Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silky - la bonne parole
L
23 janvier 2019 22:39
Salam,

On n'est pas si virtuels que ca au bout d'un moment et je crois qu'on commence à se connaître les uns les autres, on se reconnaît même par des écrits quand on ne reconnaîtrait même pas nos frères et soeurs parmi mille écritures.

On parlait de Yabi hors du commun, mais en vrai chaque Yabi a sa propre importance.

Bref, quelle qualité avez-vous déjà remarqué chez silky ?
Qu'est-ce qui fait d'elle une personne indispensable ?
Pouvez-vous citer une parole qu'elle vous a dite et qui vous a réconforté/e.

Je commence:

Je ne l'ai jamais vu écrire une mauvaise chose sur quelqu'un, ni blesser qui que ce soit.

C'est une fille intéressante lorsqu'elle publie, rigolote lorsqu'elle partage et intelligente lorsqu'elle écrit.

(MashaAllah.. on rajoute.. à la fin obligatoire lol on n'est pas la pour porter l'ayn)

On continue, à vous..
C
23 janvier 2019 22:41
Je n'ai as encore eu le temps de la connaitre et j'aimerai bien avoir cette chance.

Inch'Allah smiling smiley


LeiM, très belle idée!
*
23 janvier 2019 22:42
Elle sait s'exprimer avec de belles phrases.
S
23 janvier 2019 22:44
J'ai souvent lu Silky et elle m'a semblé une fille d'une grande douceur et d'une grande sensibilité, très empathique pour les gens qui ont des problèmes.
M
23 janvier 2019 22:45
Du peu que j'ai lu, on sent de la douceur mais aussi de la lucidité.
23 janvier 2019 22:46
Ca fait un bout de temps que je la lis sur le forum, bien que ces temps ci je ne la vois plus trop... Et franchement, elle à l'air d'une fille vraiment bien dans sa peau, tout le temps souriante, et elle adooore les enfants In love

Mais les apparences sont parfois trompeuses... Kheir inshallah, qu'Allah la soulage de tous ces problèmes et la préserve
23 janvier 2019 22:46
Très bonne idée ce sujet.

Ca m'a paru quelqu'un d'équilibré et de bon sens, sans attaques gratuites et sans méchanceté.

La vie elle est comme elle est, on peut avoir un coup à chaque pas, si on rentre dans ce jeux là, on s'en sort pas et on ne vit pas sa vie.

Les trahisons sont partout et de la part de n'importe qui. Silky j'espère que tu vas lire.

Peut importe l'image qu'on voit par la fenêtre, ça compte ce que notre cerveau voit.

Un jour je passais dans un truc horrible, bâtiments vraiment bizarres. Je me suis dit qui suis-je à les juger l'esthétique, peut-être que les gens qui bossent là le font dans la chaleur, que cela les assure leurs vies et celle de leurs familles.

Demain c'est un autre jour Silky !
23 janvier 2019 22:47
Salam

De la douceur, de la bienveillance et une grande sensibilité
Que Dieu la préserve
23 janvier 2019 22:49
Ces qq phrases, c'est ça Sily:


Sinon oui il est reconnu que la posture est la meilleure à adopter (toilette turque)

Je suis tout bonnement un rat de bibliothèque

Hâte de pouvoir le vivre incha Allah.

C’est plus possible là. Si j’avais votre adresse, j’aurais livré des fleurs à madame

En toute humilité je pense être une fille chouette. Je m’aime bien. Ça fait du bien de l’écrire d’ailleurs haha

@Silky, lis ça et reviens nous vite confused smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 janvier 2019 22:52
Elle est connectée.
Citation
Marc814 a écrit:
Ces qq phrases, c'est ça Sily:


Sinon oui il est reconnu que la posture est la meilleure à adopter (toilette turque)

Je suis tout bonnement un rat de bibliothèque

Hâte de pouvoir le vivre incha Allah.

C’est plus possible là. Si j’avais votre adresse, j’aurais livré des fleurs à madame

En toute humilité je pense être une fille chouette. Je m’aime bien. Ça fait du bien de l’écrire d’ailleurs haha

@Silky, lis ça et reviens nous vite confused smiley
23 janvier 2019 22:52
Silky si tu passes par là... . Ta situation m'affecte énormement, si il y a quelque chose que l'on puisse faire pour toi, dis le nous
23 janvier 2019 22:55
Salam Marc

Moi c'est un de ses posts récents qui m'a beaucoup touché. Elle parlait d'un petit qu'elle avait trouvé seul dehors, son texte était vraiment touchant.
Beaucoup d'empathie chez cette fille, énormément. Une belle âme
Citation
Marc814 a écrit:
Ces qq phrases, c'est ça Sily:


Sinon oui il est reconnu que la posture est la meilleure à adopter (toilette turque)

Je suis tout bonnement un rat de bibliothèque

Hâte de pouvoir le vivre incha Allah.

C’est plus possible là. Si j’avais votre adresse, j’aurais livré des fleurs à madame

En toute humilité je pense être une fille chouette. Je m’aime bien. Ça fait du bien de l’écrire d’ailleurs haha

@Silky, lis ça et reviens nous vite confused smiley
23 janvier 2019 22:55
J'ai déjà vu des photos de ses plats dans la section cuisine et je me suis dit "wow, j'aimerais que tout ce que je fasse aie l'air aussi joli confused smiley " mash'Allah

Elle a l'air d'avoir une âme très généreuse.
23 janvier 2019 22:57
salam

je ne l'a connait pas,je l'a connais juste de pseudo,mais j'ai toujours eu l'image d'elle d'une fille posée et qui se montre souvent intelligente

au vu des messages qu'elle reçoit et l'inquiétude de certains(nes) pour elle,je vois qu'elle est plutôt très aimé ici,en espérant que ça lui mette du baume au coeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/19 22:58 par Maroxiimus.
23 janvier 2019 23:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allez la Soyeuse ! grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 janvier 2019 23:13
Je la connais pas assez mais elle doit sûrement être une fille très sympa et super cool machallah.
3
359
23 janvier 2019 23:21
salam aleikoum

c est quelqu un d attendrissant,qui dégage beaucoup d douceurs
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
F
23 janvier 2019 23:30
C'est exactement ce que m'inspire ces écrits. Allahi birk.
Citation
359 a écrit:
salam aleikoum

c est quelqu un d attendrissant,qui dégage beaucoup d douceurs
23 janvier 2019 23:31
Salam aleykoum

Je la lis ses jours ci elle est très douce ma shaa Allah ... j'ai relu son texte avec le petit coeur de 1 ans qu'elle a réussie à calmée dans la rue ... elle est très attendrissante sobhanallah ..

Qu'Allah l'apaise et lui accorde tout ce qu'elle désire ...

Tu es dans nos douas petite soeur fillah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/19 23:36 par Pertinence.
S
23 janvier 2019 23:55
Je viens de tomber sur ce tropic... vous avez réussi à me faire pleurer... je suis très émue par vos messages et surtout par votre soutient. Vous êtes juste adorables. Ça a beau être un forum, anonyme, dématérialisé, sachez que vous m’avez fait beaucoup de bien. Et d’un autre côté je culpabilise un peu pour mon msg de ce soir. Peut être était ce un SOS. Peut être avais je besoin de l’ecrire. Peut être l’aurais je fais. Je ne sais pas. Allah ou A3lem. Mais dans tous les cas vous m’avez été d’une aide précieuse ce soir tous autant que vous êtes. Et encore désolée...

Qu’Allah vous facilite tous et toutes, vous êtes des personnes formidables yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook