Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
silhouettes noir
z
4 avril 2022 15:18
Salam, un ami a moi musulman, a vu a plusieurs reprise une silhouettes noir lui jouer des tours le matin ou bien la nuit j'aimerais tout vous raconter:
- quand il dort il ne dit pas la chahada car il ne la connais pas mais dans son cœur il pris et croit a dieu
- une fois en dormant il ouvrit les yeux et a vu a coté de lui une silhouettes noir passer très rapidement a coté de lui dans sa chambre qui partage avec son frère, c'es le seul qui a vu plusieurs fois cette forme de vie. donc je disais il a vu puis en suite il c'est lever et l'a vu debout au milieu de la chambre et il a disparu.
-un autre jour la nuit il était seul chez lui, toutes es porte était fermer il entend une porte claqué et monte a l'étage et vois toute les porte grandes ouverte.
-un autre jour il a vue sur le coté du cadre de la porte une tête qui dépasse et le regarde puis disparais.
- un autre jour le matin il se regarda devant le miroir puis voit son visage noir et sombre.

s'il vous plait prier pour lui dites moi se qu'il doit faire pour éloigner cette silhouette très fréquente.
merci a vous bon ramadan.
r
4 avril 2022 15:48
il est fou et doit consulter un psy
z
4 avril 2022 17:18
non ! c'est sérieux.
4 avril 2022 17:37
Wa alaykum salam

Il doit apprendre ses protections, les sourates protectrices , apprendre a faire la prière comme il faut, apprendre la chahada qui est un des 5 piliers de l’islam, on peut pas prier qu’avec le coeur ca n’existe pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook