Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Simple et délicieux
P
19 janvier 2020 14:41
Salam aleikoum,

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end.

Je voulais vous partager une petite recette (si on peut appeler ça comme ça).
C'est une préparation toute simple mais délicieuse, à préparer en deux versions.

Verrine glacé aux fruits rouges :
Dans une coupelle, versez un yaourt nature, des fruits rouges surgelés, des spéculos écrasés, remuez, dégustez.
Si vous les servez pour un dessert, ne remuez pas, laissez en couchez pour une jolie présentation.

Milk shake aux fruits rouges :
Dans un blender, versez un yaourt nature, des fruits rouges surgelés, du lait de coco, une cuillerée de sucre, mixez, dégustez.
n
19 janvier 2020 14:44
salam
barak'ALLAH oufik pour le partage yawning smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end.

Je voulais vous partager une petite recette (si on peut appeler ça comme ça).
C'est une préparation toute simple mais délicieuse, à préparer en deux versions.

Verrine glacé aux fruits rouges :
Dans une coupelle, versez un yaourt nature, des fruits rouges surgelés, des spéculos écrasés, remuez, dégustez.
Si vous les servez pour un dessert, ne remuez pas, laissez en couchez pour une jolie présentation.

Milk shake aux fruits rouges :
Dans un blender, versez un yaourt nature, des fruits rouges surgelés, du lait de coco, une cuillerée de sucre, mixez, dégustez.
19 janvier 2020 14:45
Merci pour le partage, ça a l'air bon
C
19 janvier 2020 14:47
Aleikoum salam

Merci !

Dis, les fruits rouges surgelés je les trouve super acides, j'avais acheté pour en faire justement des milkshakes j'ai trouvé ça très acide.
C'est pareil pour toi aussi?
P
19 janvier 2020 14:59
Non ça va.

La dernière fois j'ai goûté un mélange framboises blueberrys, c'était la première fois que je goûtais des blueberrys, et j'ai été agréablement surprise, j'ai beaucoup aimé.

Certains fruits rouges sont plus acides que d'autres, comme les groseilles.

Par contre une fois j'ai acheté des fraises surgelées, et j'ai été déçue, elles n'étaient pas bien mûres, pas sucrées, bref, à eviter. Mais ça peut dépendre des marques.
Citation
Cawit a écrit:
Aleikoum salam

Merci !

Dis, les fruits rouges surgelés je les trouve super acides, j'avais acheté pour en faire justement des milkshakes j'ai trouvé ça très acide.
C'est pareil pour toi aussi?
.
19 janvier 2020 19:14
je les trouve acide aussi.

merci pour les recettes.
Citation
Cawit a écrit:
Aleikoum salam

Merci !

Dis, les fruits rouges surgelés je les trouve super acides, j'avais acheté pour en faire justement des milkshakes j'ai trouvé ça très acide.
C'est pareil pour toi aussi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook