Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Simone qui snobe carla , nicolas qui mate les seins de ...
B
17 mars 2008 19:44
Il se passe des choses croustillantes au palais de l'élysée

Pour accueillir "notre cher ami" Shimon perez on a sorti le beau linge

- les misitres en tenue tres chic qui se croient monter les marches du palais de canne ..

---- a ce jeu notre rachida a fait un tabac dans sa robe dior [www.dailymail.co.uk]


- Nicolas qui mate les seins d'une jolie créature [www.news-de-stars.com]

et simone veil qui oubli de saluer sa "chere" carla : [www.news-de-stars.com]
------------------------------------------------
e
17 mars 2008 19:50
Il me semble que comme Carla avait la tête tournée, Mme Veil n'a pas insisté, et a continué...
Mon amour...
p
17 mars 2008 20:09
salam

il ne mate pas vraiment les seins de la topmodel, il faut vraiment sous-decortiquer la scene pour y croire un peu...
et puis c'est le genre de regards que meme une femme aurait pu avoir à l'egard d'une autre aussi ouverte de la robegrinning smiley

c'est pas que je cherche à defendre nico mais... grinning smiley il serait temps d'arreter de voir le mal où il n'est pas et plutot commenter là où il l'est vraiment winking smiley

non? t'en penses quoi BleuBlue smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
17 mars 2008 20:32
Citation
petit chat a écrit:
salam

il ne mate pas vraiment les seins de la topmodel, il faut vraiment sous-decortiquer la scene pour y croire un peu...
et puis c'est le genre de regards que meme une femme aurait pu avoir à l'egard d'une autre aussi ouverte de la robegrinning smiley

c'est pas que je cherche à defendre nico mais... grinning smiley il serait temps d'arreter de voir le mal où il n'est pas et plutot commenter là où il l'est vraiment winking smiley

non? t'en penses quoi BleuBlue smiling smiley

Ce que je pense ? de la poitrine n'est ce pas winking smiley Machallah ! gloire au createur !

Il a raison not' preseident , c'est humain après tout.

Une chose est sure carla aura d'un petit apport en silicone histoire d'ameliorer ses airbags , en ces periodes ou on prend des coups de partout c'est plutot rassurant.

LE mâle ? moi je ne voit que des femelles partout . et parlant de décolleté , ils sont si vertigineux que j'ai le mal de tete.

Il faut avoir pitié de moi minou je dois mériter une prime de "resistance " face à la provoc
------------------------------------------------
17 mars 2008 23:01
chez moi les deux derniers liens ne fonctionnent pas perplexe
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
P
18 mars 2008 09:11
Citation
Sara l'Fara a écrit:
chez moi les deux derniers liens ne fonctionnent pas perplexe

Salam,
Enlève le %20 de l'adresse
Et ça devrait fonctionner normalement. smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
18 mars 2008 13:04
merci beaucoup narjis! yawning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
z
18 mars 2008 15:49
elle est tres plate carla elle a pas de seinsOh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook