Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une simple question
K
24 février 2013 01:19
C'est juste une petite question qui ma toujour trottrez dans la tete

Je vous lis tous et souvent je vois.... Vous etes tous et toutes super armé de super diplome (donc intelligent) et sur un probleme de mon mec ou ma femme ma trompé vous calé dessus..... je ne suis qu'un simple petit vendeur de poulet et je calle pas la dessus .... ma femme me trompe elle degage point
K
24 février 2013 01:24
ce qui me choque le plus c'est etre aussi intellingent et etre aussi c.on serieu
24 février 2013 02:49
ken contente de te revoir Bye

je vais repondre a ta question

deja faire des etudes ne veut pas dire qu'on soit obligatoirement intelligent eye rolling smiley

si parfois on cale dans ce genre de probleme c'est que tout simplement on ne peux pas dire a une personne quitte ton mari parce qu'il t'a trompé Zen c'est trop facile

il faut savoir pourquoi l'homme ou la femme a trompé son mari
qu'est ce qui c'est passé dans leur couple pour vouloir aller voir ailleur

ya pleins de petits details qui faut prendre en compte meme si au final le choix de quitter l'autre ne nous concerne pas

parcontre si l'homme frappe sa femme la oui je prend un veto et je dis cash qu'il faut qu'elle le quitte

je sais pas si je me suis bien expliquer mon cher ken mais je t'ai donné mon avis
S
24 février 2013 03:30
mdrrrrrrrr n importe quoi KEN ca n a rien avoir avec l intelligence lol
w
24 février 2013 09:03
waouhhh!!!! toi tu as un complexe mais le choix de faire des études ou pas t'as appartenu...ca sert a rien de vouloir se sentir superieur aux autres..seul la richesse du coeur compte
24 février 2013 11:44
Salam,

Moi je ne sais pas si je pourrai pardonner, car je n'aurai plus confiance.
Certains pardonnent et des relations se relancent. Mais si je me remet après une tromperie, lors de nos disputes, je lui rappelerai à chaque fois qu'elle m'avait trompé.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
J
24 février 2013 11:58
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
C'est juste une petite question qui ma toujour trottrez dans la tete

Je vous lis tous et souvent je vois.... Vous etes tous et toutes super armé de super diplome (donc intelligent) et sur un probleme de mon mec ou ma femme ma trompé vous calé dessus..... je ne suis qu'un simple petit vendeur de poulet et je calle pas la dessus .... ma femme me trompe elle degage point

Salam,


ça n'a rien à voir avec le niveau intellectuel... On peut vouloir ne pas donner son avis car on ne voudrait pas influencer "négativement" la personne qui vient nous faire part de son souci.

Personnellement je suis intransigeante, et aux dernières nouvelles toute la famille pense que je vais finir seule car les hommes vont "tous" essayer de voir ailleurs un jour où l'autre...

Comme je ne le ferais pas, je ne pardonnerais pas à mon conjoint s'il le fait, j'aime à penser que les gens qui ont les mêmes valeurs morales justes et équitables ont une meilleure vie que ceux qui se mentent pour rester ensemble.
C
24 février 2013 12:27
Salem,
Bin justement c'est beaucoup plus compliqué que ça. Je ne dis pas qu'il y a des raisons pour tromper mais si l'homme ou la femme a la force et le courage pour pardonner pourquoi pas. Perso je vois beaucoup plus de femmes qui pardonnent que d'hommes. Et je peux te dire que la que ça n'a rien à voir avec l'intelligence ou le niveau d'études.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook