Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un simple avis sur l'amour et les autres tracas
p
19 février 2020 01:14
Salam smiling smiley

Alors je ne suis pas experte dans le domaine, loin de la, je n'ai meme jamais fréquenté quelqu'un. Mais il y a une raison a cela. Je ne vois pas l’intérêt de sortir avec quelqu'un si ce n'est pour apprendre a connaitre la personne pour le mariage et encore je suis contre les longues durées, je pense qu'il faut juste prendre le temps d'échanger avec la personne, connaitre ses intentions, et il n'y a pas de honte a dire des le depart qu'on cherche du sérieux. Si on voit qu'on est sur la meme longueur d'onde et qu'on partage les memes projets de vie, impliquer les parents asap et la prendre max une année (4 saisons) pour apprendre a se connaitre (ca c'est juste mon avis).

Ca me fend le cœur de lire tous les jours les témoignages de femmes et d'hommes, exprimant leur deception par rapport a l’être aimé. car ce dernier est négligeant, distant, pire irrespectueux etc. Je vais vous faire gagner du temps: c'est soit vous etes tombé sur quelqu'un qui vous aime soit vous etes tombé sur quelqu'un qui ne vous aime pas, c'est aussi simple que ca! Vous ne pouvez pas forcer quelqu’un à vous aimer, et vous ne devriez pas avoir à le faire. Personne ne mérite un amour a demi-mesure, personne ne mérite d'etre dans l'incertitude.

Aimez-vous et ayez un minimum de dignité personnelle et surtout ne perdez pas votre temps, la vie est trop courte!

PS: je ne suis pas sur yabiladi pour faire des rencontres, donc pas de MP dans ce sens svp! Merci smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/02/20 01:29 par pistache31.
Z
19 février 2020 01:32
Aleykoum Salam,

Et là on va te demander comment devons nous faire pour se faire aimer ? ?
Tout simplement en s'aimant soi même d'abord. En se rendant compte de ses qualités, en acceptant ses défauts et en essayant chaque jour de les corriger si nécessaire.