Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
simple conseille
1 novembre 2016 20:48
je ne sais pas pourquoi des jeunes filles plaignent d'être " jetées comme une veille chaussette " , au temps où ont " arrivé jusqu'à le dernier stage " ..
Chères soeurs musulmanes :
on sais tous que le cadre ligitime et la base de toute relation entre l'homme et la femme , est le MARIAGE , alors ...
- tant que vous êtes " en couple " , pendant une durée suffisamment bien pour la connaissance ( 6 mois par exemple ) , avec quelqu'un , qui vous considérez , selon vos critères et attends , un " VRAI HOMME " , N'hésitez vous pas faire condition de lui venir pour demander ta main à tes parents

- tant qu'il est à l'aise avec une femme , et s' amusent bien ( sorties , temps amoureux à carácter peut être sexuel , fornication ...) , ne va jamais te marier , parce que tu n'a pas su te conserver les choses qui te mettent en valeur .
pour terminer : QUELQU'UN QUI SE CONNECTE PAR LE WIFI OUVERT , VA JAMAIS FAIRE L'ABONNEMENT
o
1 novembre 2016 21:18
Dans le 2 ème paragraphe tu généralises à outrance
La vie n est pas toujours ainsi.
1 novembre 2016 21:46
QUELQU'UN QUI SE CONNECTE PAR LE WIFI OUVERT , VA JAMAIS FAIRE L'ABONNEMENT

ahah j'ai bien aimé ta phrase, ca pourrait même devenir un proverbe, ga' une sagesse qui traverse les époques...
1 novembre 2016 22:05
je parle de filles qui laisse leures portes ouvertes à tout moment winking smiley
Citation
oriundi a écrit:
Dans le 2 ème paragraphe tu généralises à outrance
La vie n est pas toujours ainsi.
2 novembre 2016 14:30
Et qui en profite, de l'ouverture de la fête à l'andouillette ? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook