Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est silencieux.
a
28 novembre 2016 11:28
salem haleikom,

j'ai assisté a plusieurs roqya et certains djinns refusent de communiquer, ils ne repondent que par des signes de tete ou de main.
pourquoi certains refusent cet échange?
qui peux me renseigner

barakallah ou fik
h
28 novembre 2016 12:04
J'amerai bien savoir aussi.. J'ai deux djin l'un est musulman et l'autrr achik juif le 1er est tres vieux l'autrr jeune... W'allaho aalam !
C
28 novembre 2016 12:19
ben s'il est silencieux tant mieux, y a pas de boucan lol

sérieusement, comment le savez-vous s'il ne parle pas?

ça existe je le sais, mais faut pas aller vite en besogne, dès que quelque chose ne va pas ça y est j'ai une clique de jinn en moi, vous savez il y aussi le nafss qui peut être charira (mauvaise) c'est sans doute vos vices, vos mauvais penchants mais on essaye de se convaincre que c'est pas nous mais des jinns

même si, je le répète, la possession existe.

ps: en plus, en étant malade, vous ne pourriez pas tranquillement venir poster cela sur un forum

Allah aalem
28 novembre 2016 12:22
ça peut etre le sorcier qui le force a pas parler pour pas qu'il dévoile trop de choses
de toute maniere il faut pas discuter avec les djinns meme pendant une rokia et surtout pas demander des choses de l'invisible
N
28 novembre 2016 12:44
Pdt les roqya il arrive que certains djinns se manifestent en bougeant la tête les bras sans contrôler. Ça se faut tt seul . C assez impressionnant mais ça arrive bcp.

Apparement c'est le cas de la personne c'est pour ça qu'elle le sait qu'elle est possédée

Mais des fois oui il ne parle pas

Tu sais la sorcellerie existe beaucoup plus qu'on ne le pense. C devenue une tradition je dirai même un hobbies chez bcp de personnes.

Le mal qu'ils font detruient des vies entières. Mon Dieu C terrible.

Citation
Chamallooww a écrit:
ben s'il est silencieux tant mieux, y a pas de boucan lol

sérieusement, comment le savez-vous s'il ne parle pas?

ça existe je le sais, mais faut pas aller vite en besogne, dès que quelque chose ne va pas ça y est j'ai une clique de jinn en moi, vous savez il y aussi le nafss qui peut être charira (mauvaise) c'est sans doute vos vices, vos mauvais penchants mais on essaye de se convaincre que c'est pas nous mais des jinns

même si, je le répète, la possession existe.

ps: en plus, en étant malade, vous ne pourriez pas tranquillement venir poster cela sur un forum

Allah aalem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/16 13:41 par New balance.
W
28 novembre 2016 15:01
Allah y chafikoum. Sincèrement
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
28 novembre 2016 23:23
Les djinns jouent beaucoup avec les humains et ils sont responsables de beaucoup de choses.
Citation
Chamallooww a écrit:
ben s'il est silencieux tant mieux, y a pas de boucan lol

sérieusement, comment le savez-vous s'il ne parle pas?

ça existe je le sais, mais faut pas aller vite en besogne, dès que quelque chose ne va pas ça y est j'ai une clique de jinn en moi, vous savez il y aussi le nafss qui peut être charira (mauvaise) c'est sans doute vos vices, vos mauvais penchants mais on essaye de se convaincre que c'est pas nous mais des jinns

même si, je le répète, la possession existe.

ps: en plus, en étant malade, vous ne pourriez pas tranquillement venir poster cela sur un forum

Allah aalem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook