Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silence...on tabasse du bicot.
E
8 décembre 2007 12:15
z
8 décembre 2007 22:00
Les bicots c'est ici que ça se passe,ta video c'est des jeunes irakiens qui se batent chez Eux contre des militaires.
Le mots bicots est mal employé dans ce cas,laisse ce mot pour les personnes qui parlent toujours en commencant leur phrases par :<< Wesh,bien ou bien>>. et qui ne savent pas trés parler le français et en encore moin notre darija.
Salut Grossad smiley
+++++++TANGER++++++++
D
8 décembre 2007 23:16
Salamou Alykoum,

Je me rappelle de cette video, elle avais lieu a Oum Qasr je crois d'ailleur les reponsable ont ete trainé en justice, mais je ne connais pas la sentence qui a ete prononcé, il s'agissait de militaire Anglais. Quoiqu'il en soit cette video, mnotre a quel point, les droit humains sont bafoués, car losqu'on voit des militaire surentrainé jouir a l'idée de passer a tabac des gosses qu'est ce que ca peut etre contre des hommes adultes? et là encore, c'est pas filmé, on se rappelle notamment de Abu ghraib, ou plus grave encore l'affaire de haditha ou suite a la mort de 2 soldat des marine's ont decidé de se venger en tuant 24 irakiens dont des femmes et des enfants, avec notamment la tragique histoire de cette fille e tson petit frere qui ont vu leur parent tué sous leur yeux.

Ils echapperont a la justice d'ici bas mais pas celle de l'au delà.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook