Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silya Ziani a pu (enfin) obtenir son passeport
B
9 septembre 2017 23:12
Dossier classé .
Bon voyage !
Aucune raison ne justifiera la demande de l'asile politique car apparemment vous libre comme le vent.
y
9 septembre 2017 23:32
J'ai beaucoup d'admirations pour elle. Je l'ai soutenu pour la conquête de sa liberté et de sa dignité.
Si je m'autorise de lui donner un conseil sans aucun préalable et cognitif et politique, je lui dirai tout simplement de ne pas songer quitter son pays pour venir s'installer en Europe surtout en France. Très utile et très important de rester plus proche de sa famille et de son peuple. Ici, tout sera monté dans une stratégie pour l'abaisser et la réduire à rien après quelques invitations sur les plateaux de tv de merde et interviewée par la presstitute de la France. C'est à elle que revient la décision.

France
9 septembre 2017 23:57
3ARFATE DABA 9IMA DYALE PASS[/color]PORT MAGHRIBI MACHI RIFI

KHAS8A TAJMA3E FOM8A LA7A9ACHE MA3ARFA WALOU LA 9ANOUNE LA SIYASSA WALA 7TA CHI ZAFTA
10 septembre 2017 05:13
Connaissez vous l'amusante fable de la Fontaine, qui nous met en garde contre l'orgueil et la vanité. Il me semble que cette fille (Silya) en est l'exemple, elle veut imiter la grenouille qui s'est trop gonfler jusqu'à crever. Actuellement elle fait l'objet d'un outil de propagande pour nuire à la stabilité de son pays, inconsciente cela semble lui plaire.
p
10 septembre 2017 11:14
j'espere qu'elle a assez d'intelligence pour rester digne,
m
10 septembre 2017 14:24
Je pense que cette fille sera installée sur l'estrade d'honneur, par le protocole de la fête de l'Humanité, à côté de la gonzesse de Laâyoune, qui revient de l'université d'été de la traîtrise, comme si certains français et algériens s'affairent à nous démontrer la corrélation entre l'Humanité et la traîtrise.
MGHILI H9I9I
I
10 septembre 2017 15:57
@yab7mars,

apres sa conference,je suis certain que la mama fransa l invitera a rentrer au maroc..

Avec la delivrance de ce passeport biometrique,Bye bye l asile politique dans la zone euro...

Meme le prince rebel moulay hicham s est vu notifie une expulsion manu militari de la tunisie suite a la demande du maroc...


Citation
yab7mars2017 a écrit:
J'ai beaucoup d'admirations pour elle. Je l'ai soutenu pour la conquête de sa liberté et de sa dignité.
Si je m'autorise de lui donner un conseil sans aucun préalable et cognitif et politique, je lui dirai tout simplement de ne pas songer quitter son pays pour venir s'installer en Europe surtout en France. Très utile et très important de rester plus proche de sa famille et de son peuple. Ici, tout sera monté dans une stratégie pour l'abaisser et la réduire à rien après quelques invitations sur les plateaux de tv de merde et interviewée par la presstitute de la France. C'est à elle que revient la décision.

France
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook