Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une simple parole peut illuminer la journée de quelqu’un
15 août 2018 16:32
Salam Aleykoum, Bonjour

[youtu.be]

Je vous partage une video où des femmes sont complimentées dans la rue et on observe la façon dont elle réagissent.

Une explique que si elle voit quelque chose qui lui plait chez un inconnu, genre une couleur de cheveux ou un vêtement, elle lui dit automatiquement et ça refait la journée de la personne smiling smiley

Au quotidien ne vous privez pas d’exprimer vos idées, beaucoup de personnes se retiennent de faire des compliments, il ne faut pas au contraire : diffusons la positivité dans notre entourage.
Y
15 août 2018 16:35
Nahawa tes gentille j'ai illuminer ta journée ou pas ?
15 août 2018 16:41
ptdr ptdr

Ouais merci
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Nahawa tes gentille j'ai illuminer ta journée ou pas ?
e
15 août 2018 17:15
wa alayki salem je voulais juste m'excuser pour avoir été virulent l'autre fois avec toi
A
15 août 2018 17:19
Salam,

On peu complimenter les gens bien sûr mais n'oublie pas que ce que tu regardes c'est seulement une vidéo Youtube, si tu fais ça dans la vraie vie à des filles elles te prendront pour une folle ou pour quelqu'un d'étrange plus des trois quarts du temps voir pour une lesbienne.

Si on le fais au sexe opposé (ce qui est stupide et haram au passage) ce sera pris pour de la drague 99% du temps ou une caméra cachée, enfin bref c'est bien beau les vidéos positives comme ça sur YouTube, c'est à la mode mais il faut pas croire que ce sont des exemples à appliquer dans la vie
15 août 2018 17:25
Salam,

J ai pensé comme toi au début , en effet les belles paroles ici passen bien car c est une autre femme qui les dit et aussi que c est filmer .

Mais la porteuse parle de faire ça à son entourage , donc famille , amies, collègues ... et je pense que ça peut être une très bonne chose .
Citation
Adnane84 a écrit:
Salam,

On peu complimenter les gens bien sûr mais n'oublie pas que ce que tu regardes c'est seulement une vidéo Youtube, si tu fais ça dans la vraie vie à des filles elles te prendront pour une folle ou pour quelqu'un d'étrange plus des trois quarts du temps voir pour une lesbienne.

Si on le fais au sexe opposé (ce qui est stupide et haram au passage) ce sera pris pour de la drague 99% du temps ou une caméra cachée, enfin bref c'est bien beau les vidéos positives comme ça sur YouTube, c'est à la mode mais il faut pas croire que ce sont des exemples à appliquer dans la vie
15 août 2018 17:30
C’est passé , qu’Allah soi satisfait de toi mon frère
Citation
elbagnador75000 a écrit:
wa alayki salem je voulais juste m'excuser pour avoir été virulent l'autre fois avec toi
15 août 2018 17:34
Oui bien sûr , les hommes j’envisage même pas et les femmes bon c’est vrai que ça peut être chelou d’interpeller quelqu’un comme ça.
Mais ça peut être un petit mot à la caissière qui passe nos article, à notre voisin, à une collegue.

En fait c’est plus dans notre entourage. Mais un jour y’a une mamie à l´arret de bus qui m´a complimenter et j’étais vraiment refaite pour le coup lool donc j’encourage.

Citation
Adnane84 a écrit:
Salam,

On peu complimenter les gens bien sûr mais n'oublie pas que ce que tu regardes c'est seulement une vidéo Youtube, si tu fais ça dans la vraie vie à des filles elles te prendront pour une folle ou pour quelqu'un d'étrange plus des trois quarts du temps voir pour une lesbienne.

Si on le fais au sexe opposé (ce qui est stupide et haram au passage) ce sera pris pour de la drague 99% du temps ou une caméra cachée, enfin bref c'est bien beau les vidéos positives comme ça sur YouTube, c'est à la mode mais il faut pas croire que ce sont des exemples à appliquer dans la vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/18 17:36 par Nahawa.
A
15 août 2018 18:06
C'est vrai que dans la famille ça peut être recommandé en tant que musulman à partir du moment où nos gentilles paroles ne sont pas des mensonges lol

Après c'est pas dans la nature de tout le monde de complimenter spontanément, la est le travail whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook