Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Simple curiosité
u
23 juin 2011 13:41
Que ressentent les femmes enceintes ?
Quelles envies ? Quelles attentes de leurs partenaires ?
Les témoignages des femmes enceintes ou qui ont déjà accouché peuvent répondre à mes questions curieuses smiling smiley
F
5 juillet 2011 12:04
Ben dis donc tu n'as aucune réponse !! winking smiley
b
5 juillet 2011 13:38
salamBye je repondrai bien à cette question, mais quand tu dis que ressente les femmes enceinte? c'est par rappport a quoi?

ben deja les symptomes peuvent joué sur le moral (pleure sans raison, le degout de la nourriture les nausés qui les empeche de vivre normalement, ) elles ont besoin de sentir qu'elles existent, sinon ce qu'elles attendent de leur partenaire .. c'est de ne pas s'eloigné d'elle, besoin de voir qu'il prend soin d'elle et surtout elle sont besoin de voir que vous vous intéréssé a ce quel ressente..c'est à dire que tte les question que tu pose (comme ce poste) tu peux trés bien lui demandé a elle, elle sera ravi de te repondre j'en suis sursmiling smiley et besoin aussi qu'on les comprenne et d'avoir de la patience sur le mauvais caractere qu'elle peuvent avoir au cour de sa grossessegrinning smiley faut savoir aussi qu'à ce moment là le corps change aussi et peut se sentir mal ds sa peau de peur que les autres la voit comme un monstregrinning smiley (ça c'etait moi en faite désolégrinning smiley) enfin bref besoin de sentir rassuré et surtout de la part de son partenaire! elle ne compte que sur lui à ce moment là!!!

Bye
<3 <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook