Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Simo L3iSSAOUI
c
8 juin 2006 19:25
que pensez vous de lui ?? vulgaire ou pas ?
n
8 juin 2006 20:14
salam o alikoum !

vulgaire ,peut etre pas jusque la ...mais enfin bon la chanson "7kem ya **** 7kem ..il as exagerer !
aprés chancun son avis ! mais simo al 3ISSAWi reste un bon chanteur !

....
salam o alikoum
....
z
9 juin 2006 09:07
Citation
n'fafri a écrit:
salam o alikoum !

vulgaire ,peut etre pas jusque la ...mais enfin bon la chanson "7kem ya **** 7kem ..il as exagerer !
aprés chancun son avis ! mais simo al 3ISSAWi reste un bon chanteur !

....
salam o alikoum
....

Salam

Je ne connais pas cette chanson tu pourrais me l'envoyer merci
f
9 juin 2006 09:56
que tu pourrais poster merci
h
25 juillet 2006 18:32
moi jador cet zik !!! lol
s
25 juillet 2006 18:49
jaime bien aussi simo 3aissawi ,
t
25 juillet 2006 20:44
Moi je le l'aime trop il fait du bon son!!!
Surtout les dernière chansons....
a
26 juillet 2006 03:06
salamo aalikom ana Meghribi walakin saken fi Allemaniya bghit schi mossi9a diya aabed lhadi bel khiyat o ma lkithasch bghit bel akhass "al monfarija" schokran bazaf hadi adresse Email diyali [email protected] schkran
L
26 juillet 2006 16:45
J'aime bien sa musique, mais je t'avouerai que je comprends rien à l'arabe, donc je ne le trouve pas vulgaire grinning smiley
kHADI LAHZAM LA TAHKAM.... AH HKAM A RAB HKAM.... (j'ai tout deformé je sais, mais c'est ma préféré)
L
26 juillet 2006 16:46
Ah par contre, j'en ai entendu un autre Zino, j'aime bien aussi... mais on m'a dit que c'était trés trés trés vulgaire... (c'est un peu le meme style apparement que Simo)
t
26 juillet 2006 19:43
Si lui il est vulgaire tout les autres chanteurs de chark le sont ossi tel que lrid taourirti, mohamed elberkani, mohamed elguercifi, mokhatar el berkani, aziz anssi que les chansons de reggada...C'est un style il faut aimer et moi j'adddddddddddddddoooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeee
t
15 septembre 2006 17:49
pour ce qui aime les chanteurs dyal charks voila [ www.hyooh.com +www. guerficcity.com ]
e
19 septembre 2006 15:13
pas plus que d'autres


par contre les clips , pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakh
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook