Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Simple Curiosité !!!
M
11 novembre 2011 13:13
Salam aleykoum, j'ai une question pas très discrete à poser aux femmes qui ont deja eu un enfant..

Comme tout le monde le sait, le corps de la femme change aprés la grossesse (pour la grande majorité), je me suis toujours demandé si c'est pareil pour le vaginmoody smiley

Je m'excuse d'etre aussi directe mais voila autant dire les choses clairement..

Merci d'avance pour vos réponse..Bye
M
11 novembre 2011 17:08
Personnes ne veut me repondre???Heu
O
11 novembre 2011 17:12
perplexe c'est pas qu'il n'ya pas personne répondre ! mais comment veux tu qu'on le sache vu que c'est pas visibleee ptdr et puis surtout on sent pas notre vagin ...

on peut pas savoir
M
11 novembre 2011 20:17
Vos mari ne remarque pas une différence??
b
11 novembre 2011 20:45
j'ai lu quelque part que les femmes qui sont passé par au moin un acouchement ont le vagin un peu plus large....mais pas autant.... et moi non plus je n'ai iren remarqué et ni monsieurHeu mais ya pas de quoi s'inquiété......ce n'est qu'un petit detail....tu ne fera meme pas attention.


sinon j'aime bien tom prenom !!! j'ai toujours di que si j'ai une 2ieme fil je l'appelai Maïssa inshaAllahIn love c'est trooop beau! mais j'hesite entre Mayssa ou Maïssa...mais pr l'instant je me tait tant que tjr pas de bébéZenZen
<3 <3
11 novembre 2011 21:13
aaleykoum salam
apres l accouchement tout se remet en place et meme le vagin avec ou sans episio (pour moi en tout cas)le tout c de bien ce couvrir en bas en mettant des shorts ou pantalon qui ce mette en dessous des vetements et attendre d etre bien propre avant de reprendre des relations intimes 40 jours au moins
ya une ptite histoire que mon mari m a raconter un homme demande a sa maman comment sa va etre apres l accouchement de sa femme et la maman lui dit va a la cuisine et met un peu de miel dans une assiette et rammene la moi, la maman trempe le doigt dans le miel et lui dit c comme sa que sa va ce remmetre en place:
quand elle a passer le doigt sur le miel sa a fait une ouverture et qui c reffermer d elle meme
M
11 novembre 2011 21:36
Citation
nadiamohammed a écrit:
aaleykoum salam
apres l accouchement tout se remet en place et meme le vagin avec ou sans episio (pour moi en tout cas)le tout c de bien ce couvrir en bas en mettant des shorts ou pantalon qui ce mette en dessous des vetements et attendre d etre bien propre avant de reprendre des relations intimes 40 jours au moins
ya une ptite histoire que mon mari m a raconter un homme demande a sa maman comment sa va etre apres l accouchement de sa femme et la maman lui dit va a la cuisine et met un peu de miel dans une assiette et rammene la moi, la maman trempe le doigt dans le miel et lui dit c comme sa que sa va ce remmetre en place:
quand elle a passer le doigt sur le miel sa a fait une ouverture et qui c reffermer d elle meme


Ma mere aussi m'a raconté cette histoire avec le miel..mais j'ai une amie qui m'avais dit qu'aprés son accouchement son mari c'est plaind en lui disant qu'il ne ressentait plus rien pendant les rapports car son vagin est devenu trop large...ce qui m'a inquiété
12 novembre 2011 10:19
je pense que sa peu arriver si sa peau est trop souple allah ou aahlem a ce moment la il faut quelle voit sa gygy
f
12 novembre 2011 16:37
SALAM

MOI J AI L IMPRESSION QU IL AI DEVENU PLUS SERREE JUSTE APRES L ACCOUCHEMENT

J AI D AILLEURS EU UN PEU MAL AU DEBUT MAIS ENSUITE SA ETE J AI DU REPRENDRE LES ESSAI 2 MOIS APRES MAIS DOUCEMENT DOUCEMENT

SINON AU NIVEAU DES RAPPORT RIEN N A ACHANGE MON MARI C EST PAS PLEIN

LA MAINTENANT SA VA MIEUX IL A REPRIS BIEN SA FORME MOINS SERREE APRES 1 AN VOUS ME DIREZ C EST NORMAL ptdr

yawning smiley
M
13 novembre 2011 16:55
Merci à toutes pour vos commentaires Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook