Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Simple question
M
11 juin 2017 15:56
Salem tout le monde bon je commence à squatter yabiladi maintenant Mdrr bref juste une question je l'ai mise la parce que tout simplement sa a un rapport avec un mec (si on peux l'appeler ainsi) bref. Sa fait 3 mois qu'on se connais via facebook je suis pas adeptes des sites de rencontres et rien ne laisser présager qu'il me dirait salem sans me le dire en fait. Le truc bien lache de la part d'un gars (pour moi c'est pas un homme). En fait y'a une semaine on s'est parler ensuite il ne ma pas donner de nouvelles depuis 8 jours le lendemain il me Dit je t'appelle ce we bref ce we pas de new et la j'ai essayer de le joindre et plusieurs fois je tombe sur correpondant occupé et mes iMessage deviennent dès message texte. Je sais que je me suis fait jeter sa j'en suis sûr à 100% Mais ai je été bloquée comme une malpropre à votre avis prioritaire d'iPhone surtout? Merci
11 juin 2017 15:59
Salam

Je suis pas sur d'avoir compris ta question. Sinon si tu t'ai fait jeté comme une vieille chaussette non mis au linge sale cherche pas à comprendre , oublie .smiling smiley
Citation
Choukette26 a écrit:
Salem tout le monde bon je commence à squatter yabiladi maintenant Mdrr bref juste une question je l'ai mise la parce que tout simplement sa a un rapport avec un mec (si on peux l'appeler ainsi) bref. Sa fait 3 mois qu'on se connais via facebook je suis pas adeptes des sites de rencontres et rien ne laisser présager qu'il me dirait salem sans me le dire en fait. Le truc bien lache de la part d'un gars (pour moi c'est pas un homme). En fait y'a une semaine on s'est parler ensuite il ne ma pas donner de nouvelles depuis 8 jours le lendemain il me Dit je t'appelle ce we bref ce we pas de new et la j'ai essayer de le joindre et plusieurs fois je tombe sur correpondant occupé et mes iMessage deviennent dès message texte. Je sais que je me suis fait jeter sa j'en suis sûr à 100% Mais ai je été bloquée comme une malpropre à votre avis prioritaire d'iPhone surtout? Merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 juin 2017 16:00
Salam
Je pense que ces réseaux sociaux sont sujets à problèmes et rien d autres!

Laisse le et trouve toi un mari dans la vrai vie!
11 juin 2017 16:00
tu parles que tu n'es pas adepte des sites de rencontre mais facebook c'est encore pire.

sois il ta bloquer sois il'a changer de numero
M
11 juin 2017 16:01
Mdrrrrrr c'est tout à fait sa comme une malpropre j'en rigole Mais je suis quand même bien blesser au fond de moi sad smiley
Citation
jimijo a écrit:
Salam

Je suis pas sur d'avoir compris ta question. Sinon si tu t'ai fait jeté comme une vieille chaussette non mis au linge sale cherche pas à comprendre , oublie .smiling smiley
M
11 juin 2017 16:04
En général quand tu change de numero sa re met juste que la ligne est Non attribuée jlai pas chercher sur fb moi j'étais pepete dans mon coin c'est lui qui est venu me faire chercher jai rien demander
Citation
Amel** a écrit:
tu parles que tu n'es pas adepte des sites de rencontre mais facebook c'est encore pire.

sois il ta bloquer sois il'a changer de numero
11 juin 2017 16:05
Je comprends mais dans quelques semaines voir quelques mois tu n'y pensera même plus (ça dépend tu le connais depuis combien de temps).

Les hommes il y en a des millions tkt.winking smiley
Citation
Choukette26 a écrit:
Mdrrrrrr c'est tout à fait sa comme une malpropre j'en rigole Mais je suis quand même bien blesser au fond de moi sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 juin 2017 16:06
Oui mais il est venu te chercher et tu t'est laisser attraper.

laisse tomber les sites si tu veux te marier

Citation
Choukette26 a écrit:
En général quand tu change de numero sa re met juste que la ligne est Non attribuée jlai pas chercher sur fb moi j'étais pepete dans mon coin c'est lui qui est venu me faire chercher jai rien demander
m
11 juin 2017 16:07
ne porte pas de cicatrice inutile
Citation
Choukette26 a écrit:
Mdrrrrrr c'est tout à fait sa comme une malpropre j'en rigole Mais je suis quand même bien blesser au fond de moi sad smiley
11 juin 2017 16:08
Aleykoum Salam
Jamais faire confiance aux réseaux sociaux
Ça peut être n'importe qui derrière l'écran, un enfant comme un grand père
Oublie et passe à autre chose
Citation
Choukette26 a écrit:
Salem tout le monde bon je commence à squatter yabiladi maintenant Mdrr bref juste une question je l'ai mise la parce que tout simplement sa a un rapport avec un mec (si on peux l'appeler ainsi) bref. Sa fait 3 mois qu'on se connais via facebook je suis pas adeptes des sites de rencontres et rien ne laisser présager qu'il me dirait salem sans me le dire en fait. Le truc bien lache de la part d'un gars (pour moi c'est pas un homme). En fait y'a une semaine on s'est parler ensuite il ne ma pas donner de nouvelles depuis 8 jours le lendemain il me Dit je t'appelle ce we bref ce we pas de new et la j'ai essayer de le joindre et plusieurs fois je tombe sur correpondant occupé et mes iMessage deviennent dès message texte. Je sais que je me suis fait jeter sa j'en suis sûr à 100% Mais ai je été bloquée comme une malpropre à votre avis prioritaire d'iPhone surtout? Merci
11 juin 2017 16:13
C'est quoi ta question ? Car je l'ai pas compris !
M
11 juin 2017 16:14
Ben c'est la que c'est drole c'etait juste du virtuel mais bon sa faisait 3 mois je crois qu'on se parlais je pensais juste ne pas retomber sur le meme spécimen en faite tu vois. Je l'ai collectionne ceux la. Ils te séduise et te dise salem comme sa sans donner de nouvelle Avec comme excuse je suis super occuper mais vraiment trop g pas le temps par contre sa a le temps d'aller sur fb Mais bon pas grave des gentil pas des pourris y'en reste encore pas énormément mais yen as et je place ma confiance entre les mains d'Allah.
Citation
jimijo a écrit:
Je comprends mais dans quelques semaines voir quelques mois tu n'y pensera même plus (ça dépend tu le connais depuis combien de temps).

Les hommes il y en a des millions tkt.winking smiley
M
11 juin 2017 16:17
Bah maintenant c'est sur et qu'est ce quil faut faire je dis ps que je sui pressée Mais voila quoi j'aimerai bien moi aussi rencontrer ma moitié en faite. Je fais des douaa continuelement. Je prie et j'attend. Mais bon il viendras pas toquer à la porte comme sa et je ne vois pas quelle cause je peux faire en faite. Je suis tellement prise par le boulot que j'ai plus le temps de sortir
Citation
Amel** a écrit:
Oui mais il est venu te chercher et tu t'est laisser attraper.

laisse tomber les sites si tu veux te marier
M
11 juin 2017 16:18
Merci pour le conseil Mais sa vas partir on Dit que le temps guérie les blessures moi c'est L'islam qui guéries les miennes
Citation
mouno11 a écrit:
ne porte pas de cicatrice inutile
O
11 juin 2017 16:19
olala les players sur fb y en a un paquet.. Passes à autre chôse et vis ta vie. Il va sûrement te recontacter quand il s ennuiera mdr
M
11 juin 2017 16:20
En gros je voulais savoir s'il m'avait bien bloquer lol ou jeter enfin je sais plus
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
C'est quoi ta question ? Car je l'ai pas compris !
M
11 juin 2017 16:21
Et à ce moment là je lui dirai salem bien comme il faut
Citation
Oujdiette67 a écrit:
olala les players sur fb y en a un paquet.. Passes à autre chôse et vis ta vie. Il va sûrement te recontacter quand il s ennuiera mdr
L
11 juin 2017 16:22
Sortez de vos bulles virtuelles et faites la rencontre de vrais gens

Vous ne savez même pas qui est dérrière l'écran
1 jour,vous vous draguerez entre frères et soeurs
Vla la surprise le jour de la demande ptdr
Citation
Choukette26 a écrit:
Ben c'est la que c'est drole c'etait juste du virtuel mais bon sa faisait 3 mois je crois qu'on se parlais je pensais juste ne pas retomber sur le meme spécimen en faite tu vois. Je l'ai collectionne ceux la. Ils te séduise et te dise salem comme sa sans donner de nouvelle Avec comme excuse je suis super occuper mais vraiment trop g pas le temps par contre sa a le temps d'aller sur fb Mais bon pas grave des gentil pas des pourris y'en reste encore pas énormément mais yen as et je place ma confiance entre les mains d'Allah.
11 juin 2017 16:23
Ben apparemment oui lol pourquoi tu te poses encore la question ?!
Citation
Choukette26 a écrit:
En gros je voulais savoir s'il m'avait bien bloquer lol ou jeter enfin je sais plus
11 juin 2017 16:23
Il a tellement le choix sur Facebook, tu n'es qu'une prétendante parmis tant d'autres.. Oublie le.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook