Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Simon Haim Skira choisi par le PAM comme candidat aux prochaines élections à...
19 février 2021 13:54
Selon la constitution marocaine. Les marocains ont les mêmes droits et les mêmes obligations, qu'ils soient juifs ou musulmans, qu'ils habitent au Maroc ou à l'étranger.
9
19 février 2021 15:08
Il y a eu toujours des affinités entre la monarchie royale et Israël, maintenant ils ont plus à le cacher donc les liens vont encore plus se renforcer.
19 février 2021 15:31
Et les chrétiens , et les athées ?
Citation
motao-1 a écrit:
Selon la constitution marocaine. Les marocains ont les mêmes droits et les mêmes obligations, qu'ils soient juifs ou musulmans, qu'ils habitent au Maroc ou à l'étranger.
Y
19 février 2021 15:51
Les chrétiens et les athées (que je respecte) n'ont pas façonné -pendant des siècles - le caractère unique du Maroc. Ceci dit, il ne me semble pas que l'on exige de quiconque qu'il publie ses convictions religieuses (ou anti religieuses) avant de valider sa candidature.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Et les chrétiens , et les athées ?
19 février 2021 16:07
On peut naître dans une famille musulmane ou juive et se convertir à une autre religion ou bien devenir athée.

De quelle candidature parlez-vous?
Citation
Yehouda a écrit:
Les chrétiens et les athées (que je respecte) n'ont pas façonné -pendant des siècles - le caractère unique du Maroc. Ceci dit, il ne me semble pas que l'on exige de quiconque qu'il publie ses convictions religieuses (ou anti religieuses) avant de valider sa candidature.
19 février 2021 16:35
Hors sujet.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Et les chrétiens , et les athées ?
19 février 2021 16:49
Hors de la vue!
Citation
motao-1 a écrit:
Hors sujet.
19 février 2021 16:58
Ta mauvaise foi, ne change rien au sujet.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Hors de la vue!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/21 17:32 par motao-1.
19 février 2021 17:31
Ça se soigne l’obssession.
Citation
motao-1 a écrit:
Ta mauvaise foi, ne change au sujet.
19 février 2021 17:42
Absolument, fait vite avant que ça soit trop tard pour toi.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ça se soigne l’obssession.
19 février 2021 17:59
Des menaces ? Ça peut vous coûter cher.
Citation
motao-1 a écrit:
Absolument, fait vite avant que ça soit trop tard pour toi.
19 février 2021 18:26
Mais non, il n'y aucune menace. Je te conseille de te soigner de ton obsession avant que ça soit trop tard. Puis, mesure ton langage, c'est pas un microbe comme toi qui va me faire peur.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Des menaces ? Ça peut vous coûter cher.
19 février 2021 18:29
Vous reculez là.
Citation
motao-1 a écrit:
Mais non, il n'y aucune menace. Je te conseille de te soigner de ton obsession avant que ça soit trop tard. Puis, mesure ton langage, c'est pas un microbe comme toi qui va me faire peur.
19 février 2021 18:36
Non, je ne recule jamais devant les femmelettes. Je peux t'en remettre encore.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous reculez là.
19 février 2021 18:48
Vous êtes fort derrière votre clavier c’est tout.
Citation
motao-1 a écrit:
Non, je ne recule jamais devant les femmelettes. Je peux t'en remettre encore.
19 février 2021 20:44
Je suis naturellement fort, parceque je suis juste fidèle à mon pays. Tu dois avoir honte de ta job de doubab derrière le clavier de ton régime militaire qui vous botte les fesses.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous êtes fort derrière votre clavier c’est tout.
19 février 2021 20:50
Vous répétez tous la même leçon.
Citation
motao-1 a écrit:
Je suis naturellement fort, parceque je suis juste fidèle à mon pays. Tu dois avoir honte de ta job de doubab derrière le clavier de ton régime militaire qui vous botte les fesses.
19 février 2021 20:51
Tu es quoi exactement toi? Un marocain un algérien
20 février 2021 02:03
C est juste un bot. Observer qu'il ne repond que 2 ou 3 mots a la fois. C'est une technique utilisé par les anciens bots denués d'intelligence artificielle. On leur faisait dire juste quelques mots, juste suffisament pour donner l'impression d'etre dans le sujet, de le comprendre et aussi de le relancer. Mais pas trop de mots pour eviter de montrer ses incoherences et ces limitations. Autrement dis, notre momo90 est juste qu'un bot obsolette de premiere generation et donc denues d'intelligence artificielle comme Siri ou autre bot intelligent. Faut dire que l'algerie n'a plus les moyens de payer des technologies de subversion de qualité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook