Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
simple question
a
10 avril 2013 22:47
Salam

simple question : voila je suis en contact avec un homme donc le cadre du mariage ok
a mes yeux cet homme s est présente comme un homme sérieux. En quelques mois l impression qu il m a donné c est que ce n est pas un homme à femme


j ai jamais rien trouvé sur lui

MAIS

au moment ou il m a rajouté sur facebook, je vois qu il a des fotos de lui qui sont commenté et liké que par des filles. selon ais je le droit de peter un plomb ?

Chose que j ai faite. Il m a viré de ses amis on me disant qu il n a rien à cacher

La à ma grande surprise il me rajoute. Je vois quoi encore des filles qui aiment et commentent ses fotos. et lui aussi aime une foto d'une fille

Bref vous en pensez quoi je next ou je me fais des films.

Juste des avis sur la situation pas sur moi merci bcp
10 avril 2013 22:59
Salam moi a ta place je ne lui aurais pas accordè encore plus de temps!!!

Par respect pour toi il na plus a commenté les photos de d'autres filles!!!!

Et puis d'un coup il te vire a ta place j'aurais même pas accepté de repartir sur son facebook, par pure fierté!!
a
10 avril 2013 23:02
Citation
mlia a écrit:
Salam moi a ta place je ne lui aurais pas accordè encore plus de temps!!!

Par respect pour toi il na plus a commenté les photos de d'autres filles!!!!

Et puis d'un coup il te vire a ta place j'aurais même pas accepté de repartir sur son facebook, par pure fierté!!


ok merci j en prend note
i
10 avril 2013 23:04
alaykoum salam

moi jtrouve sa super louche

en gros si ce qu'il te dis n'est pas en accord avec ses actes donc le faite qu'il mettent des photos de lui sur facebook et qu'il et des photos de fille, si le discour qu'il te tiens ne va pas avec se qu'il fait

a ta place je le zappe
P
10 avril 2013 23:05
Salam,

Conseil : next au plus vite. Facebook et cie c'est même pas la peine, surtout si le mec s'affiche sur des

photos et qu'il a des contacts féminins thumbs down
10 avril 2013 23:06
Salam,
Il a l'air louche, déjà un mec qui a facebook perso je suis pas fan.
Ensuite un facebook avec des filles c bof bof pour un frere.
Enfin, il commente des photos de filles et vice verse. Je l'aurai hechem en lui disant qu'il a pas honte de s'afficher sur le net et je lui aurait dis NEXT!!
a
10 avril 2013 23:07
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

Conseil : next au plus vite. Facebook et cie c'est même pas la peine, surtout si le mec s'affiche sur des

photos et qu'il a des contacts féminins thumbs down


merci merci ca me rassure les filles je suis pas une colérique hystérique il m a mit le doute
a
10 avril 2013 23:09
Citation
maghribia57 a écrit:
Salam,
Il a l'air louche, déjà un mec qui a facebook perso je suis pas fan.
Ensuite un facebook avec des filles c bof bof pour un frere.
Enfin, il commente des photos de filles et vice verse. Je l'aurai hechem en lui disant qu'il a pas honte de s'afficher sur le net et je lui aurait dis NEXT!!


yak ba3da tinkiéte j ai fais le necessaire pour ca
i
10 avril 2013 23:11
pour la ptite histoire j'ai fait connaissance avec un frere barbu connaissant trés bien la religion machAllah

2 fois la oumra machAllah il m'ajoute dans ses contacts msn et la je clique sur ces amis et je voit une dizaine de filles non voilé en photo

comme quoi faut se méfier de tout lmonde de tout lmonddddde soubanAllah
a
10 avril 2013 23:15
Citation
islam10 a écrit:
pour la ptite histoire j'ai fait connaissance avec un frere barbu connaissant trés bien la religion machAllah

2 fois la oumra machAllah il m'ajoute dans ses contacts msn et la je clique sur ces amis et je voit une dizaine de filles non voilé en photo

comme quoi faut se méfier de tout lmonde de tout lmonddddde soubanAllah

salam

et qu elle a été ta récation ?
i
10 avril 2013 23:17
et bien au départ jlui et demander de suprimé toute ses filles et il la fait
et quelque temps aprés il ma plus calculer

keir inchAllah
G
10 avril 2013 23:19
aargh, voilà pourquoi je hais Facebook Oups Ca sert à rien ce truc
En revanche, Twitter c'est vraiment bien. On a un peu de mal à comprendre au début, mais après c'est super cool!!
Bref, pour revenir à ta question, je rejoins ce qu'ont dit les filles. Laisse tomber ce mec
a
10 avril 2013 23:21
Citation
islam10 a écrit:
et bien au départ jlui et demander de suprimé toute ses filles et il la fait
et quelque temps aprés il ma plus calculer

keir inchAllah

alalalalalalala

bon il a suprimmé quand méme lol

qu'Allah te reserve le meilleur inchallah ma Soeur
m
10 avril 2013 23:22
je connais ce genre de personnage, next okhti perds pas ton temps
i
10 avril 2013 23:24
amine je te remercie

sincérement faut se méfier de tout le monde barbu ou pas barbu faut que les mots concorde avec les actes

si c louche faut se sauver lol
a
10 avril 2013 23:24
Citation
GetItRight a écrit:
aargh, voilà pourquoi je hais Facebook Oups Ca sert à rien ce truc
En revanche, Twitter c'est vraiment bien. On a un peu de mal à comprendre au début, mais après c'est super cool!!
Bref, pour revenir à ta question, je rejoins ce qu'ont dit les filles. Laisse tomber ce mec


oki oki oki même s il est beau ???confused smiley

non mais pourquoi un homme c est pas honnete et en plus je suis persuadée qu'il va me sortit un truc abracadabrantesque pour m expliquer par A+B que je me fais des films

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
i
10 avril 2013 23:29
jtrouve que facebook sa sert a rien sa a aucune utilité c'est mon avis
G
10 avril 2013 23:31
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Citation
GetItRight a écrit:
aargh, voilà pourquoi je hais Facebook Oups Ca sert à rien ce truc
En revanche, Twitter c'est vraiment bien. On a un peu de mal à comprendre au début, mais après c'est super cool!!
Bref, pour revenir à ta question, je rejoins ce qu'ont dit les filles. Laisse tomber ce mec


oki oki oki même s il est beau ???confused smiley

non mais pourquoi un homme c est pas honnete et en plus je suis persuadée qu'il va me sortit un truc abracadabrantesque pour m expliquer par A+B que je me fais des films

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

yep, même s'il est beau!
Tu te vois avec un homme beau mais dont tu n'aimes pas le comportement ou le caractère ? y'a pas que la beauté les filles. Oui, je sais ça joue, c'est normal. Mais la personnalité joue encore plus.
La beauté (uniquement), c'est qui va faire que tu l'aimeras tant que tu ne vis pas avec lui.
La personnalité/ le caractère c'est ce qui va faire que tu l'aimeras encore plus en vivant avec lui.

Maintenant, à toi de choisir smiling smiley
a
10 avril 2013 23:31
moi aussi j ai un profil seulement pour voir les autres

il m énerve !!!!!!!!!!!!!!!

a quoi ca lui sert tous ca
a
10 avril 2013 23:35
oh j ai déjà choisit vu comme je suis jalouse

je vous jure que j ai eu envie de vomir en voyant ca

donc non je suis pas à la hauteur de ce stress next
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook