayer d'apprendre les uns des autres.

Donc à tous ceux et celles que j'ai pu offensé, je vous présente mes excuses.

Merci
c
1 janvier 2018 17:26
Wa alikoum asslaam.
Honnêtement je me sens pas concernée mais c'est touchant comme message.
MashaAllah.
Je vois que 2018 à peine arrivée les hommes change peu à peu et st très attentionnés Allah aybarek
1 janvier 2018 17:33
Bonjour,

Tu ne m'as offensé en rien mais c'est une bonne chose de faire une remise à zéro dès éventuels péchés virtuels.
1 janvier 2018 17:46
Je ne me sans pas concerné mais bonne initiative thumbs up
S
1 janvier 2018 17:50
Alaykoum Salam,

Moi je te pardonne pas evil

Après tout ce que tu m’as fait tu rêves ! angry smiley

ptdr
1 janvier 2018 17:53
Ou remise à jours smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Tu ne m'as offensé en rien mais c'est une bonne chose de faire une remise à zéro dès éventuels péchés virtuels.
1 janvier 2018 17:54
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Silky a écrit:
Alaykoum Salam,

Moi je te pardonne pas evil

Après tout ce que tu m’as fait tu rêves ! angry smiley

ptdr
-
1 janvier 2018 17:55
Tu n'aurais pas dû parler de ton interêt pour la polygamie, c'est une erreur qui se paye cache ici.. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/18 18:34 par --soult--.
l
1 janvier 2018 17:56
Salam .
Je t"ai lu plusieurs fois sur le forum et effectivement j" ai trouvé tes réponses blaissantes et rabaissantes, au point que j"ai retenu ton pseudo...
Et la quelle agréable surprise de te lire , tu présente tes excuses aux personnes concernés, reconnaître ses erreurs est une belle qualité.
Tu as fait changé mon opinion sur toi car finalement tu es une bonne personne...
Je te souhaite une année 2018 pleine de joie ,de bonheur et qu"elle t'apporte ce que tu souhaites in sha allah
1 janvier 2018 17:58
Oupsptdr

J'ai simplement évoqué le sujet brièvement, je sais pertinemment que notre générations peu sont capable de l’être grinning smiley
Citation
--soult-- a écrit:
Tu n'aurais pas dû parlé de ton interêt pour la polygamie, c'est une erreur qui se paye cache ici.. grinning smiley
Y
1 janvier 2018 18:05
Salam

C est bien d'avoir pris cette initiative !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook