Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silence radio puis Come back
A
14 octobre 2019 18:21
Il s'agirait d'un classique des relations homme femme
Tu es une fille tu fais connaissance avec qqn vs vs parlez régulièrement et du jour au lendemain plus de nouvelles ni appels ni messages rien du tout
Et ce pendant quelques semaines

Puis Monsieur revient comme si de rien n'était et t'explique qu'il était submergé occupé par le travail etc...

Bon soyons clairs
Ça c'est des foutaises ces histoires de taf etc mais alors pourquoi agissent ils comme ça ces hommes j'ai jamais compris
Je dis toujours que c'est parce qu'ils sont pas intéressés et on me prend pour une jalouse alors que j vois pas d autre explication
Il est allé chercher si ya mieux ailleurs il a pas trouvé alors il revient vers toi
Les naïves diront qu'il a compris que c t elle l'amour de sa vie sortez les violons

Vous en dites quoi vous ?
14 octobre 2019 18:28
Foutage de gueule.

Faut ignorer ce type d'individus.
M
14 octobre 2019 18:33
J'en dis qu'il ne faut pas prendre les gens pour des cons si une personne passe son temps à agir comme ça, surtout pendant plusieurs semaine

J'en dis aussi que des femmes agissent exactement de cette manière, elles ne sont pas épargnées de ce comportement de gamins, ou plutôt du "je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs"

En gros il faut rejeter cette personne si elle revient comme si de rien était. Donner des nouvelles c'est très simple si on a des soucis quelconques...
s
14 octobre 2019 18:38
C'est pourtant clair !!

Il discutait aussi en parallèle avec une autre.
Il a tenté avec l'autre et ça n'a pas abouti.
Tout à coup, il s'est rappelé le vieux proverbe:
" faute de grives, on mange des merles "
Et il est revenu vers toi Angel
Désolé..
Citation
Anamnese a écrit:
Il s'agirait d'un classique des relations homme femme
Tu es une fille tu fais connaissance avec qqn vs vs parlez régulièrement et du jour au lendemain plus de nouvelles ni appels ni messages rien du tout
Et ce pendant quelques semaines

Puis Monsieur revient comme si de rien n'était et t'explique qu'il était submergé occupé par le travail etc...

Bon soyons clairs
Ça c'est des foutaises ces histoires de taf etc mais alors pourquoi agissent ils comme ça ces hommes j'ai jamais compris
Je dis toujours que c'est parce qu'ils sont pas intéressés et on me prend pour une jalouse alors que j vois pas d autre explication
Il est allé chercher si ya mieux ailleurs il a pas trouvé alors il revient vers toi
Les naïves diront qu'il a compris que c t elle l'amour de sa vie sortez les violons

Vous en dites quoi vous ?
F
14 octobre 2019 18:40
Assalamu alaikom,

Si c'est arrivé qu'une fois, tu peux laisser couler et voir un peu plus si son excuse etait véridique ou non, faut garder le bon soupçon... Mais si ça recommence une deuxième fois et plus, il y a rien à en dire, tu dis à la personne que tu veux arrêter là et que tu n'es plus intéressée, puis, tu passes à âtre chose c'est tout Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/19 18:41 par Faty**.
M
14 octobre 2019 18:46
Salam,

Pendant plusieurs semaines quand même c'est exagéré, à la rigueur une semaine maxi mais pas plus. Il y en a qui reviennent après une année même. comment tu veux laisser une autre chance en laissant passer autant de temps.

Sinon il faut vraiment avoir une excuse en béton qui tienne la route. Et encore, car comme je disais donner des nouvelles c'est très simple si on veut mettre la relation de côté pour un certains temps pour des problèmes personnels

Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Si c'est arrivé qu'une fois, tu peux laisser couler et voir un peu plus si son excuse etait véridique ou non, faut garder le bon soupçon... Mais si ça recommence une deuxième fois et plus, il y a rien à en dire, tu dis à la personne que tu veux arrêter là et que tu n'es plus intéressée, puis, tu passes à âtre chose c'est tout Heu
14 octobre 2019 18:51
Salam

Moi je ne suis jamais revenu vers une personne, moi il y a un seul qui est revenu. Je lui ai dit pourquoi tu es revenu il m'a répondu ça fait longtemps qu'on a pas discuter.
Alors avant il m'a dit, nous n'avons pas les mêmes projets qu'ils recherchent une femme qui le suivrait à l'étranger.
9 mois de silence, je lui ai dit tu n'es pas marié, il m'a dit non, je ne suis pas moche à ce point là, comme je suis la seule à qui il a eu un coup de coeur, il est revenu. Il se contredit je l'ai zappé.
F
14 octobre 2019 18:52
Alaikom Salam,

Oui c'est pour ca que j'ai dit qu'il faut d'abord voir si son excuse est véridique et une bonne excuse avant de tout arrêter...
Et concernant de donner des nouvelles, y a des personnes qui ne sont vraiment pas du tout message/téléphone donc ils n'ont pas ce réflexe, après faut voir si la personne fait parti de cette catégorie.
Donc au final, ca dépend de certaines choses par conséquent faut laisser couler le temps d'avoir toutes ces infos et prendre la bonne décision ensuite.
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Pendant plusieurs semaines quand même c'est exagéré, à la rigueur une semaine maxi mais pas plus. Il y en a qui reviennent après une année même. comment tu veux laisser une autre chance en laissant passer autant de temps.

Sinon il faut vraiment avoir une excuse en béton qui tienne la route. Et encore, car comme je disais donner des nouvelles c'est très simple si on veut mettre la relation de côté pour un certains temps pour des problèmes personnels
M
14 octobre 2019 19:27
Même si tu n'es pas du tout téléphone, et je sais de quoi tu veux parler, tu peux envoyer un sms très facilement et ça prend pas tant de temps que ça. Franchement qu'on ne soit pas téléphone je veux bien, mais dire que c'est la raison pour laquelle on a pas prévenu et qu'on laisse l'autre sans nouvelle c'est pas du tout crédible.

Si tu débutes une relation avec une personne, et ben tu la maintiens correctement avec des règles à respecter. Derrière il y a une personne qui attend un échange et pas des silences radio

Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Oui c'est pour ca que j'ai dit qu'il faut d'abord voir si son excuse est véridique et une bonne excuse avant de tout arrêter...
Et concernant de donner des nouvelles, y a des personnes qui ne sont vraiment pas du tout message/téléphone donc ils n'ont pas ce réflexe, après faut voir si la personne fait parti de cette catégorie.
Donc au final, ca dépend de certaines choses par conséquent faut laisser couler le temps d'avoir toutes ces infos et prendre la bonne décision ensuite.
G
14 octobre 2019 19:36
En vérité ce qu'il faut savoir c'est si un homme vraiment est intéressé par une fille pour le mariage il ira chez son tuteur tout bêtement

Si un homme ne donne plus de nouvelles déjà faut savoir qu'au départ cette petite rencontre pour lui n'était pas pour du serieux c'est un peu un jeu j'ai une compagnie féminine, elle est pressante n'empêche allez allons voir ailleur.

Elle est pas intéressante elle est comme tte les autres femmes et ce procédé est tjrs le même Pk je devrais lui donner de l'importance réellement vu que je me vois pas l'épouser c'est entre autre pr ca ce silence radio

Alors que pr vs les femmes c'est vais je lui plaire je veux coûte que coûte savoir si je l'intéresse vs vs accrocher trop vite et a la fin vs tombes sur le panneau( désolé j'avais trop de boulot ou ah j'ai perdu ton num de tel ou je t'ai rien promi voyons)

DC pr resume en gros un homme sérieux il vs dira des le départ je ne vise que le mariage qu'avec toi et un homme pas serieux qui sait qu'il a le choix des femmes vs esquivera.

Tu vois c'est tt bête dc je réitère pas mx que la cellule de recrutement parentale.
14 octobre 2019 19:38
Salem

Je rejoins les autres avis même occupé on peut envoyer un texto pour donner des nouvelles ou dire qu'on est trop occupé mais on garde le contact....on ne revient pas des jours après comme une fleur.
F
14 octobre 2019 19:47
Non crois moi, y en a ils calculent vraiment pas le téléphone de base, alors en plus, s'ils sont très occupé c'est limite mort pour avoir un signe de vie, c'est a toi de relancer...
Par contre, si la personne est comme ca, c'est même pas la peine de continuer, c'est pour ca faut voir d'abord quel genre de personne c'est avant toute décision définitive.
Citation
Marruekos a écrit:
Même si tu n'es pas du tout téléphone, et je sais de quoi tu veux parler, tu peux envoyer un sms très facilement et ça prend pas tant de temps que ça. Franchement qu'on ne soit pas téléphone je veux bien, mais dire que c'est la raison pour laquelle on a pas prévenu et qu'on laisse l'autre sans nouvelle c'est pas du tout crédible.

Si tu débutes une relation avec une personne, et ben tu la maintiens correctement avec des règles à respecter. Derrière il y a une personne qui attend un échange et pas des silences radio
M
14 octobre 2019 19:53
Salam 'alaykoum,

Franchement je suis pas d'accord avec toi pour le coup. Je vais parler de manière générale que ce soit dans une relation amoureuse ou amicale, envoyer un sms pour dire que t'as pas le temps ça prends 30 secondes : un petit "désolé(e) trop de taff, on parle plus tard". C'est rapide et efficace.

Et puis même si t'as pas le temps dans la journée, le soir en rentrant chez toi ou avant de dormir même, tu peux envoyer un sms pour t'expliquer. Faut vraiment pas le vouloir quand même. Y a pas d'excuses pour ghoster les gens plusieurs semaines voire plusieurs mois et réapparaître comme une fleur.
Citation
Faty** a écrit:
Non crois moi, y en a ils calculent vraiment pas le téléphone de base, alors en plus, s'ils sont très occupé c'est limite mort pour avoir un signe de vie, c'est a toi de relancer...
Par contre, si la personne est comme ca, c'est même pas la peine de continuer, c'est pour ca faut voir d'abord quel genre de personne c'est avant toute décision définitive.
M
14 octobre 2019 19:54
Je te crois et je sais de quoi tu parles. Mais quand même un simple sms, c'est pas compliqué de faire ce petite effort minime.

En parlant de relancer, justement tu as des personnes qu'on relance plusieurs fois et elle font les mortes. Et reviennent ensuite après plusieurs mois voir années. Donc là faut faire quoi aussi si elle revient? Pardonner?

Citation
Faty** a écrit:
Non crois moi, y en a ils calculent vraiment pas le téléphone de base, alors en plus, s'ils sont très occupé c'est limite mort pour avoir un signe de vie, c'est a toi de relancer...
Par contre, si la personne est comme ca, c'est même pas la peine de continuer, c'est pour ca faut voir d'abord quel genre de personne c'est avant toute décision définitive.
14 octobre 2019 19:57
Ce type d'hommes : à jeter à la poubelle, déchet non recyclable.
F
14 octobre 2019 19:59
Ah mais les personnes que tu relances plusieurs fois, qui répondent pas et reviennent bien plus tard normal comme si de rien etait, je dirais direct "ça ne m'intéresse pas. Bonne continuation. Salam" et c'est tout... Faut pas pousser non plus Are you crazy.. Et je ne chercherais certainement pas a savoir le pourquoi du comment, je m'en fou royal grinning smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Je te crois et je sais de quoi tu parles. Mais quand même un simple sms, c'est pas compliqué de faire ce petite effort minime.

En parlant de relancer, justement tu as des personnes qu'on relance plusieurs fois et elle font les mortes. Et reviennent ensuite après plusieurs mois voir années. Donc là faut faire quoi aussi si elle revient? Pardonner?
s
14 octobre 2019 20:01
Je t'ai connue plus ouverte...



ptdrptdrptdrptdr

Je plaisante bien sûr
Citation
Sarah* a écrit:
Ce type d'hommes : à jeter à la poubelle, déchet non recyclable.
14 octobre 2019 20:06
ptdr

J'ai toujours été intransigeante sur certaines choses, il n'y a pas de changement eye rolling smiley

De qui te caches-tu en ne voulant pas révéler ton ancien pseudo ?
Citation
stinky a écrit:
Je t'ai connue plus ouverte...



ptdrptdrptdrptdr

Je plaisante bien sûr
e
14 octobre 2019 20:08
Il te gardait sous le coude ou cas où avec une autre sa ne marcherait pas, ça n'a pas marché > il est revenu lol

-l'excuse du travail Perso ne prend pas, tu peux être busy à cause du taf mais tu ne travails pas H24 donc si il veut te parler il trouvera le temps

Donc pour ma part cest next
s
14 octobre 2019 20:13
De moi même whistling smiley

J'essaie de faire table rase du passé grinning smiley

Ah ça t'intrigue hein??
tongue sticking out smiley
Citation
Sarah* a écrit:
ptdr

J'ai toujours été intransigeante sur certaines choses, il n'y a pas de changement eye rolling smiley

De qui te caches-tu en ne voulant pas révéler ton ancien pseudo ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook