Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silence....On tabasse ! (vidéo)
a
24 octobre 2007 13:51
Salam aleykoum





(Cliquez sur [www.editionsles12.com])
k
25 octobre 2007 16:11
nan mais je suis choquée c'est facile de frapper des enfants je veux dire tabassé !!!

ca spass en irak ? ou en palestine?
a
25 octobre 2007 19:13
salam aleykoum

en irak
t
25 octobre 2007 19:32
Oui je connais déjà cette vidéo
C'est malheureux et l'autre qui orgasme littéralement à la caméra
Ces enfants grandiront dans la haine de l'américain, après ils se demandent pourquoi le monde les hait
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
l
26 octobre 2007 17:23
ALLAH Y STERR les pauvrs, tffffouuu jsui dégoutée, elle est récente ? ou ca date des histoires de soldat américains et britanique d'il ya 2 ANS a peu pres ...?
M
26 octobre 2007 19:45
les pauvres...crying(
M
29 octobre 2007 01:50
jai meme pa regarder la vidéo (trop sensible) jai juste lu les commentaires jai su.................mssakin moi javai vu une vidéo de jeune qui se vesai tabassé et on entendai un mec qui filmai dun hélicoptère il rigolai.............ca ma troooo choké
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook