Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
silence radio ou rupture definitive?
28 avril 2019 03:41
Salam
Bon voilà ça fait trois moi que je parle à un prétendant, au début c était bien, mais après une dispute rien n est redevenu comme avant, il prend ses distances avec moi
Je n ai aucune envie de continué avec lui a cause de son comportement distant du coup je me demande si je dois continuer moi aussi le silence radio ou l appeller pour rompre une fois pour toute ?
X
Xxa
28 avril 2019 03:54
Salem, tout dépend de la personne avec qui tu es si tu crois que ça vaut le coût et que cette personne tiens à toi essaye de l’appeler et essayer d’arranger les choses sinon ne l’appel pas et vis ta vie
28 avril 2019 05:10
Salam,

Pourquoi lui courir après ?
F
28 avril 2019 08:16
Alaikoum Salam
Appelle le pour rompre une fois pour toute. Et essaye en recherchant un mari de suivre les règles, tu verras tu aura l’esprit tranquille inshAllah
Citation
Minettemariamina a écrit:
Salam
Bon voilà ça fait trois moi que je parle à un prétendant, au début c était bien, mais après une dispute rien n est redevenu comme avant, il prend ses distances avec moi
Je n ai aucune envie de continué avec lui a cause de son comportement distant du coup je me demande si je dois continuer moi aussi le silence radio ou l appeller pour rompre une fois pour toute ?
28 avril 2019 08:27
Wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Passe à autre chose inshallah et essaie de voir ce qui n'allait pas avec lui pour t'améliorer ☺️
Peut être que lui ne se sentait pas prêt ou bien que tu ne le sentais pas assez stable.
Wa Allahou a3alam
Citation
Minettemariamina a écrit:
Salam
Bon voilà ça fait trois moi que je parle à un prétendant, au début c était bien, mais après une dispute rien n est redevenu comme avant, il prend ses distances avec moi
Je n ai aucune envie de continué avec lui a cause de son comportement distant du coup je me demande si je dois continuer moi aussi le silence radio ou l appeller pour rompre une fois pour toute ?
28 avril 2019 08:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait annoncer la rupture définitive des négociations officiellement en lui demandant d’effacer ton numéro, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
28 avril 2019 10:08
vous vous êtes disputé pourquoi ?
28 avril 2019 10:53
Et bien inutile de l appeler
Étant donner qu il fait silence radio... ben zappe le aussi
S il se manifeste tu lui diras que tu ne souhaites pas continuer
Et que son silence te convenait puisque sur la même longueur d onde
Citation
Minettemariamina a écrit:
Salam
Bon voilà ça fait trois moi que je parle à un prétendant, au début c était bien, mais après une dispute rien n est redevenu comme avant, il prend ses distances avec moi
Je n ai aucune envie de continué avec lui a cause de son comportement distant du coup je me demande si je dois continuer moi aussi le silence radio ou l appeller pour rompre une fois pour toute ?
28 avril 2019 12:07
T'en ressens le besoin ? Si non, zappe-le comme il le fait, s'il te contacte pas t'as pas d'intérêt à le faire.
28 avril 2019 12:31
Le contacter pour rompre, ça ne ce fait pas ?
Citation
♕Bee a écrit:
T'en ressens le besoin ? Si non, zappe-le comme il le fait, s'il te contacte pas t'as pas d'intérêt à le faire.
28 avril 2019 12:32
Si ça se fait, puisqu'il t'ignore.
Citation
Minettemariamina a écrit:
Le contacter pour rompre, ça ne ce fait pas ?
S
28 avril 2019 14:05
C'est quoi l'objet de la dispute ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook