Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
simple question ...
l
10 avril 2011 20:29
A votre avis, un jour de retard,c'est suffisant pour faire un test?
J'ai l'impression que si je le fais vite, même si c'est négatif, je serai préparée à l'arrivée de ces vilaines! spinning smiley sticking its tongue out
Et donc, moins déprimée au final!
Qu'en pensez-vous?
Je suis à J28; 14DPO. J'en fais un demain matin?
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
n
10 avril 2011 20:35
Ben oui vas y et inchallah il sera positif, allez fonce et tu nous dira thumbs up
s
10 avril 2011 21:07
Salem

Je pense que ça dépend dans quel état d'esprit tu te trouves, c vrai qu'un jour de retard c'est pas beaucoup mais si tu es très régulière d'habitude et si tu te sens pas la force d'attendre test tu sera fixé comme ça.

Inchallah un beau + pour toi grinning smiley
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
l
11 avril 2011 09:47
Test négatif, ce matin! sad smiley
Mais pas de reds ou de signes de reds pour autant ! crying(
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
11 avril 2011 09:55
salam lib je sait pas si tu te souviens de moi

inchallah kheir
faut pas t inquieter ça va venir ton +++
des fois les premiers jours de retard le test est negatif
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
l
11 avril 2011 10:35
Bien sûr!
Je garde encore un mince espoir ...
Je vous tiendrai au courant !
Merci pour ton soutien!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
n
11 avril 2011 10:57
Salam suis désolé libellule, inchallah la prochaine fois, soit pa triste.
l
11 avril 2011 11:08
Merci Nanou, c'est rien!
C'est chaque fois pareil,je déprime un peu, mais c'est vite oublié!
Mais, là, je garde un mince espoir, car pas vraiment de douleurs de reds.
Gros bisous à toutes et inchallah un + pour toutes les essayeuses!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
11 avril 2011 12:24
Bon, je reviens aux nouvelles, je vous donne plus d'infos,je suis à J29, le test que j'ai fait ce matin, est un test précoce. (Prélude)
Mais le résultat est négatif.
Par contre, je ne sais pas si ça influence le résultat, mais j'ai oublié de refermer le capuchon après avoir fait le test ...
Parce que sur la notice, il est dit qu'il faut refermer et poser sur une surface plane, fenêtres vers le haut.
Toujours pas de reds, pas de symptômes pré-menstruels, je ne comprends pas.,moi qui suit réglée comme une horloge!
Puis, je dois dire que ce mois-ci était particulier, j'ai ressenti des choses différentes : psychotage quand tu nous tiens! ptdr
J'aimerais tellement que ce soit un faux négatif ...
Qu'en pensez-vous,les filles?
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
11 avril 2011 13:28
inchallah! faut pas désespérer c'est sûr ait confiance en Allah! j'attends aussi mes rrrrrrrrrrr pr aujourd'hui mais j'espère qu'elles ne se pointerons pas alors c'est dire a quel point je te comprends.
s
11 avril 2011 14:36
Désolée pour toi libellule! je te souhaite aussi un faux negatif, comme ont dit tant qui y'a pas de regles y'a de l'espoir. Mais bon sans vouloir te donner de faux espoirs... Perso j'ai jamais eu de retard de regles, et ce mois ci ça été différent, retard de 8 jours pour finalement voir débarquer mes regles!! mais bon il parait que j'ai un petit kyste fonctionnelle et peut etre que c'est lui qui avait allonger mon cycle.

En tout cas j'espère que pour toi c'est du à une ovulation plus tardive, ça se peut aussi, que t'ai pas ovuler le meme jour que d'habitude d'où le résultat négatif! en tout cas j'esp pour toi que c'est ça, et que tu découvrira dans quelques jours un beau ++++

Concernant le capuchon que tu n'a pas remis, je pense pas que ça puisse fausser le résultat, généralemnt sur les tests de grossesses que je fais, c'est écrit : vous pouvez remettre le capuchon si vous souhaitez, donc je pense qu avec ou sans capuchon, ça ne joue pas réelleemnt sur le résultat. D'ailleurs les tests bandelettes par exemple n'ont pas de capuchon smiling smiley
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
11 avril 2011 15:03
salam les filles
moi aussi c'est m' arrive la meme chose mes regles de fait venir le 29 mars et j'ai eu un retard de 6 j et apres lendemain sont arrive c'est pas la 1er fois et une fois dix j de retards
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
l
11 avril 2011 17:15
Coucou les filles!

Bon, j'ai acheté un test clear blue digital, je l'ai précieusement rangé dans mon tiroir, je vais essayer d'attendre calmement 2 jours,en espérant qu'elle ne se pointent pas!
Bon, et si elles se pointent, je l'aurai déjà pour le cycle suivant!winking smiley
J'espère que je n'aurai vos mauvaises surprises de les voir débarquer, 1 semaine plus tard comme si de rien n'était!!! grrrrGrrrr
C a dû être dur pour vous! yawning smiley
Quand je vois ma signature, j'y crois encore un peu ...In love
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
D
11 avril 2011 21:24
Moi j'y crois dur comme fer. Fais le demain matin et essaie de poster vite poulette. Je t'attends .... Bxx
Je t'aime mon amour !!!
l
11 avril 2011 22:54
Citation
Docjekil a écrit:
Moi j'y crois dur comme fer. Fais le demain matin et essaie de poster vite poulette. Je t'attends .... Bxx

Ya rabbi amine !!! je vous tiendrai au courant le plus tôt possible! thumbs up
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
11 avril 2011 23:06
coucou lib c'est vrai ca on peux ovuler differament moi j'ai ovuler a j 21 donc test deux semaines plus tard donc completement decaler alors que j'ai des cycles de 30 jours donc garde espoir inchallah un ++++thumbs up
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
l
12 avril 2011 16:00
J'ai refait le test ce matin, il était négatif.
J'ai tél à ma gygy, elle a dit que c'était trop tôt pour un test, car chaque femme est différente et donc certaines n'auront pas tout de suite une réaction hormonale forte et mesurable!
Si ce week-end c'est négatif, c'est qu'il y a un déréglmement hormonal.
Inchallah que c'est rien de grave, ça va être dur de patienter jusque là, aidez-moi les filles!!!!!!!!!!!! crying(
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
D
12 avril 2011 17:56
Coucou liby,
Inchallah kheir. Tu as eu raison de faire le test. C'est pas grave. Si tu as un petit dérèglement hormonal ça va s'arranger.
Dis moi tu fais un régime ?! Fais gaffe ça peut avoir des répercussions...
Bon j'arrete ma théorie a deux balles!!!

Juste pour te dire que c'est pour bientôt je le sens !!!

Bxxx
Je t'aime mon amour !!!
l
12 avril 2011 20:14
Hahahaha! J'adore ton intervention;doc! yawning smiley
Mais,nan, t'as raison, tu émets une hypothèse c'est tout!
Je suis un régime avec une nutritionniste qui sait que je suis en essais, donc : no soucis de ce côté -là! Zen
Mais en même temps, j'ai des problèmes de poids, ça influence les hormones, sauf que si c'était le cas, pourquoi ça n'a pas influencé avant?! Heu
Je garde espoir,inchallah ya rabbi! In love
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
13 avril 2011 00:42
Salem

Inchallah un beau +++ Moi je pense qu'au contraire une perte de poids peut booster la fertilité après ça dépend combien on perds aussi grinning smiley
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook