Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une simple question
M
30 décembre 2010 10:13
pkoi vous venez sur ce forum?perplexe
J'attends des réponses..........sincères
30 décembre 2010 10:56
Discuter, aborder des sujets dont je pense bcp de personnes n ont pas l ocasion ou meme le courage de le faire avec d autres dans la monde reel (des sujets qui restent encore tabou dans notre culture par exemple), car tout ceci reste virtuel.
Un passe temps, une source d information et de temoignage aussi, car on trouve des personnes qui sont serieuse et qui ont un vrai desirent d'echange d information.
30 décembre 2010 11:01
On me paye pour m'y connecter
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
30 décembre 2010 11:12
Citation
Mafalia a écrit:
pkoi vous venez sur ce forum?perplexe
J'attends des réponses..........sincères


parce que Caramail est mort ....grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
M
30 décembre 2010 11:14
Citation
Rosewater a écrit:
Discuter, aborder des sujets dont je pense bcp de personnes n ont pas l ocasion ou meme le courage de le faire avec d autres dans la monde reel (des sujets qui restent encore tabou dans notre culture par exemple), car tout ceci reste virtuel.
Un passe temps, une source d information et de temoignage aussi, car on trouve des personnes qui sont serieuse et qui ont un vrai desirent d'echange d information.
éventuellement, cela peut devenir une dépendance?
30 décembre 2010 11:20
Citation
Mafalia a écrit:
Citation
Rosewater a écrit:
Discuter, aborder des sujets dont je pense bcp de personnes n ont pas l ocasion ou meme le courage de le faire avec d autres dans la monde reel (des sujets qui restent encore tabou dans notre culture par exemple), car tout ceci reste virtuel.
Un passe temps, une source d information et de temoignage aussi, car on trouve des personnes qui sont serieuse et qui ont un vrai desirent d'echange d information.
éventuellement, cela peut devenir une dépendance?

Peut etre tout depend de la personne, et de sa vie sociale.
Dependance quand on arrive pas a dire ce qu'on pense tout bas dans le monde reel et qu on reussit a le faire dans le monde virtuel
n
30 décembre 2010 11:21
J ai pas d' ami(e)s, et l avantage d' un forum c est que je suis pas oblige de la laver pour discuter avec qqun
M
30 décembre 2010 12:49
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
J ai pas d' ami(e)s, et l avantage d' un forum c est que je suis pas oblige de la laver pour discuter avec qqun
à mon avis, une personne ki ne peut pas se faire des amis en réel, ne pourrait se les faire en virtuelperplexe
n
30 décembre 2010 13:08
Citation
Mafalia a écrit:
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
J ai pas d' ami(e)s, et l avantage d' un forum c est que je suis pas oblige de la laver pour discuter avec qqun
à mon avis, une personne ki ne peut pas se faire des amis en réel, ne pourrait se les faire en virtuelperplexe



Bah quoi tu est jalouse de mes copains imaginaire..
M
30 décembre 2010 13:13
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
Citation
Mafalia a écrit:
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
J ai pas d' ami(e)s, et l avantage d' un forum c est que je suis pas oblige de la laver pour discuter avec qqun
à mon avis, une personne ki ne peut pas se faire des amis en réel, ne pourrait se les faire en virtuelperplexe



Bah quoi tu est jalouse de mes copains imaginaire..
perplexeconfused smiley c ça en fait
S
30 décembre 2010 13:22
Pour Habib
h
30 décembre 2010 13:31
Citation
Supra954 a écrit:
Pour Habib
tas interet de disparaitre quand je serai plus la
assalam o alykoum
30 décembre 2010 13:55
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Mafalia a écrit:
pkoi vous venez sur ce forum?perplexe
J'attends des réponses..........sincères


parce que Caramail est mort ....grinning smiley

Tiens, voici un dinosaure grinning smiley
M
30 décembre 2010 14:31
donc boutrioult1, c'est pour les dinosaure que t'es sur ce forum!
l
30 décembre 2010 15:32
tout simplement pour lire ce que pense les marocains sur des sujets de la vie courante.

ps : d'origine marocaine, je n'ai malheureusement pas trop d'amis marocains
a
30 décembre 2010 18:36
hit ma3ndi maydar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook